A

ASE

il y a 6 mois   21 vues
suisse • Educateur-trice spécialisé-e maîtrise universitaire genève

CV du candidat

Le CV de ce candidat est réservé aux membres connectés.

Se connecter pour voir le CV

Divers

Mettre à profit mon expérience de 15 ans dans le secteur social en tant qu’éducateur spécialisé et médiateur culturel pour accompagner les publics vulnérables (enfants, demandeurs d’asile, personnes en situation de handicap), favoriser leur autonomie et leur inclusion sociale, et intervenir dans des contextes d’urgence avec professionnalisme et engagement.

Formations

J’ai obtenu un diplôme d’éducateur spécialisé et un diplôme de médiateur culturel.

Expériences

J’ai travaillé pendant 15 ans dans le secteur social en tant qu’éducateur spécialisé et médiateur culturel, dans différents contextes d’urgence nationale et internationale, notamment dans la protection de l’enfance, l’accompagnement des demandeurs d’asile, des mineurs et adultes non accompagnés, des familles séparées, ainsi que des personnes en situation de handicap et des femmes victimes de prostitution.

Compétences

Accompagnement socio-éducatif des enfants, adolescents et adultes
Évaluation des besoins et élaboration de projets éducatifs personnalisés
Travail en équipe pluridisciplinaire
Gestion de situations de crise et contextes d’urgence
Protection de l’enfance et accompagnement des publics vulnérables
Médiation interculturelle et communication avec des publics divers
Soutien à l’autonomie et à l’inclusion sociale
Accompagnement des demandeurs d’asile et des personnes migrantes
Intervention auprès de personnes en situation de handicap
Capacité d’écoute, d’empathie et de gestion des conflits

Vous cherchez un poste ?

Déposez votre CV sur EDUCH.CHGratuit

Les institutions du social, de la santé et de l'éducation consultent cet annuaire pour recruter. Déposez votre CV pour être trouvé·e, et candidatez en un clic aux offres du site. Voici comment faire, étape par étape.

1 Créez votre compte

Sur la page d'inscription, choisissez l'espace « Employé ». Il vous suffit d'une adresse e-mail.

2 Remplissez votre CV

Dans l'onglet « Curriculum Vitae » : poste recherché, formation, expérience, compétences, domaine et métier, région, disponibilité, taux d'activité et permis.

3 Ajoutez vos documents

Dans l'onglet « Documents PDF » : CV, lettre de motivation, certificats. Vous les joindrez ensuite à vos candidatures en un clic.

4 Votre CV est en ligne

Il paraît aussitôt dans l'annuaire et les recruteurs peuvent vous contacter. Vous le modifiez, le mettez en veille ou le retirez à tout moment depuis votre espace.

Le dépôt de CV est gratuit. Vous pouvez aussi créer une alerte e-mail pour recevoir les nouvelles offres correspondant à votre profil.