Auxiliaire petite-enfance
il y a 2 semaines 23 vuesDivers
Travailler comme auxiliaire de petite enfance au sein d’une structure éducative pour accompagner le développement des enfants et mettre en pratique mes compétences en soins, sécurité et activités éducatives.
Formations
Auxiliaire de l'enfance
Expériences
UAPE Oxybulles, st-légier
Compétences
A l'écoute, Responsable, Sérieuse, Polyvalente, Esprit d'équipe
Déposez votre CV sur EDUCH.CHGratuit
Les institutions du social, de la santé et de l'éducation consultent cet annuaire pour recruter. Déposez votre CV pour être trouvé·e, et candidatez en un clic aux offres du site. Voici comment faire, étape par étape.
Sur la page d'inscription, choisissez l'espace « Employé ». Il vous suffit d'une adresse e-mail.
Dans l'onglet « Curriculum Vitae » : poste recherché, formation, expérience, compétences, domaine et métier, région, disponibilité, taux d'activité et permis.
Dans l'onglet « Documents PDF » : CV, lettre de motivation, certificats. Vous les joindrez ensuite à vos candidatures en un clic.
Il paraît aussitôt dans l'annuaire et les recruteurs peuvent vous contacter. Vous le modifiez, le mettez en veille ou le retirez à tout moment depuis votre espace.
Le dépôt de CV est gratuit. Vous pouvez aussi créer une alerte e-mail pour recevoir les nouvelles offres correspondant à votre profil.