Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Pictogrammes et autisme - Autisme parents enfants - Forum - Educh.ch

Pictogrammes et autisme

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

Pictogrammes à retrouver sur le site www.autisme-basse-normandie.org Les images du PECS d’ AYMERIC Vous trouverez ci-dessous les images utilisées par Aymeric, petit garçon Autiste, non verbal, de 6 ans. Son catalogue s’étend tous les jours en fonction des nouveaux besoins et de sa capacité à savoir les utiliser.   N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir des in...

Pictogrammes et autisme

gaelle

je n'arrive pas à consulter les images pecs d'aymeric pourriez-vous me renseigner sur la procédure à effectuer

posté le 02.09.2009

Monica

je cherche personne qui connaît des pictogramme pour l'usage quotidien, comme aller aux toilettes, manger, dormir, etc. Ma fille ne parle pas et nous avons des problèmes de communications. Les pictocrammes pourraient être utiles. Connaissez-vous des pictogrammes facile à l'usage, p.e. en carton fenforcé. Mille mercis.

posté le 02.11.2009

nickipuce

Je n'arrive pas à ouvrir les pictogrammes utilisés par Aymeric, que faire ? Merci.

posté le 05.11.2009

moi c'est pareil je n'arrive pas à ouvrir le site d'AyMERIC POUURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE MERCI

posté le 06.11.2009

nordine

bonjour j ai une fille de 07 non parlante je suis sur oran Algérie je cherche une personne qui puisse m aider

posté le 08.10.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation