Stage éducateur ou assistant socio éducatif ou en emploi
il y a 8 mois 33 vuesDivers
M’investir dans le domaine social en tant qu’aide-éducateur / assistant socio-éducatif afin de contribuer à l’accompagnement et au bien-être des personnes. Souhaitant évoluer dans un environnement humain et structuré, mon objectif est de participer activement à la création d’un cadre sécurisant, respectueux et bienveillant, tout en développant mes compétences dans l’accompagnement éducatif et social.
Formations
/
Expériences
Expérience chez une personne âgée (ma grand-mère)
Expériences logistiques / manutention
Compétences
Écoute active et communication respectueuse
Sens des responsabilités
Capacité d’adaptation à différents publics
Travail en équipe pluridisciplinaire
Engagement et motivation
Déposez votre CV sur EDUCH.CHGratuit
Les institutions du social, de la santé et de l'éducation consultent cet annuaire pour recruter. Déposez votre CV pour être trouvé·e, et candidatez en un clic aux offres du site. Voici comment faire, étape par étape.
Sur la page d'inscription, choisissez l'espace « Employé ». Il vous suffit d'une adresse e-mail.
Dans l'onglet « Curriculum Vitae » : poste recherché, formation, expérience, compétences, domaine et métier, région, disponibilité, taux d'activité et permis.
Dans l'onglet « Documents PDF » : CV, lettre de motivation, certificats. Vous les joindrez ensuite à vos candidatures en un clic.
Il paraît aussitôt dans l'annuaire et les recruteurs peuvent vous contacter. Vous le modifiez, le mettez en veille ou le retirez à tout moment depuis votre espace.
Le dépôt de CV est gratuit. Vous pouvez aussi créer une alerte e-mail pour recevoir les nouvelles offres correspondant à votre profil.