Éducateur spécialisé
il y a 1 heure 0 vueCV du candidat
Le CV de ce candidat est réservé aux membres connectés.
Se connecter pour voir le CVFormations
Diplôme d'éducateur spécialisé français, niveau bachelor.
Expériences
4 ans en contrat d'apprentissage (temps plein) au sein d'un foyer, accueil de jour et de studios protégés pour des adultes en situation de handicap.
J'ai effectué l'accompagnement quotidien des personnes et la coordination de leurs parcours.
Remarques
Je suis en attente de la délivrance par le rectorat français du document nécessaire pour demander la reconnaissance de mon diplôme au SEFRI. En attendant, je recherche un poste en Suisse, dans le domaine du handicap de préférence et sans reconnaissance du diplôme nécessaire.
Déposez votre CV sur EDUCH.CHGratuit
Les institutions du social, de la santé et de l'éducation consultent cet annuaire pour recruter. Déposez votre CV pour être trouvé·e, et candidatez en un clic aux offres du site. Voici comment faire, étape par étape.
Sur la page d'inscription, choisissez l'espace « Employé ». Il vous suffit d'une adresse e-mail.
Dans l'onglet « Curriculum Vitae » : poste recherché, formation, expérience, compétences, domaine et métier, région, disponibilité, taux d'activité et permis.
Dans l'onglet « Documents PDF » : CV, lettre de motivation, certificats. Vous les joindrez ensuite à vos candidatures en un clic.
Il paraît aussitôt dans l'annuaire et les recruteurs peuvent vous contacter. Vous le modifiez, le mettez en veille ou le retirez à tout moment depuis votre espace.
Le dépôt de CV est gratuit. Vous pouvez aussi créer une alerte e-mail pour recevoir les nouvelles offres correspondant à votre profil.