Demande bourse d'étude à suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Bendjilali Abderrahmane

J'ai l'honneur de vous demander une bourse d'étude pour inscrir doctorat en droit à l'une des universités de la suisse. Je possède le diplôme de magister en droit dans la spicialité de droit constitutionnel;je suis algerien à l'age de 24 ans, mon adresse est: cité des 38 logements n° 12 Ain defla.Algerie. Mon e-mail: Bendjilali24@yahoo.fr En fin je vous de remèrcie.

ah j'ai oublier meme d'autre boulots je peux le fair:

posté le 26.03.2007

Chesnel

Bonjour je suis en classe de terminal et je voudrais avoir une préinscription pour continuer dmes études à l'étranger . Je serais également trés content de recevoir une réponse le plus tôt possible. merci

posté le 09.04.2007

ZETRONI BILAL

Bon jour , je souhaite beneficier une bourse d'etudes en europe pour beneficier les bonnes conditions du travail , en effet je suis en Master management. voila mes coordonnées zetrounib@yahoo.fr ecole ibn rochd bordj menaiel boumerdes 35200 Algerie.

posté le 18.04.2007

dercy

j'ai l'honneur de m'adresser à votre haute bienveillance pour vous solliciter au sujet de bourse d'étude pour la possibilité de continuer mes etude supérieure à l'etranger (en SUISSE ou ailleurs),mes enseignants ont beaucoup m'encourger de continuer mes etudes puisque je suis détenteur d'un diplôme Université de technologie (DUT) En automatismes et systèmes dont notre pays n'ayant pas le cycle ingenieur de cette section. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie d'accepter monsieurs mes sincères considerations NDOMBA NGO DERCY PRAXEL pradelich@yahoo.fr Tel 00229 97 22 97 51

posté le 01.05.2007

mondher