Auxiliaire ase, remplaçant
il y a 10 mois 21 vuesDivers
Devenir assistant socio-éducatif.
Formations
Ecole de culture générale (option travail social)
Expériences
Moniteur de colonie de vacance - Colore le Monde (6 semaines)
Stage EMS - La Maison des Bosquets (2 semaines)
Moniteur centre aéré - Antenne Handicap (1 semaine)
Aide cuisine - Kamuy Ramen (3 mois)
Compétences
Création et organisation d'activités avec des enfants
Prendre en charge un groupe d'enfant et veiller a leur bien-être et leur intégration
Cohésion d'équipe
Déposez votre CV sur EDUCH.CHGratuit
Les institutions du social, de la santé et de l'éducation consultent cet annuaire pour recruter. Déposez votre CV pour être trouvé·e, et candidatez en un clic aux offres du site. Voici comment faire, étape par étape.
Sur la page d'inscription, choisissez l'espace « Employé ». Il vous suffit d'une adresse e-mail.
Dans l'onglet « Curriculum Vitae » : poste recherché, formation, expérience, compétences, domaine et métier, région, disponibilité, taux d'activité et permis.
Dans l'onglet « Documents PDF » : CV, lettre de motivation, certificats. Vous les joindrez ensuite à vos candidatures en un clic.
Il paraît aussitôt dans l'annuaire et les recruteurs peuvent vous contacter. Vous le modifiez, le mettez en veille ou le retirez à tout moment depuis votre espace.
Le dépôt de CV est gratuit. Vous pouvez aussi créer une alerte e-mail pour recevoir les nouvelles offres correspondant à votre profil.