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Secrétaire - Genève - CV - Educh.ch
posté le

Secrétaire

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Disponibilité : Immédiate

Domaine : Administration

Groupe : Petite enfance

Métier Assistant-e de direction

Région : Genève

Divers

Au bénéfice d'une expérience administrative et comptable réussie dans différents établissements, je souhaite découvrir d’autres horizons professionnels et mettre mes compétences à profit et partager mes connaissances.

Formation

- CAP Certificat d’Aptitude Professionnelle Employée de Bureau équivalent CFC
- BEP Brevet d’Études Professionnelle Agent Administratif et Informatique équivalent CFC

Expériences

Janvier 2008 à ce jour: Adjointe administratif et co-régisseur
AME – Les Lauriers, Accueil de femmes majeures ou mineures, enceintes et/ou mères isolées avec leurs enfants, en demande d’accompagnement éducatif, ou en accueil judiciaire placement provisoire (74100 Ville La Grand/France)
Accueil physique et téléphonique, collecte d’information et création dossier usagère, suivi, statistique et saisie rapport d’activité annuel. Facturation, élaboration, contrôle, enregistrement recette et dépense. Gestion parc locatif habitation et automobile. Gestion grille horaire, congé et planning du personnel. Elaboration organigramme et plaquette. Suivi stock fourniture bureau, mobilier, électroménager, demande de devis, négociation tarif avec les fournisseurs. Archivage.

Juin 2005 à janvier 2007 : Secrétaire comptable
Espace Femmes Geneviève D, Accueil et accompagnement des femmes confrontées aux violences conjugales
(74800 La Roche sur Foron/France)
Missions de secrétariat quasi-identiques à celles réalisées au sein de l’AME Les Lauriers auxquelles s’ajoutent l’enregistrement de la comptabilité analytique, rapprochement bancaire, préparation des budgets et bilans, gestion de la base de données usagères.

1989 à 2002 : Secrétaire de direction
Groupe RSM Salustro Reydel et RSM Formation, Cabinet d’audit et d’expertise comptable et organisme de formation du groupe national (75008 Paris/France)
Dactylographie liasse fiscale et annexe, diffusion sessions de formation, réception des inscriptions, rédaction de confirmation, convention, attestation suivi de stage et facturation, réservation lieu accueil participants, paiement fournisseur et respect échéancier.

Compétences

Aptitudes administratives :
Autonome, confirmée pour la gestion et mise en œuvre, à la communication, aux relations interpersonnelles, à la réalisation des travaux dans les délais impartis et dans l’urgence, à élaborer de plaquettes, à apprendre rapidement les processus organisationnels et les procédures.

Aptitudes comptables :
Comptabilité analytique, écriture comptable, régies dépenses et recettes, rapprochement bancaire, élaboration du budget prévisionnel, respect budget alloué, aide au bilan.

Aptitudes informatiques :
Connaissance approfondie des logiciels Word, Excel, Outlook, Internet. Utilisation Publisher, EBP Compta, Alpha, PowerPoint, Access, Open Office.

Aptitudes commerciales :
Conseil et vente, négociation tarifaire avec les fournisseurs.

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Métier

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