A

Assistante sociaux educative (en formation esede en animatrice communautaire)

il y a 9 mois   19 vues
vaud

Divers

Pouvoir approfondire mon ES et pouvoir être dans une institution avec des valeurs qui me ressemble et une formatrice qui est la pour m'écouter et m'accompagner dans cette ES d'animatrice communautaire

Formations

Actuellement je suis à l'Esede en tant qu'animatrice communautaire

Expériences

j'ai fait des stage pendant 2 ans à la fin de ma scolarité et après j'ai fait mon CFC d'assistante sociaux éducative et actuellement je suis en formation ES

Compétences

communication, valeurs, bienveillance, Respect...

Vous cherchez un poste ?

Déposez votre CV sur EDUCH.CHGratuit

Les institutions du social, de la santé et de l'éducation consultent cet annuaire pour recruter. Déposez votre CV pour être trouvé·e, et candidatez en un clic aux offres du site. Voici comment faire, étape par étape.

1 Créez votre compte

Sur la page d'inscription, choisissez l'espace « Employé ». Il vous suffit d'une adresse e-mail.

2 Remplissez votre CV

Dans l'onglet « Curriculum Vitae » : poste recherché, formation, expérience, compétences, domaine et métier, région, disponibilité, taux d'activité et permis.

3 Ajoutez vos documents

Dans l'onglet « Documents PDF » : CV, lettre de motivation, certificats. Vous les joindrez ensuite à vos candidatures en un clic.

4 Votre CV est en ligne

Il paraît aussitôt dans l'annuaire et les recruteurs peuvent vous contacter. Vous le modifiez, le mettez en veille ou le retirez à tout moment depuis votre espace.

Le dépôt de CV est gratuit. Vous pouvez aussi créer une alerte e-mail pour recevoir les nouvelles offres correspondant à votre profil.