Jimenez
il y a 4 mois 33 vuesDivers
Reussir mon CFC ASE parmi l'article 32, et continuer a m'investir dans le domaine de la petite enfance
Formations
En cours, je suis en formation d’ASE selon l’article 32 au CPNV à Yverdon-les-Bains
Expériences
depuis 2022, J'ai fais plusieurs remplacements, dans differents garderies, et actuellement je travaille à la garderie Les petites Kangourous, comme auxiliaire a 80% dans le groupe de la nurserie.
Compétences
Patience, douceur et bienveillance envers les enfants. Bonne communication avec les parents et l’équipe éducative. Esprit d’équipe et collaboration avec les enseignants ou éducateurs. Sens des responsabilités et ponctualité. Rigueur et organisation dans les tâches quotidiennes. Adaptabilité face aux imprévus ou aux différents âges d’enfants. Créativité dans les jeux et activités.
Déposez votre CV sur EDUCH.CHGratuit
Les institutions du social, de la santé et de l'éducation consultent cet annuaire pour recruter. Déposez votre CV pour être trouvé·e, et candidatez en un clic aux offres du site. Voici comment faire, étape par étape.
Sur la page d'inscription, choisissez l'espace « Employé ». Il vous suffit d'une adresse e-mail.
Dans l'onglet « Curriculum Vitae » : poste recherché, formation, expérience, compétences, domaine et métier, région, disponibilité, taux d'activité et permis.
Dans l'onglet « Documents PDF » : CV, lettre de motivation, certificats. Vous les joindrez ensuite à vos candidatures en un clic.
Il paraît aussitôt dans l'annuaire et les recruteurs peuvent vous contacter. Vous le modifiez, le mettez en veille ou le retirez à tout moment depuis votre espace.
Le dépôt de CV est gratuit. Vous pouvez aussi créer une alerte e-mail pour recevoir les nouvelles offres correspondant à votre profil.