Aide soignante
il y a 2 mois 24 vuesDivers
Mettre en œuvre mes acquis et compétences .
Formations
Attestation croix rouge
Expériences
Plus de dix ans d activités aux service de la sante.
Compétences
Soin et règle d hygiène pour les discipline à effectuer au bien être du patien,respect et sécurité sont une priorité
Déposez votre CV sur EDUCH.CHGratuit
Les institutions du social, de la santé et de l'éducation consultent cet annuaire pour recruter. Déposez votre CV pour être trouvé·e, et candidatez en un clic aux offres du site. Voici comment faire, étape par étape.
Sur la page d'inscription, choisissez l'espace « Employé ». Il vous suffit d'une adresse e-mail.
Dans l'onglet « Curriculum Vitae » : poste recherché, formation, expérience, compétences, domaine et métier, région, disponibilité, taux d'activité et permis.
Dans l'onglet « Documents PDF » : CV, lettre de motivation, certificats. Vous les joindrez ensuite à vos candidatures en un clic.
Il paraît aussitôt dans l'annuaire et les recruteurs peuvent vous contacter. Vous le modifiez, le mettez en veille ou le retirez à tout moment depuis votre espace.
Le dépôt de CV est gratuit. Vous pouvez aussi créer une alerte e-mail pour recevoir les nouvelles offres correspondant à votre profil.