Ajouter un sujet

Comment s'inscrire pour un diplome supérieure en cours à dis

Invité

Comment s'inscrire pour un diplome supérieure en cours à distance partielle

Répondre

wafa

posté le 30.11.2006
je sais pas?
Répondre

CHRIST

posté le 15.04.2009
J'aime faire un cours à distance en gestion des projets.Et je n'ai pas d'argent ,par conséquent j'aime un cours gratuit de votre part.
Répondre

Ratou Zara

posté le 20.04.2009
J'aime faire le cours a distance en anglais adulte pour ameliorer mon anglais a Malte, Angleterre et le cap en faite de ceux trois pays. Et je n'ai pas d'argent, par consequent j'aime un cours gratuit de votre part. Merci pour votre service.
Répondre

DAGWAME CLEMENT

posté le 07.05.2009
je suis un jeune tchadien orphelin de père et de mère depuis 19990 et je n'ai personne qui puisse me payer les études je suis detenteur d'un baccalauréat série A4 depuis 1998 et je n'ai pu m'inscrire à l'université. Pouuriez vous m'aider à étudier gratuitement et à distance afin d'obtenir un diplôme pour m'insérer dans la vie active? merci de votre seours et je compte sur votre générosité. signé DAGWAME CLEMENT
Répondre

Bercky

posté le 14.05.2009
salut j'habite en RDC et j'aimerai bénéficier de deux formation, une sur la gestion des projets et l'autre sur le développement communautaire. comment je peux faire pcq je n'ai pas de revenu convenable, svp aidez-moi!
Répondre

nkouka tousseo destine

posté le 12.06.2009
je voudrai venir etudier en rdc a l'universite pour la gestion des proges je vis a pointe noire je voulai me renseigne sur l'inscription comment ça se passe
Répondre

jean marie gnebo

posté le 01.07.2009
je souhaite avoir un diplome en informatique
Répondre

Francky

posté le 14.11.2009
Comment faire pour avoir diplôme à distance dans un domaine donné?
Répondre

ZIDANE

posté le 15.11.2009
J'ai essayer plusieures fois avec des ecrits electronique pour atteindre une formation d'un master N2 et ce par une formation a distance et gratuit,actuellement je possede un master en commerce electronique-Aidez-moi merci
Répondre

GNONSIO Georges Rolland

posté le 19.11.2009
Je souhaiterais recevoir de votre part des cours à distance prépaparant à un diplôme supérieur de suivi évaluation
Répondre

mazgar

posté le 09.12.2009
je un deplome BTB electrique+CAB mecanique je veux un formation a distance gratuit est ce peux,?
Répondre

MARIAM

posté le 25.02.2010
J'aime faire un cours à distance en gestion des projets.Et je n'ai pas d'argent ,par conséquent j'aime un cours gratuit de votre part.
Répondre

djamila

posté le 14.11.2010
je veus apprendre metier hotess de lair et si possible de recevoire les cour a distance veuillez minformer merci
Répondre

Sahi Monsia pascal

posté le 14.04.2015
Avoir un diplôme d'ingénieur Agronome à distance
Répondre

Messages similaires

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums