A

Ase assistante socio-éducatif

il y a 1 an   49 vues
Vaud • Aide éducateur-trice

Divers

Ase assistante socio-éducatif

Formations

Titulaire d'un diplôme en pédagogie au Brésil depuis 2012, j'ai 10 ans d'expérience dans le domaine de l'éducation.

Expériences

Planification et organisation de la routine pédagogique avec des enfants de 3 à 6 ans, développement d'activités et matériels pédagogiques, conduisant des groupes d'enfants de cet âge avec des difficultés de développement ou d'apprentissage.
Proposer diverses activités pratiques pour promouvoir la pensée critique.
Surveiller et enregistrer les progrès des étudiants et créer des plans d'amélioration.

Compétences

Je suis organisé, responsable et polyvalente.

Vous cherchez un poste ?

Déposez votre CV sur EDUCH.CHGratuit

Les institutions du social, de la santé et de l'éducation consultent cet annuaire pour recruter. Déposez votre CV pour être trouvé·e, et candidatez en un clic aux offres du site. Voici comment faire, étape par étape.

1 Créez votre compte

Sur la page d'inscription, choisissez l'espace « Employé ». Il vous suffit d'une adresse e-mail.

2 Remplissez votre CV

Dans l'onglet « Curriculum Vitae » : poste recherché, formation, expérience, compétences, domaine et métier, région, disponibilité, taux d'activité et permis.

3 Ajoutez vos documents

Dans l'onglet « Documents PDF » : CV, lettre de motivation, certificats. Vous les joindrez ensuite à vos candidatures en un clic.

4 Votre CV est en ligne

Il paraît aussitôt dans l'annuaire et les recruteurs peuvent vous contacter. Vous le modifiez, le mettez en veille ou le retirez à tout moment depuis votre espace.

Le dépôt de CV est gratuit. Vous pouvez aussi créer une alerte e-mail pour recevoir les nouvelles offres correspondant à votre profil.