Rédiger une lettre de motivation avec chat GPT

Rédiger une lettre de motivation avec chat GPT
Partager sur Facebook LinkedIn Email Twitter

Rédiger une lettre de motivation avec chat GPT

Pour utiliser GPT-3 (Generative Pre-training Transformer 3), un outil de génération de texte développé par OpenAI, pour rédiger une lettre de motivation, voici les étapes à suivre :

  1. Connectez-vous à la plateforme de développement OpenAI et créez un compte si vous n'en avez pas déjà un.

  2. Sélectionnez l'API GPT-3 et choisissez le modèle de texte qui convient le mieux à vos besoins en fonction de sa taille et de sa capacité de génération de texte.

  3. Entrez les informations de base que vous souhaitez inclure dans votre lettre de motivation, comme votre nom, votre formation et vos expériences professionnelles.

  4. Précisez le contexte dans lequel vous souhaitez utiliser GPT-3, en précisant par exemple le type de stage ou d'emploi que vous recherchez et les raisons pour lesquelles vous êtes intéressé par ce poste.

  5. Demandez à GPT-3 de générer du texte en utilisant ces informations de base et le contexte que vous avez défini. GPT-3 vous fournira alors une lettre de motivation pré-remplie que vous pourrez adapter et personnaliser en fonction de vos besoins.

Il est important de noter que GPT-3 est un outil de génération de texte automatisé et qu'il ne peut pas remplacer un rédacteur humain. Il est donc recommandé de relire attentivement la lettre de motivation générée par GPT-3 et de l'adapter et de la personnaliser afin qu'elle reflète au mieux votre profil et vos motivations.

Le texte ci-dessus est rédigé par Chat GPT.

Il est possible donc d'utliser l'intelligence artificielle comme une compétence augmentée et celà ne peut qu'aider à la rédaction de lettre de motivation.. Merci de laisser ici vos commentaires et idées en termes d'utilisation.

Voir ce lien très intéressant sur le sujet 

https://oppsup.com/guide/ecrire-une-lettre-de-motivation-avec-lintelligence-artificielle-chatgpt-de-lopenai/ 

posté par : le :

Trouver un emploi avec Internet site web : chat.openai.com/

Partager l'article : Rédiger une lettre de motivation avec chat GPT

Partager sur Facebook LinkedIn Email Twitter

Réponses types: