Auxiliaire de sante
il y a 11 mois 30 vuesDivers
Après avoir quitter la Suisse en 2017. Je revien le 16 octobre 2025
Formations
CRS Suisse obtenue en 2007
Expériences
Plusieurs année en institution Suisse. 7 ans avec des handicapés Moteur et cerebral
Compétences
En institution
Déposez votre CV sur EDUCH.CHGratuit
Les institutions du social, de la santé et de l'éducation consultent cet annuaire pour recruter. Déposez votre CV pour être trouvé·e, et candidatez en un clic aux offres du site. Voici comment faire, étape par étape.
Sur la page d'inscription, choisissez l'espace « Employé ». Il vous suffit d'une adresse e-mail.
Dans l'onglet « Curriculum Vitae » : poste recherché, formation, expérience, compétences, domaine et métier, région, disponibilité, taux d'activité et permis.
Dans l'onglet « Documents PDF » : CV, lettre de motivation, certificats. Vous les joindrez ensuite à vos candidatures en un clic.
Il paraît aussitôt dans l'annuaire et les recruteurs peuvent vous contacter. Vous le modifiez, le mettez en veille ou le retirez à tout moment depuis votre espace.
Le dépôt de CV est gratuit. Vous pouvez aussi créer une alerte e-mail pour recevoir les nouvelles offres correspondant à votre profil.