si vous me permettez , je vous pose une quesion sur mon cas qui se presente en une épilpsie : il y



si vous me permettez , je vous pose une quesion sur mon cas qui se presente en une épilpsie : il y a une disane d'années que je soufre de cette maladies alors , jusqu'a ce jour , je contenu comme médicament : gardinal 20mg et dépakine 200mg je ne perd plus de connaissance mais ce traitment me tracasse , les membre de mon corps sont atteints de la fatigue presque prolongeé , ce qui perturbe ma santé , est-ce dans mon interét de continuer a prendre ces médicaments ? aussi, j'aimerais bien changer le mode de vie en arrétant ce traitment je vous remercie a l'avence a j'attends d'impatience votre mes réponse salutations monsieur madame

maroc

-Desole je ne suis pas medecin n arreter aucune medication sans son conseil

Répondre

AAAinformation Ateliers Educh.ch

Les dossiers répondant à la question sont accessible en cliquant sur les liens ci-dessous.

AAAinformation Ateliers Educh.ch

Archives et Informations Educh.ch

Questions similaires

Discussions

Questions lié à la réponse

Questions suivantes

Questions populaires