Ajouter un sujet

formation gratuite et diplômante à distance en suivi évaluation des programmes et projets

Partager : f

Domine

Bonjour

je voudrais recevoir une formation en ligne et diplômant en suivi évaluation des projets et des programmes.

Répondre

Kadere

posté le 02.05.2017
Je souhaite suivre une formation diplômante en ligne et en suivi évaluation de projet
Répondre

Réponse de Martin kolie

posté le 24.01.2018
bonjour Monsieur je suis martin kolie diplômé en licence sociologie des organisation je souhaiterai avoir une formation en suivi évaluation merci

Réponse de KELOU EYOUM

posté le 17.08.2018
Bonjour Monsieur ou Madame, Je voudrais me m'inscrire à une formation gratuite diplomante en ligne . Je vous prie de me faire parvenir les conditions y afférentes.

AMISSI MATONGE Romain

posté le 10.07.2018
Bonjour Veillez me communiquer les critères d'apprentissage du cours.
Répondre

NAIMBAYE YORANAN

posté le 12.07.2018
Je voudrais suivre cette formation en ligne et je souhaite obtenir le programme.
Répondre

joel ngounou

posté le 13.07.2018
je voudrais recevoir une formation en ligne et diplômant en suivi évaluation des projets et des programmes.
Répondre

BOKONGA IKONGO

posté le 14.07.2018
moi le coordonnateur de l,association des peuples autchtones pour la gestion de l,environnement au Congo(APAGEC) avec mon équipe de la coordination ,nous vouons recevoir de vous la formation gratuite en ligne et diplomate en suivi évaluation des projets et des programmes pays RDC
Répondre

MASTAKI Muoo Gervais

posté le 20.07.2018
Je souhaite suivre la formation diplômante en suivi évaluation des projets
Répondre

TACHOULA

posté le 24.07.2018
j'ai un PMP je souhaite avoir un certificat en suivi evaluation des projets merci
Répondre

Pierrot

posté le 09.08.2018
Bonjour. Je voudrais recevoir une formation en suivi évaluation de projet/programme afin de pouvoir faire face au défi du travail humanitaire.
Répondre

Réponse de Jamesy KJA

posté le 17.08.2018
Bonjour, Je voudrais recevoir une formation en suivi évaluation de projet/programme afin de pouvoir faire face au défi du travail humanitaire.

Réponse de lidovic

posté le 17.08.2018
Bonjour y'a t-il une possibilité se partenariat entre agences de tourisme suisses et Tunisiennes http://www.medespoir.ch

Jamesy KJA

posté le 17.08.2018
Bonjour, je voudrais approfondir mes connaissances en suivant une formation en ligne et diplômant en suivi et évaluation des projets et programmes. je suis dans le domaine du VIH/Sida
Répondre

Domi

posté le 20.08.2018
Je vous remerci. Je suis toujours candidat Bien à vous
Répondre

Sibali

posté le 23.08.2018
Bonjour!je suis centrafricain et médecin.Je voudrais juste recevoir de la part de votre instutition les cours de suivi&evaluation à distance.Merci de faire le feed-back.
Répondre

MANYANGE Herménégilde

posté le 31.08.2018
Bonjour Juste pour vous demander si je peux avoir une formation gratuite et diplômante à distance en suivi évaluation des projets et programmes de développement
Répondre

PEGUEDOU

posté le 10.09.2018
j'ai Bac+4 en sociologie et je voudrais recevoir une formation en ligne et diplômante en suivi évaluation des projets et programmes.
Répondre

Khadij

posté le 03.10.2018
Bonjour ,je voudrais suivre une formation gratuite et diplômante en suivi évaluation des programmes et projets
Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Dernières réponses

Forums