Demande bourse d'étude à suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Bendjilali Abderrahmane

J'ai l'honneur de vous demander une bourse d'étude pour inscrir doctorat en droit à l'une des universités de la suisse. Je possède le diplôme de magister en droit dans la spicialité de droit constitutionnel;je suis algerien à l'age de 24 ans, mon adresse est: cité des 38 logements n° 12 Ain defla.Algerie. Mon e-mail: Bendjilali24@yahoo.fr En fin je vous de remèrcie.

ah j'ai oublier meme d'autre boulots je peux le fair:

posté le 26.03.2007

Chesnel

Bonjour je suis en classe de terminal et je voudrais avoir une préinscription pour continuer dmes études à l'étranger . Je serais également trés content de recevoir une réponse le plus tôt possible. merci

posté le 09.04.2007

ZETRONI BILAL

Bon jour , je souhaite beneficier une bourse d'etudes en europe pour beneficier les bonnes conditions du travail , en effet je suis en Master management. voila mes coordonnées zetrounib@yahoo.fr ecole ibn rochd bordj menaiel boumerdes 35200 Algerie.

posté le 18.04.2007

dercy

j'ai l'honneur de m'adresser à votre haute bienveillance pour vous solliciter au sujet de bourse d'étude pour la possibilité de continuer mes etude supérieure à l'etranger (en SUISSE ou ailleurs),mes enseignants ont beaucoup m'encourger de continuer mes etudes puisque je suis détenteur d'un diplôme Université de technologie (DUT) En automatismes et systèmes dont notre pays n'ayant pas le cycle ingenieur de cette section. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie d'accepter monsieurs mes sincères considerations NDOMBA NGO DERCY PRAXEL pradelich@yahoo.fr Tel 00229 97 22 97 51

posté le 01.05.2007

mondher

BJR JE SUIS UN TITULAIRE DE DIPLOME DE BACCALAURET EN BIOLOGIE MEDICALE A LUNIVERSITE DE QUEBEC A TROIS RIVIERES AU CANADA ET J AI EU DERNIERREMENT L ACCORD POUR ACCEDER EN 2 IME ANNEE PHARMACIE A L UNIVERSITE DE GENEVE APRES EQUIVALENCE DE MON DILPOME ET IL ME RESTE JUSTE 5 COURS EN 2IEME ANNEE ET DES COURS DE LA 3 IEME ANNEE ET APRES JE FINIRAI PAR LA MAITRISE UNIVERSITAIRE EN PHARMACIE SVP SI IL Y A UNE POSSIBILTE DE M ACCORDER UNE BOURSE JE SUIS RAVIS MON ADRESSE MAIL : mondher_dream@yahoo.fr MES SALUTATIONS LE SPOLUS DISTINGUÉES.

posté le 13.05.2007

haiahem brahim

A monsieur le doyen,j'ai l'honneur et le plaisir de porter à votre bienveillance que je viens de réussir au baccalaureat litteraire depuis juillet 2006,bien que regulierement inscrit en premiére à la faculté des sciences juridiques et politiques de l'université Cheikh Anta Diop de Dakar(senegal).mon objectif est de venir m'inscrire dans l'une de vos belles Universités pour y faire des etudes périodiques en Droit,afin de pouvoir bénéficier d'un effectif raisonnable et des conditions d'etudes acceptables rien que pour cette raison.je suis d'origine Senegalais et j'ai 20ans.j'ose espérer,Mr le Doyen,que vous comprendrez aisement les sentiments qui m'animent en voulant fréquenter l'une de vos belles universités et que vous n'hesiterez pas à me donner ,afin, la chance de continuer mes études en Suisse.donc c'est avec beaucoup d'espoir que je compte vous voir accepter ma candidature le plus rapidement possible en attendant de vous rencontrer pour vous convaincre davantage de ma motivation.la bonne adresse c'est:Mr Diabele gueye s/c Adj fatou Thiam BP:5402 Dakar-Fann(SENEGAL);adresse Mail:gueye_jabel@yahoo.fr;Tel;+221 572 64 68.

posté le 14.05.2007

diabele gueye

A monsieur le doyen,j'ai l'honneur et le plaisir de porter à votre bienveillance que je viens de réussir au baccalaureat litteraire depuis juillet 2006,bien que regulierement inscrit en premiére à la faculté des sciences juridiques et politiques de l'université Cheikh Anta Diop de Dakar(senegal).mon objectif est de venir m'inscrire dans l'une de vos belles Universités pour y faire des etudes périodiques en Droit,afin de pouvoir bénéficier d'un effectif raisonnable et des conditions d'etudes acceptables rien que pour cette raison.je suis d'origine Senegalais et j'ai 20ans.j'ose espérer,Mr le Doyen,que vous comprendrez aisement les sentiments qui m'animent en voulant fréquenter l'une de vos belles universités et que vous n'hesiterez pas à me donner ,afin, la chance de continuer mes études en Suisse.donc c'est avec beaucoup d'espoir que je compte vous voir accepter ma candidature le plus rapidement possible en attendant de vous rencontrer pour vous convaincre davantage de ma motivation.la bonne adresse c'est:Mr Diabele gueye s/c Adj fatou Thiam BP:5402 Dakar-Fann(SENEGAL);adresse Mail:gueye_jabel@yahoo.fr;Tel;+221 572 64 68.

posté le 15.05.2007

Diabele gueye

A monsieur le doyen,j'ai l'honneur et le plaisir de porter à votre bienveillance que je viens de réussir au baccalaureat litteraire depuis juillet 2006,bien que regulierement inscrit en premiére à la faculté des sciences juridiques et politiques de l'université Cheikh Anta Diop de Dakar(senegal).mon objectif est de venir m'inscrire dans l'une de vos belles Universités pour y faire des etudes périodiques en Droit,afin de pouvoir bénéficier d'un effectif raisonnable et des conditions d'etudes acceptables rien que pour cette raison.je suis d'origine Senegalais et j'ai 20ans.j'ose espérer,Mr le Doyen,que vous comprendrez aisement les sentiments qui m'animent en voulant fréquenter l'une de vos belles universités et que vous n'hesiterez pas à me donner ,afin, la chance de continuer mes études en Suisse.donc c'est avec beaucoup d'espoir que je compte vous voir accepter ma candidature le plus rapidement possible en attendant de vous rencontrer pour vous convaincre davantage de ma motivation.la bonne adresse c'est:Mr Diabele gueye s/c Adj fatou Thiam BP:5402 Dakar-Fann(SENEGAL);adresse Mail:gueye_jabel@yahoo.fr;Tel;+221 572 64 68.

posté le 15.05.2007

Doudou Fadéra

Hi! Beautiful site.

posté le 16.05.2007

Marwen

Salut je suis une jeune technicien supérieur en informatique industruelle et automatisme,je cherche une bourse pour continuer le cycle d'ingénieur en allemagne ou en suisse et apres pour faire des recherche scientifique mereci bcp.trabelsimar83@hotmail.com

posté le 31.05.2007

achwak b.

salut,je fais la maitrise sciences de l'education dans la faculté des lettres, langues et sciences humaines je cherche une bourse d'etude par laquelle je pourrais continué mes etudes dans l'une des filieres de la sce sociale dans l'attente d'une suite favorable veillez agreer l'expression de ma tres haute consideration mon email est aboune1@yahoo.fr

posté le 31.05.2007

georges

Bonjour je suis un étudiant dans l'institue spésicalisée en technologie appliqué je prepare mon diplome de gestion des entreprises. je veux continuer mes études chez vous !

posté le 02.06.2007

mahdi

bonjour je suis algerien agé de 18 ans, je poursuit des études en pharmacie en algerie et je veux obtenir une bourse d'étude au canada si c'est possible. mon adresse e-mail est: arsenalthebestforme2007@yahoo.fr

posté le 05.06.2007

DJIBRIL

SALUT A TOUT LE MONDE J AIRERAIS JUSTE AVOIR UNE PR2INSCRIPTION ET J AURAIS BESOINS DE QUELQU UN QUI AURA LA GENTILLESSE DE MAIDER MON ADRESSE MAIL EST diop507@hotmail.com. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

posté le 06.06.2007

kimbembe

jai un tdg je voudrais savoir si je peu m'inscrire au cour de maquillage artiste au college inter dec de montreal

posté le 08.06.2007

Assane

Je m'appelle NIBIGIRA Jean de Dieu, je suis Burundais,diplômé mais j'ai pas eu la chance de continuer mes études universitaire.J'aimerais alors vous solliciter une aide pour la bouse d'étude au Canada. J'attends avec impatience une réponse favorable à ma demande.Mon e-mail:nibjd@yahoo.fr, j'aimerais recevoir les mails sur mon e-mail. Jean de Dieu

posté le 10.06.2007

Lalanirina

svp je ve un domonde de emploi de travail

posté le 16.06.2007

hamdi

il n'y a pa stl a branly ms a delambre

posté le 30.06.2007

carine

bonjour, c monsieur hani je veut e rensigné sur la possibilité de faire une inscription ou demandé une bourse d'étude a l'une des université suisse (francophone) geneve / lausanne/ neuchatel j'ai une license en secience commercial et je prepare la poste graduation en Audit financier Merci

posté le 14.07.2007

Hani

bonjour, c monsieur hani je veut e rensigné sur la possibilité de faire une inscription ou demandé une bourse d'étude a l'une des université suisse (francophone) geneve / lausanne/ neuchatel j'ai une license en secience commercial et je prepare la poste graduation en Audit financier Merci

posté le 18.07.2007

Hani

bonjour, c monsieur hani je veut e rensigné sur la possibilité de faire une inscription ou demandé une bourse d'étude a l'une des université suisse (francophone) geneve / lausanne/ neuchatel j'ai une license en secience commercial et je prepare la poste graduation en Audit financier Merci

posté le 18.07.2007

YOUSSOUFINE HASSAN

salut je veux inscrir a la pharmacie au canada svp chadi_smc@hotmail.com

posté le 23.07.2007

Job Diarra

je suis etudiante en france et tout va pour le mieux mais j'ai un probleme qui de jour en jour me rend malade sa fait deux que je suis en france pour mes etudes j'ai laisse mon amie qui n'avait pas pu avoir la preinscription et jusque la il n'a toujours pas pu avoir la preinscription et on souffre enormement de cette separation s'il vous plait si vous pouvez aider nous mon mail:nyessi2002@yahoo.fr

posté le 13.08.2007

alassane wade

boujour j ai 18 ans et je voudrais avoir une fiche de preinscription dans une universite suisse pour faire etudes sport je prepare mon bac en ce moment pour faire management dans l avenir merci pour votre comprehension me contacter si possible a

posté le 14.10.2007

youssef ziane

bonjour tout le monde j'ai l'honneur de participer à ce forum et j'espere recevoir des nouvelles concernant l'étude en suisse et les bourses disponibles

posté le 26.10.2007

Pierre-Alain

Voici un lien qui vous renseignera sur le sujet

bonne soirée

http://www.educh.ch/categorie-coaching-emploi.php?Bourse-Aide-financi%C3%A8re&Cat=65

posté le 27.10.2007

Bonjour,

Je suis auteur de beaucoup de manuscrits sur le Développement intégré de la petite enfance et je cherche un institut ou un partenaire qui peut m'aider à valoriser et et éditer lesdits manuscrits.

mon mail: djibril_gueye@hotmail.com téléphone 77002215343057, BP 10715 Dakar liberté sénégal.

En ce moment je suis chercheur -formateur à l'Institut national d'Etude et d'action pour le Développement de l'education (INEADE°.)

A bientôt.

M GUEYE

posté le 29.10.2007

l'Homme Invisible

Bonjours a vous,

J’ai sus par un amie que l’ambassade de suisse a Alger offre a un nombre limité de bourses pour des études universitaires en Suisse pour l’année 2008-2009 les bourses sont destinées à des étudiantes post-graduées. Elles sont octroyées en priorité pour des disciplines qui sont importantes pour le développement du pays. Les bourses de formation artistique sont exclues, les dossiers devront parvenir à l’Ambassade au plus tard le 05/12/2007

Bonne Chance

posté le 25.11.2007

Alla Diouck

je suis etudiant de Géographie à l'Université Gaston Berger de Saint-louis du Sénégal. je suis doctorant de premiere année et je voudrais avois des canaux pour l'obtention d'une bourses en Suisse. Mon adresse est Cite Fadia villa 186 Parcelles Assainies Dakar/Sénégal, email: alladiouck@hotmail.com

posté le 14.01.2008

Joseph Moise

Je suis joseph Moise, j'ai bouclé mes etudes secondaire depuis 2004, j'aimerais étudier la chimie. Je suis haitien. Mon e-mail est le suivant: astuben120@yahoo.fr je compte sur votre aide et entière collaboration.

posté le 20.02.2008

bonon kouadio charles

J'ai l'honneur de vous demander une bourse d'étude pour inscrire me perfectionner en informatique dans l'une des universités de la chine. Je possède un diplôme de Brevet de Technicien Supérieur (BTS) option Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC). Je suis âgé de 25 ans. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués

posté le 21.02.2008

fabrice

salut vous savez c'est trés difficil d'avoir une bourse d'étude et aussi de finir les études en afrique et avoir du boulot donc comme mon grand reve est de réussir aider moi à avoir une bourse pour un pays européen je suis étudiant en ART DU SPECTACLE

posté le 03.03.2008

FABRICE

MON NOM C'EST FABRICE ET JE SUIS ETUDIANT EN ART DU SPERCTACLE JAIMERAIS AVOIR UNE BOURSES POUR CONTINUER J4AI CHOISIR DE TRAVAILLER DANS L'AUDIO VISUELLE MON MAIL EST

posté le 03.03.2008

hertizog

Je suis indiagena de la amzonie brasileine, e je voudrais savoir si il y a une possilbilte de fair la pos-graduation en education. mom e-mail .hertizoguide@hotmail.com

posté le 27.03.2008

François Xavier

Bonjour. Je suis conseiller pédagogique de français au Burkina et je voudrais une bourse pour un master en sciences de l'éducation. J'ai une licence en lettres modernes, titulaire du CAPES enseignement secondaire. Merci

posté le 17.04.2008

awlenou-koumako kossiwa

je suis une jeune fille togolaise maîtrisat en gestion à l'université de lomé voulant continuer en DEA ouDESS en gestion mais manque de moyens financiers je demande à toutes personnes physique ou morales bonne volonté de m'aider MERCI

posté le 29.04.2008

isabelle

Bonjour On m'appelle DE-ARAUDJO ISABELLE, je suis comptable dans un collège au CANADA . Ayant lu votre annonce sur Internet dont je ne me rappelle sûrement pas de quel site , je vous envoie aujourd'hui ce petit message pour vous demander en toute sincérité une correspondance .Je me suis mariée a un homme africain et j'ai deux enfants , Je serai ravi de vous livrer un atout , tout proche de mon lieu de travail ici au CANADA , une organisation est entrain de recruter les gens .Je ne sais dans quel domaine vraiment mais je me suis quand même rapproché d'une dame qui m'a donné l 'adresse d'une certaine dame au nom de Brown qui représente la secrétaire de cet organe. Pour moi, j’ai imaginé et je me suis dis de bien vouloir livrer ce secret à quelqu'un qui serait peut être dans le besoin d'un emploi .Mon marie s’appelle Adjovi Nestor et je sais un peu le problème des africains car il ma beaucoup émerveillé en me faisant visité le continent. . J’aime la lecture, les voyages, les blagues et le basket bal, nous avons deux enfants, PATIENT et Jean Martin.

posté le 09.05.2008

jaél toussaint

je suis une jeune haitienne qui vit en republique dominicaine j,aimerais que vous m,accordez une bourse d,etude pour pouvoir terminer ma carriére.j,attends vos reponse.Mon email c,est douna_2@hotmail.com.

posté le 14.05.2008

fatimata

je suis sénégalaise j'ai mon diplôme de secrétaire comptable et actuellement je sui secrétaire dans une dirction nationale.Je voudrais s'il y avais une possibilité de bourse pour une formation de BT et BTS pour pouvoir avancer dans ma carrière et merci de me répondre à mon compte magattendeye@yahoo.fr

posté le 29.05.2008

Abdellah

j'ai l'honneur de m'adresser à votre haute bienveillance pour vous solliciter au sujet de bourse d'étude pour la possibilité de continuer mes etude supérieure à l'etranger (en SUISSE ,ALLEMOND ou ailleurs),mes enseignants ont beaucoup m'encourger de continuer mes etudes puisque je suis détenteur d'un diplôme Université de technologie (DUT) En GENIE ELECTRIQUE .Et je porte à votres connaissance que je suis de nationalité marocainne,masculain agé de 20 ans .Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie d'accepter monsieurs mes sincères considerations . et voci mon e_mail :tizgu@hotmail.com ou inrarn@gmail.com

posté le 09.07.2008

belkacem abdelkader

Email : belkacem_enset15@yahoo.fr Objet : demande de stage Monsieur, Votre laboratoire travaillant dans divers secteurs de la recherche qui attiré mon attention car les problèmes qui y sont traités me plaisent, et notamment tout ce qui concerne les techniques de l'automatique et l'informatique. Je suis actuellement en seconde année en poste graduation a l`ENSET (école normale supérieure d`enseignement technique d'Oran) spécialité automatique,option "Commande Avancée des Systèmes Complexes Application aux robots, aux Engins Aérospatiaux et Maritimes ". Je prépare mon thème sur "commande par mode glissant d’un missile". Je suis vivement attirée par un stage de courte durée (1 mois) dans votre laboratoire à l'année 2008/2009 pour : 1-Recherche bibliographie. 2-D'acquerire des nouvelles connaissance dans la pratique et découvrir les nouvelles applications en génie électrique. 3-Visité votre laboratoire pour crée des nouvelles relations scientifique dans le domaine de la recherche. Je vous informe que mes frais et ma charge de déplacement et séjour en France sont à la charge de notre école. Dans l'attente d'un prochain contact, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes sincères. Salutations.

posté le 03.08.2008

karim

bjrs tout le monde je voulais tout simplement savoir si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un site qui m'aidera a trouver une bourse pour continuer mes études a l'étranger je suis titulaire d'une licence en analyse biomédicale j'ai obtenu cette licence en 2005 avec la mention très honorable avec félicitation du jury depuis cette date je suis a la recherche de bourses pour continuer mes études mais malheureusement pour trouver une bourse dans mon pays(BURKINA FASO) n'est pas chose facile de plus mon pays de dispose pas de filière de master en analyse biomédicale vu mes expériences et la maitrise des travaux que j'effectue tous les jours je pense que ça sera une perte pour moi si je continue pas les études car j'ai une longue expérience avec organisation mondiale de la santé dans les laboratoires de MDSC et aussi et surtout une expérience d'1 ans dans le laboratoire de routine de l'universitaire de ouagadougou au service du CENOU

posté le 13.08.2008

BENNANI ,AFIF

Bonjour,qu'est ce que je peut faire avec un diplôme national de la licence Appliquées-option:Animation Touristique.?

posté le 31.08.2008

hind

bonjour ! je poursuis des études en pharmacie,je suis en 5me année ceci dit c'est ma dérnière année;je voudrait continuer mes éudes en suisse;est ce possible d'avoir des informations concernants la procédure à suivre je vous serai trés reconnaissante de bien vouloir me répondre le plutot possible merci

posté le 03.09.2008

guypson

Je me suis interesse de votre information . Je m`appele guypson ,je suis en 4eme annee de l`Universite en Federation Russie et je veux profiter de cette occasion pour avoir les coordonnees de l`organe .Merci d`avance !!!

posté le 15.09.2008

sarah

bonjour, je suis une jeune fille de 16ans et je vais passer mon baccaleauréat l'année prochaine dans le domaine de la comptabilité.Je voudrais tellement étudié dans ce domaine pour pouvoir approfondir ma connaissance et je voudrais aussi étudié en suisse ou au canada ou n'importe quel autre université.aidez-moi s'il vous plaît mon mail

posté le 20.09.2008

penda

bonjour, je suis senegalaise et j'ai 19ans.je voudrai solliciter auprés de votre bienveillance une bourse pour la suisse afin de poursuivre mes etudes en comptabilite et finance.je suis en 2em annee de comptabilité et je voudraiy paaser ma 3em annee cest-a-dire ma licence professionnelle dusqu'au doctorat....les conditions de vie sont des plus defavorables et malgre l'excellence de mes resultats au niveau superieur je manque de moyens pour exploiter mes potentialités par le manque de moyens financiers....j'espere pouvoir beneficier de cette bourse pour realiser mon reve qu'est d'appartenir au monde de la finances,des affaires

posté le 25.09.2008

Simplice

j'ai l'honeur de venir aupres de vous solliciter une bourse d'étude pour pouvoir poursuivre mais etude universitaire en SUISSE ou ailleur. En effet je suis jeune tchadien titulaire du Brevet Technique Agricole. je souhaite poursuivre mes étude en agronomie. mbaisimplice@yahoo.fr.

posté le 06.10.2008

ALI OUEDRAOGO

JE SUIS ETUDIANT EN LICENCE DE MACROECONOMIE GESTION DU DEVELOPPEMENT,ET JE VIENS AUPRES DE VOUS SOLLICITER UNE BOURSE D²ETUDE POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES UNIVERSITAIRE EN SUISSE OU AILLEURS.JE SUIS BURKINABE ET J²AI 21ANS.OUEDAL08@YAHOO.FR

posté le 06.10.2008

Emma

je suis titulaire d'un BTS en Maintenance I nformatique et aimerait poursuivre dans cette option, ci possible avoir une bourse d'étude en France ou au Canada ou Suisse. Merci de me renseigner comment postuler pour une bourse pareille. Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Mon email oezg2008@yahoo.fr

posté le 09.10.2008

Emmanuel

Je viens d'être admis au diplome d'Ingénieur de Travaux en Réseau et Télécommunication et je suis titulaire également d'un BTS en Electronique et Maintenance Informatique et aimerait poursuivre mes études dans une de ces deux options (maintenance Informatique ou Réseau et Télécommunication) ci possible avoir une bourse d'étude pour la France ou au Canada ou Suisse ou Belgique. Merci de me m'informer comment postuler pour des bourses de ce genre. Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.

posté le 09.10.2008

suzanne

je suis titulaire d'un diplome de prise de son radio et télé et je travail dans une radio fm;je viens auprès de vous solliciter une bourse d'etude pour poursuivre mes etudes dans le domaine de l'audio visuelle . Merci de me renseigner comment postuler pour une bourse pareille. Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Mon email :ladie121@hotmail.fr

posté le 16.10.2008

Benoît D.

Je suis étudiant en Sciences de l'Education, année de licence à l'Université d'Abomey-Calavi au Bénin. Je souhaite avoir une bourse d'études dans une université de la Suisse. mon adreese Benoît Bessan DOSSOU BP 2153 cotonou Bénin tél (00229)95613323 email bendossou@yahoo.fr

posté le 24.10.2008

sinclair

bonjour cher messieurs, je suis titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion des entreprises et je solicite de la SUISSE UNE BOURSE d'étude qui me permettra d'obtenir un master en comptabilité et gestion des entreprises et voir même un diplôme d'expertise comptable. Je suis âgé de 26 ans mon adresse électronique est la suivante desinclair10@yahoo.fr dans l'espoir que ma demande retiendra favorablement votre attention et l'attente d'une suite favorable, je vous prie d'agréer messieurs, l'expréssion de mes sentiments distingués NB En cas de besoin je suis prêt à vous fournir tous les documents qui attestent de mon niveau d'étude à savoir : CAP AIDE COMPTABLE, PROBATOIRE G2, BACCALAUREAT G2, BTS EN COMPTABILITE ET GESTION DES ENTREPRISES; Merçi de votre aimable attention et bonne compréhension.

posté le 03.11.2008

TRESOR

Je suis finaliste de la premiere cycle,suite aux difficulté qu'epprouve mon pays,je desire continuer ma licence dans votre pays en science commerciale et financière.

posté le 04.11.2008

ENOH VINCENT

Je suis ingenieur technicien option genie logiciel, je reside à abidjan en côte d'ivoire, et vu la situation socio-politique de mon pays il est difficile pour moi de continuer,donc j'aimerais avoir une bourse d'étude en fin de finir ma formation et me mettre au service de mon pays mon contact vincent_enoh@yahoo.f

posté le 03.12.2008

jimnah

je suis en dernière année en médecine humaine et j'aimerai avoir une bourse en virologie humaine

posté le 09.12.2008

Cynthia KAMARIZA

Bonjour, je m'appelle Cynthia, Je réside à Bujumbura au Burundi, je suis diplômé en gestion A2, je souhaite avoir une bourse d'études dans une université de la Suisse. Mon addresse: Cynthia KAMARIZA B.P: 690 Bujumbura - Burundi Tél: (00257)79440819 e_mail: kamacycy@yahoo.fr

posté le 02.02.2009

tidiane

boujour, je suis un etudiant tutilaire du bac et je suis en deuxieme annee en maintenance informatique. j aimeraj avoir une borse d etude dans cette filiere. je reside en cote d ivoire presicement en afrique, je vous en pris aider moi car c est tres dur. mon email est tidi0259ayahoo.fr

posté le 09.02.2009

Felix Martial Ilboudo

Bjr Isabelle!Je suis africain, etudiant en telecommunication et j'aimerai correspondre avec vous. Reponse!

posté le 11.02.2009

Delperot

Bonjour, A tout les étudiants nous venons par ce message vous informer de l’ouverture de la nouvelle campagne d’attribution de bourse d’étude pour le canada, la Belgique, la France et l’AUTRICHE. Tout les étudiants désireux avoir des renseignements a ce sujet sont prié de bien vouloir nous contacté sur notre mail : satahou@yahoo.fr

posté le 17.02.2009

mec

il faut d'abord aprendre les technique de faire kaka sans douleur absoft@homail.fr

posté le 02.03.2009

hamid

Demande d e stage Je suis intéréssé par les sujets de recherche qui sont traités dans votre laboratoire, et que je souhaite alors effecture un stage de recherche de courte durée (un mois) dans votre laboratoire à l'année 2008/2009. ou 2009/2010. Je vous fais savoir que je suis étudiant en 3eme année de doctorat à l'université USTO (Université des Sciences et de Technologie d'Oran) spécialitié Automatique, mon sujet de mémoire traite les observateurs des systèmes non-linéaires. Je suis intéréssé par un stage au sein de votre laboratoire pour développer mon travail de recherche sur les observateurs non-linéaires.. Je vous informe aussi qu'il est possible que mon institut prend en charge les frais de ce stage sinon veuillez m'informer sur la valeurs approximative de ces frais pour que je puisse les payer à mes propres moyens. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères. hamidsalami@yahoo.fr

posté le 03.03.2009

GNARAGUITEME Wayibéna

Je SUIS UN JEUNE TOGOLAIS DETENTEUR D'UNE LICENCE EN GERMANISTIK OPTION CIVILISATION .SOUTENU PAR MES PROF J'AIMERAIS OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDES ENVUE DE POURSUIVRE MES ETUDES SUPERIEURES QUI SONT MALHEUREUSEMENT ENVIGEABLE DANS MON PAYS. DANS L'ATTENTE D'UNE SUITE FAVORABLE,JE VOUS PRIE D'AGREER MESSIEURS L'EXPRESSION DE MON PROFOND RESPECT. wayibenagnaraguiteme@yahoo.com

posté le 09.03.2009

Jean Fito et sa femme Myrlene

Nous sommes des Haitiens detenteurs respectivement d'une Licence en Genie Electromecanique ET d'une Licence en Gestion des Affaires,nous tenons a solliciter aupres de vous une Bourse de maitrise pour chacun de nous dans votre Pays qui est tres tres rare dans notre Pays. Dans l'espoir que vous prendrez notre demande a coeur,nous vous prions de recevoir nos Salutations les plus distinguees. Merci a vous et bonne journee dans le precieux Nom du Seigneur Jesus-Christ. maignanjeanfito@yahoo.com ET myrlene120@yahoo.fr

posté le 16.03.2009

Jean Fito et sa femme Myrlene

Bonjour, nous sommes des Haitiens de 33 ans et de 30 ans,nous avons une petite fille de 5 ans qui va en Primaire,detenteurs respectivement d'une licence en Genie Electromecanique et d'une licence en Gestion des Affaires,nous tenons a solliciter une bourse d'etude de niveau maitrise complet pour chacun de nous a Suisse qui est tres tres rare dans notre Pays Haiti. Dans l'espoir que vous prendrez notre demande a Coeur,nous vous prions de recevoir nos Salutations les plus distingues. Meci d'avance a vous et bonne journee dans le Precieux Nom du Seigneur Jesus-Christ.

posté le 16.03.2009

mamadou

je suis èlève au lycèe agricol de bignona au senegal dans une règion de ziguinchor je souhète vrèmen a ce que vs me recevè dans votre ecole merci et a plus en suisse

posté le 19.03.2009

ratouissanma félix kizito kaboré

je suis un burkinabé de 29ans je sollicite de votre haute bienveillance une bourse pour poursuivre mes études en éducation physique et sportive en suisse où ailleurs.je suis titulaire d'une maitrise en éducation physique et sportive.vous etes mon dernier espoir.veuillez agreer mes sntiments les plus distingués

posté le 09.04.2009

Elizabeth

Je suis Haitienne j'aimerais realiser mon reve A savoir etudier en suisse. S.V.P aide moi.

posté le 11.04.2009

hadia

moi étudiante en 2éme année litterature française j'aimerai bien poursuivre mais études en suisse puisque je vais y vivre avec mon époux,mais je ne sais pas qu'est ce que je dois faire, j'aimerai bien que vous m'orienté

posté le 16.04.2009

abla gourar

il faut rester a ta maison .il na rien avoir avec les etudes a l etrngere

posté le 24.04.2009

MOUHAMED

J'ai l'honneur de vous demander une bourse d'étude pour inscrire ,me perfectionner en Administration Economique et Sociale avec UN DUT. Je suis en terminale l'1 au lycée Taiba Ics de Mboro. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués .coordonné tel:772366351/mouhamedsylla73@yahoo.fr.

posté le 29.04.2009

juliette

je suis juliette.j'aimerais savoir comment faire pour faire des études en SUISSE? je suis étudiante en maitrise à l'université de lomé ( TOGO) j'aimerais poursuivre en SUISSE. s'il y a lieu cmt procéder pour obtenir une bourse d'étude pour continuer mon troisiéme cycle.

posté le 07.05.2009

ghassen_87

votre diplome de technecien n'est reconnu en suisse vous devez refaire les 3 ans pour une formation bachelor c'est mon cas

posté le 12.05.2009

stanislas

je me nomme stanislas je suis etudiant en 2 annee de theologie je sollicite une demande de bourse pour pouvOIR achever mes etudes, DIEU VOUS BENISSE.JE suis senegalais age 25 ans

posté le 13.05.2009

Sed

Salut Je me nomme Sed et je prépare ma licence en gestion d'entreprises t des attestations en developpeur d'applications a dakar.j'aimerais solliciter l'obtention d'une bourse pour poursuivre mes études en suisse ou ailleurs en Europe.

posté le 13.05.2009

opportinuité pour obtenir une bourse suisse

Bonjour, Suite a votre demande de bourse d'etude en suisse,veuillez me faire parvenir votre E-mail pour que je puisse vous donner la procedure a suivre pour l'obtention d'une bourse d'etude etrangére en m'ecrivant a l'adresse qui suit : abraham1_camara @ yahoo.fr

posté le 07.06.2009

Rafik BOUALLEGUE

j'ai l'honneur de m'adresser à votre haute bienveillance pour vous solliciter au sujet de bourse d'étude pour la possibilité de continuer mes etude poste supérieure à l'etranger (en SUISSE ou ailleurs),mes enseignants ont beaucoup m'encourger de continuer mes etudes puisque je suis détenteur d'un diplôme d'ingéniorat en Sciences agronomiques(Tunisie)etd'un diplôme de Master en Protection des Plantes et Environnement de l'Institut Supérieur Agronomique de Chott Mariem (Tunisie).Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie d'accepter monsieurs mes sincères considerations. Rafik BOUALLEGUE bouallegrafik@yahoo.fr

posté le 15.06.2009

Gilbert

étudiant en anthropologie à l'université de Yaoundé j'aimerai savoir s'il est possible qu'on puisse trouver par votre biais une bourse qui pourrai me premettre de suivre mes etudes anthropologique dans l'université de Lausanne car j'y ai vu qu'il ya un departement d'anthropologie gilbertabnz@yahoo.fr

posté le 01.07.2009

Grégoire

Bonjour à tous et à toutes Etudiant diplomé d'un BTS en télécommunications et de sur croix handballeur comme carriere sportif il me plairait bien d'obtenir de l'aide de la part des bonnes volontés afin de pouvoir mieux évoluer aussi dans mes études que ans le handball qui constitue pour moi une véritable passion . entre autre noterai-je que j'ai 25 ans et pour me contacter mon email est le suivant : lgrego83@yahoo.fr ou bien lgrego83@hotmail.fr. je vous remercie deja pour l'importance que vous témoignerai à mon profil ; merci et à la prochaine

posté le 04.08.2009

CANADA

Bonjour, Mr Bouallegue Rafik Nous voulons vous informer que certains agents de notre société ont mis frauduleusement la main sur l’adresse mail de notre représentation au Bénin depuis le 05/09/2009 et le pire encore, ils ont fait la même chose à la direction DHL à qui nous avions confier vos papiers d’immigrations pour l’expédition. Alors nous vous mettons en garde de ne plus écrire à ces deux adresses (worksinternational44@yahoo.fr , dhl.express72@yahoo.fr ) ni ne répondre à aucun message qui vous parviendra. La direction générale du canada qui à la gestion de votre dossier d’immigration vient de leur envoyer un nouveau mail par le quel cette représentation va vous écrire dès maintenant. Cependant, nous allons contacter la direction DHL pour connaître leur nouvelle adresse email. Donc le mandat des 750 Dinars Tunisien ne doit pas êtres envoyer sans que se problème ne soit résolut. Nous mettons en garde de ne pas envoyer cette jusqu’à nouvelle ordre qui vous la date à la quelle vous allez envoyer cette somme après avoir connaître le nouveau adresse mail de la direction D.H.L. Voici maintenant le nouveau adresse mail de notre représentation du Bénin : worksinternational80@yahoo.fr , nous vous demandons de répondre chaque fois que vous recevez l’appel téléphonique de cette représentation car il nous ai révélé que depuis hier ils n’arrive pas à rejoindre. Pour renseignement complémentaire veillez contacter cette représentation par : 00229 963 485 13 et la direction D.H.L par 00229 984 093 64. Bonne compréhension.

posté le 08.09.2009

DJINGAR Ngarledjé

J'ai l'honneur de venir auprès de votre haute personnalité solliciter une bourse d'étude en MASTER2 en analyse macroéconomque. je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur(bac + 5)en planification et statistique;option conjoncture et prospective.Actuellement,fonctionnaire à l'institut national de statistique,des études économiques et démographiques(INSEED)de N'djamena/TCHAD.Je cois à cette bourse dans le cadre de renforcement de capacité. Je serai disponible pour une ample information me concernant. En vous remerciant d'avancve,veuillez Mr/Mme mes sentiments les plus distingués.

posté le 13.09.2009

koly

demande en bonne voie

posté le 19.10.2009

SELMANE Mokhtar

je suis un ingénieur d'étaten ecologie et environnement et j'aimerai bien continuer ma formation en domaine de QHSE en suisse,j'ai 26 et je suis de l'algerie veuillez me contactez sur mokhtar_mca44@hotmail.com si vous ete besoin d'autres information mes parfaites considération

posté le 28.10.2009

gilbert

slt je suis étudiant en deuxième année anthropologie à l'université de Yaoundé I au cameroun j'aimerai savoir s'il y'a des bourses après la licence dans une université suisse ou il existe un departement d'anthropologie mabunde.samal@yahoo.fr merci à vous

posté le 08.12.2009

Pierre Louis Mackenzy

slt,j'ai l'honneur de m'adresser auprès des grandes personalités dans l'optique de m'agréer une bourse d'etude.Deja un pays ayant beaucoup d'estime en matière de connaissance.je suis en haiti,finissant le 1er cycle,mais la raison d'économies m'ont pas permis de présenter á la porte de l'université.j'aurais aimé que vous surviennez á ma passion pour l'étude.c-hill1962@hotmail.com et mackenzypierrelouis@yahoo.fr.salutation les plus distinguées.

posté le 16.12.2009

ditutala josé

je suis un Ingénieur agro economiste.je tiens à solliciter une bourse post universitaires envue d'apporter encore pour la survie de la population et de producteur. mon e-mail: josedituk@yahoo.fr .

posté le 15.01.2010

mohamed

boujour, je suis un étudiant titulaire du bac sciences de la nature et de la vie,je suis en deuxième année biologie. je désire énormément étudié en suisse car vos universités ainsi vos instituts disposent tous les moyens didactique, pour une meilleur formation dans tout les domaine. dans l'attente d'une suite favorable, veillez agrées monsieur l'expression de mes respects.

posté le 18.01.2010

Jacques Philippe

Salut à tous, je suis ravi de pouvoir vous dire que j'appréci cette initiave et aimerais passer aussi mon annonce. En effet, je suis un jeune camerounais de 23 ans titulaire d'un bacc G2 et ayant terminé son premier cycle universitaire de 2 ans en comptabilité et gestion des entreprises. J'aimerai continuer mes études en cycle d'expertise comptable ou en audit d'entreprise ou en master en gestion ; étant donné que la Suisse dispose des meilleures écoles dans ces domaines, j'aimerai y continuer mes études. Mais voilà, je ne dispose pas de moyens financiers me permettant de financer mes études et pas encore de pré-inscription dans une école, ni d'attache en Suisse. Je me remet donc à votre expertise pour m'aider à obtenir une bourse d'étude et des informations utiles. Le seul geste que je puis faire c'est de mettre en vente mes pièces de collection de monnaie; ceci egalement pour financer les études de mon frère en science économique et de ma soeur en communication d'entreprise. Très respectueusement Messieurs.

posté le 19.01.2010

emmanuel

je suis champion universitaire du Cameroun jouer de l'equipe nationale de tennis de table.Je voudrais continuer mes etudes en Suisse car ce un bon pays qui a des universtés agreable.en attente de votre response,je reste votre fidele applicant.

posté le 27.08.2010

Patrick

Merci de bien vouloir prendre contact avec moi sur diaonadji@gmail.com pour d'amples explications par rapport à cette oppportunité à laquele vous faites allusion. Je vous attends! Cordialement,

posté le 30.08.2010

Sory

Bonjour je suis détenteur d'un Diplôme Supérieur en Travail Social, je suis fonctionnaire et j'aimerai poursuivre mes études dans le domaine de la décentralisation

posté le 31.08.2010

meriem

bonjour, c elle meriem je veut e rensigné sur la possibilité de faire une inscription ou demandé une bourse d'étude a l'une des université suisse (francophone) geneve / lausanne/ neuchatel car je sius Ingénieur en gestion et techniques urbains .

posté le 12.09.2010

BIRWE LAONDIGUI BATIL

bonjour! je voudrais par la presente solliciter une bourse de votre pays je suis tchadien et titulaire d'une maitrise en droit public je vous saurai gre de donner une suite favorable à ma demande merci tel 235 66 32 45 93

posté le 19.10.2010

ossebi sebriel

Bonjour je suis dans le domaine de la santé je travaille au CHU de Brazzaville je veux obtenir une bouse en suisse pour continuer mes études. je suis titulaire d un BTS en maintenance biomédicale je souhaite faire mon ingénierie chez vous merci pour une bonne compréhension.j attend une suite favorable de votre part.

posté le 14.01.2011

SEMAKUBA

courage

posté le 23.01.2011

Kaman Raphaël

Bonjour, je suis détenteur d'un diplôme d'ingenieur de Genie rural en Republique de Guinée et je travaille actuellement au compte du ministère de urbanisme, de l'habitat et de la construction de ce pays, j'aimerais obtebir une boursse d'études de Master ou de Doctorat en Suisse dans le domaine de Genie Civil.Mon addresse mail est: kamanraphael@yahoo.fr Très cordiallement merci!

posté le 24.01.2011

didier

bonjour! je suis gradué en criminologie et droit de l'homme, un diplôme d'officier de police judiciaire avec assermentation je cherche une bourse d'étude en suisse en relation internationale au niveau de la licence. contactez moi: didierbowanga@yahoo.fr

posté le 25.01.2011

djadji

bjr monsieur le doyen j ai l honneur et le grand plaisir de vs ecrire cette missive pour vs demander une bourse d etudes de sport dans votre universite je suis un senegalais né le 03janvier 1988 a thies . a l attente d une suite favorable veuillez monsieur le doyen recevoir mes salutations distintes

posté le 03.03.2011

amarba

bonjour;j'ai l'honneur de porter à la connaissance des institutions offrant des bourses d'études je suis titulaire d' un DEUG EN DROIT PRIVÉE et je compte poursuivre la suite de mes etudes à l'étranger.J'ai besoin d'une bourse d'étude pour pouvoir le faire. veuiller recevoir messieurs les responsables mes salutations les plus honorables.ama.sambo@yahoo.fr

posté le 04.05.2011

Stéphanie

BONJOUR Je suis en 3ème année à l'école des infirmiers diplômés d'Etat et je souhaite continuer en licence professionnelle à l'étranger,vue que j'ai pas assez de moyen pour le faire j'aurai besoin d'une bourse d'étude dans l'attente d'une suite favorable, veuillez monsieur le Doyen recevoir mes sincères salutations. stephanieyossa@yahoo.fr 237 77 20 18 82

posté le 05.07.2011

ahmed bacar

je suis comorien, je demande une bourse d'étude en suisse pour poursuivre mes études en journalisme afin de préparer mon master. j'ai une licence en journalisme spécialité audiovisuel. mon email: ahmed_bacar@yahoo.fr

posté le 06.07.2011

Mirlaine

SALUT je suis infirmiere licenciee de l'Etat Haitien je cherche une bourse d'etude en virologie humaine.mon email est :tonmirlaine04@yahoo.fr

posté le 26.10.2011

benita

Slt;je suis infirmiere je cherche une bourse d,etude en sante communautaire,j'espere bien une reponse,car toute ma vie aime bien aller etudie ailleurs,c,est mon seul but.je vous attends impatiemment.voici mon mail;benitalcharles@yahoo.fr

posté le 01.02.2012

Emmanuel

j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance a l'obtention d'une bourse d'etude en premiere annee de droit. je suis de nationalite burkinabe, titulaire du baccalaureat serie A4.

posté le 03.02.2012

Daouda

bonjour,je me nomme Daouda, présentement je suis en cours de validation de mon mémoire de mater 2 en Géosciences spécialité Environnements Sédimentaires. Je sollicite par la presente requéte l'obtention d'une bourse d'étude à Genève pour continuer mon 3ème cycle en Géologie de l'ingenieur,risque géologie et géologie environnementale ou bien géologie sédimentaire pou l'année académique 2012-2013. Soucieux de me perfectionner,je sais m adapter et j'ai le sens de responsabilité.je vous remercie pour toute l attention accordée à ma requête et vous prie de recevoir ma plus grande gratitude.

posté le 21.02.2012

GHANMI Leila

Bonjour je suis une jeune ingénieur en agronomie je cherche une bourse pour poursuivre mes études dans le domaine d'agriculture ou dans un domaine équivalent. Dans l'attente d'une réponse favorable,je vous prie d'accepter monsieurs mes sincères salutation. Mon adresse e-mail est:ghanmi.leila@yahoo.com téléphone:21620738816

posté le 11.03.2012

ama

bonjour,je suis musulmane, j'ai un diplôme de master en métallurgie et génie des matériaux je recherche monsieur une bourse pour poursuivre mes études dans mon domaine ou dans un équivalent, dans l’attente d'une réponse favorable je vous prie d'accepter monsieur mes salutations. téléphone: 213662130565

posté le 21.03.2012

Mohamed Rachid

je veux envoyer mon formulaire de candidature à une bourse d'étude pour la Suisse déjà rempli mais je suis en Guinée et il n'y a pas d'ambassade de Suisse ici, donc je sollicite une adresse mail de la commission fédérale des bourses pour étudiant étrangers. Merci!

posté le 23.03.2012

moustapha

Bonjour je suis en cours d'obtention du BAC Agricole pour l'année 2011 2012.Ainsi je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une bourse d'étude en suisse. Mes coordonnées: moustaphandao88@yahoo.fr Tel:221778110115 BP:25221

posté le 31.03.2012

Lamine

j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une bourse dans le domaine du genie civil. en effet, je suis élève en classe de terminale F4 au lycée technique de bouaké cette année 2011-2012. ainsi, je souhaiterai votre aide pour continuer mon cycle superieur après le baccalauréat dans l'une de vos université ou sont dispensés les enseignements de qualité.

posté le 31.03.2012

Lamine

j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une bourse dans le domaine du genie civil. en effet, je suis élève en classe de terminale F4 au lycée technique de bouaké cette année 2011-2012. ainsi, je souhaiterai votre aide pour continuer mon cycle superieur après le baccalauréat dans l'une de vos université ou sont dispensés les enseignements de qualité.

posté le 31.03.2012

BENOIT

Messieurs je suis un Burkinabé de nationalité et titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur d'Agriculture (BTSA). cependant, je souhaite avoir une bourse d'étude en ingénieure agricole. Au grand plaisir de recevoir une réponse.

posté le 04.04.2012

kounde v. gabin

bjrs tout le monde je voulais tout simplement savoir si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un site qui m'aidera a trouver une bourse pour continuer mes études de master a l'étranger je suis titulaire d'une licence professionnelle en Genie civil j'ai obtenu cette licence en 2010 avec la mention bien avec félicitation du jury depuis cette date je suis a la recherche de bourses pour continuer mes études mais malheureusement pour trouver une bourse dans mon pays(BENIN) n'est pas chose facile merci de m'aider

posté le 04.04.2012

IBIDHI RIDHA

bjrs tout le monde je voulais tout simplement savoir si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un site qui m'aidera a trouver une bourse pour continuer mes études de doctorat a suisse je suis titulaire d'un diplôme d’ingénieure agronome en Tunisie en 2011 mention bien avec félicitation du jury et maintenant je suis en train de faire un master a l’institue agronomique en Zaragoza (IAMZ) Espagne merci de m'aider adresse Mail:ibidhi_ridha@hotmail.fr

posté le 27.04.2012

ahmed

merci isabelle envoi moi l'adresse de cette organisme et merci mon emai: ammariaa@yahoo.fr

posté le 30.04.2012

Mihaela Paduri

Bonjour, Je m`appelle Mihaela et je suis etudiante en 2 annee de Bachelor Musique( violon ). J`ai ma diplome de baccalaureat et je fais mes etudes a Haute ecole de Musique de Geneve site Neuchatel. J`ai besoin d`une bourse pour continuer mes etudes a HEM de Geneve,site Neuchatel..Merci de m`aider.

posté le 15.05.2012

Mihaela Paduri

Bonjour, Je m`appelle Mihaela et je suis etudiante en 2 annee de Bachelor Musique( violon ). J`ai ma diplome de baccalaureat et je fais mes etudes a Haute ecole de Musique de Geneve site Neuchatel. J`ai besoin d`une bourse pour continuer mes etudes a HEM de Geneve,site Neuchatel..Merci de m`aider.

posté le 15.05.2012

Ines

Bonjour je suis une Architecte.J'ai fait 6 ans à l'ecole nationale d'architecture et urbanisme "ENAU" en Tunisie Je vais faire un master patrimoine et muséologie à l’École de lettre de Genève. Est ce que vous pouvez me donner des informations sur les bourses et est ce que je peut prendre une bourse pour continuer mes Etudes. et merci d'avance. Cordialement foufa268@live.fr

posté le 16.05.2012

abdoul

bonjour,je suis un professeur de sport dans un lycée moderne dans une ville cote d'ivoire plus précisement Agboville,en effet j'ai un certificat d aptitude professionnel en éducation physique et sportive.je voudrai suivre une formation et acquérir plus information,me perfectionner dans ce domaine.voila mes coordonnées:timfashion@live.fr ou +225 03425462 ou +225 09224342

posté le 21.05.2012

junior

suite à l'éducation défavorable que notre pays la RD Congo nous obliges de vivre mes permet pas de bien terminer mes étuddes en graduat.svp veuillez accepter ma candidature dans les soucie d'une bonne formation

posté le 03.06.2012

mounasse

bonjour j demande une bourse d'étude en suisse.j suis étudiante en deuxiéme année d'anglais à l'UCAD de dakar

posté le 05.06.2012

Paul-Uralie

Honorable responsable de programme de bourse d'etude, J'ai l'honeur de vous presenter ma haute consideration et m'adresser à votre bien veillance pour soliciter un agrement au sujet d'une bourse d'etude pour pouvoir continuer avec mes etudes en Relations Internationales dont j'avais déjà commencer avec à l'INAGHEI une université Haitienne donc des problemes de finance m"empechent de continuer. comptant sur vous pour agréer ma demande ,je profite l'occasion pour vous renouvler mes remerciments et mes salutations distinguées.voici mon e-mail en cas d'une reponse:pocah005@yahoo.fr.

posté le 12.06.2012

Amadou

Bonjour, je suis Malien titulaire d'une maitrise en géographie à la recherche d'une bourse d étude en DEA géographie urbaine ou Amenagement du Territoire Environnement et Gestion urbaine, en perspective preparer un Doctorat.Je prie toute les organisation internationales de bien vouloir répondre à mon besoin; afin d'aider mon pays mais n'importe quel pays d'Europe, canada USA, Asie...

posté le 30.06.2012

BEJAMIN

Bonjour. Je suis conseiller pédagogique au BEET- BURUNDI dans l'atelier d' Economie Gestion et j' ai une licence en economie politique J'ai l'honneur de vous demander une bourse d'étude pour inscrire me perfectionner en en Macro- Economie dans l'une des universités de la suise me adresse c'est hatungaben78@yahoo.fr

posté le 16.07.2012

gaelle

Bonjour je sai pas su quelqun.peut.me.repondre enfin. Je lespere.. Je cherche une formation d estheticienne .. Mais il ya tellement peu de place que je veux faire.une ecole... Mais.je nai pas les moyen ...! Je suis un peu perdu jai 21 ans et je n ai pas de formation se metier je sais.que c pour moi mais es ce que parve que je nai pas les moyen.doi je oublier?? Ou.y a til des bourses qui.peuv e maide..r qui.prenne en charge un.petit quelque chose

posté le 17.07.2012

djamel

je suis un licencé en psychologie clinique bac+4 en algérie je voudrais avoirpreinscription pour continues mes etudes a l'uviversite en suis avec nos meilleur salutation""djamelkhald@yahoo.com""

posté le 17.07.2012

Joseph

Je demande une bourse d’étude en Formation et Coaching en entreprise outils et techniques de l'intervention. Je fais déjà le coaching des adolescents en difficultés scolaires et je voudrais approfondir mes connaissances par ladite formation . Malheureusement ma situation financière ne me permet pas de payer les frais académiques exiges par l'institution car au Burundi nos salaires sont dérisoires.

posté le 20.07.2012

mht abdoulaye yallama

je suis etudiant en 3e anne de telecommunication et j'ai cheche une bouse d'etude au canada

posté le 27.07.2012

Mme ELISE CHANJOU

Bonjour Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Mme ELISE CHANJOU née le 27 Juillet 1963 à MEAUX (77) originaire de la France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante.Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois en Afrique au Bénin ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de 1.025.000$(Un millions vingt cinq mille Dollars) que j'avais gardé pour un projet de construction.Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre directement par mon mail qui est: elisechanjou1@yahoo.fr car c'est ce mail que je consulte le plus souvent. Vous pouvez me contacté sur mon numéro pour avoir plus d'information sur ma santé (+44 703 5937 509 ) Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Mme ELISE CHANJOU

posté le 16.08.2012

sory ibrahim diarra

tout d'abord je suis desolé pour vou et vous souhaite tres bonne guerrison.je suis malien j'ai un projet cosernant les enfants de la rue au nom d'une association denommée A.J.D-Mali dont moi meme je suis le president de la dite assocition pour faut finacement on arrive pas à realiser ce noble projet. je ne doute pas un seul instant que vous vous engagerez à mes cotés pour la reaisation de ce prjet merci.

posté le 22.08.2012

charles

Bonjour j'ai appris par le biais d'internet que l'université de Genève lance un appel à candidature pour des bourses d'études suisses; je suis charles djékou titulaire d'une maitrise en sciences économiques et je souhaiterais bénéficier d'une telle offre pour poursuivre mes études notamment dans le domaine financier. je voudrais souligner que je donne des cours d'économie dépuis 2005.Dans l'attente d'une suite favorable,recevez mes salutations les plus distinguées. charlesdjkou@yahoo.fr

posté le 23.08.2012

hervé

salut je suis interessé par votre message et je vous dans la mesure du possible de m'écrire à ashervekpomedzi@yahoo.fr pour me fournir un peu plus de détails sur l'information que vous avez.je vous remercie pour l'attention que vous accordez à nous Africains.je suis au Togo et mon numéro téléphonique est:00228 91252216 au cas où vous auriez l'envie d'entendre ma voix..merci

posté le 03.09.2012

mamisoa

bonjour je cherche une boursse d'étude pour étudier en suise . permettez-moi de vous adresser monsieur ou madame la responsable des admission académique ma candidature dans l'une de vos université pour que je puisse finir mes études ainssi je vous remet mon destin entre les mains merci de votre aimable considération

posté le 10.09.2012

YEBE Rodrigue

je suis profeseur certifié en EPS et spécialiste au volley ball je voudrais une bourse en suisse pour un master ou encore dans le domaine de l'entraînement.

posté le 11.09.2012

BEJAMIN

j'ai l'honneur de m'adresser à votre haute bienveillance pour vous solliciter au sujet de bourse d'étude pour la possibilité de continuer mes etude supérieure à l'etranger (en SUISSE ou ailleurs),mes enseignants ont beaucoup m'encourger de continuer mes etudes puisque je suis détenteur d'un diplôme Universitaire en economie. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie d'accepter monsieurs mes sincères considerations HATUNGIMANA BENJAMIN hatungaben78@yahoo.fr Tel +257 79 46 13 76

posté le 30.10.2012

carole

Monsieur,j'ai lhonneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une boursse d'etude d'estheticienne en suisse. Espérant,une suite favorable, veiller agéer Monsieur ma pronfonde gratitude.

posté le 30.11.2012

OUEDRAOGO Al hassan

Bonjour j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance une bourse d'étude dans le domaine du sport. En effet, je suis professeur d'EPS option (natation et basket-ball) et je désire me perfectionner dans l'entrainement, toute chose impossible dans mon pays. Merci ouedalhassan@yahoo.fr

posté le 05.01.2013

rolinda roker

Bonjour a vous


je suis Rolinda ROKER de nationnalité canadienne agé de 28ans mais je suis actuellement a Londre pour une mission.Alors je desire correspondre avec toi.Voici mon E-mail: rolindaroker@yahoo.fr que je consulte tous les jours

posté le 28.06.2013

baldena froma

Bonjour. J'ai la Licence en Psychologie et un diplôme en Sciences de l'Education niveau Master II. Je cherche une bourse d’études pour continuer et approfondir mes connaissances dans les disciplines des Sciences de l’Éducation ou dans d'autres disciplines sociales afin de faire master recherche et et m'inscrire en thèse de doctorat. Merci de m'apporter votre aide.

posté le 28.06.2013

prume

et que voulez vous faire

posté le 03.07.2013

bourseetudeinfos

Bonjour a vous très cher necessiteux,suite à votre demande,veuillez bien vouloir nous écrie sur notre mail qui est le suivant:bourseetudeinfos@yahoo.co.uk dès reception de votre demande vous aurez de notre part la marche à suivre.merci

posté le 04.07.2013

mashimango Walter Jonadabu

je suis congolais de la république démocratique du Congo

je souhaite bénéficier une bourse d’étude en Europe pour bénéficier bonnes condition du travail. voila mon adresse E-mail:mashimangowalter@yahoo.fr,+243821290101

posté le 16.04.2014

je suis desole madame

posté le 21.07.2014

cedrick

J,ai l,honneur de sollicite une bourse d,etudes e architecture pour le master.mercit

posté le 30.10.2014

amal ettaib

salut je suis tunisienne je suis une élleve en 3eme année science expérimentale et je peut terminer mes études à l'étranger je ne sais pas comment???????? informer moi slvp,,,,,,, inviter moi sur facebook amalettaieb@yahoo.com je vous attends

posté le 27.11.2014

fatim

Bonjour, je suis étudiante en droit et j'aimerais bien avoir une bourse pour terminer mes études . merci

posté le 07.05.2015

YVES NSENGIYUMVA

Bonjour,

Je suis détenteur d'un diplôme de licence en informatique,pouriez-vous m'accorder une bourse d'etude enfin de pouvour fair la maitrise dans le domaine?

cordialement

posté le 18.02.2016

emmanuel

bo

posté le 14.09.2016

Ane

fait une inscription en ligne de campus france

posté le 31.03.2017

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation





















Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation









































Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation









































Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation









































Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation