Bonjour, notre histoire étant longue je vais essayer de condenser. Nous sommes les Parents de Carol

Bonjour, notre histoire étant longue je vais essayer de condenser. Nous sommes les Parents de Caroline polyhandicapée entièrement à notre charge les placements essayés s'étant révélés de véritables catastrophes tant pour Caroline que pour nous nous avons donc décidé de garder Caroline avec nous, nous commençons à nous faire aider par une auxiliaire de vie; Ceci ne suffisant pas mon Mari a décidé d'arrêter son travail et s'occupe avec moi de Caroline. Caroline a maintenant 27 ans. Depuis de nombreuses années mon Mari a des problèmes de dos et ces problèmes deviennent très invalidants. Après un grand nombre d'examens et de diagnostics un médecin nous a parlé du syndrome de Burnout.Avez vous eu des cas similaires et pouvez vous nous apporter des pistes?

france

Oui bien sur il est clair que l''on être confronté a des problèmes de somatisation face a une telle difficulté. Je pense qu''il est toujours intéressant d''aborder l''aspect psychologique d''une difficulté somatique. L''utilisation de l''hypnose donne de bon résultat dans ce domaine. voir hypnose.org

<--p> Répondre

Questions formation emploi Suisse

Obtenir des réponses fiables à des questions sur la formation, l’emploi, le coaching et les métiers socio-éducatifs en Suisse

Cette page vous permet de poser vos questions et de consulter des réponses fiables sur la formation, l’emploi, le coaching et les métiers socio-éducatifs en Suisse. Les réponses sont apportées par des experts et des professionnels du secteur.

Recherchez une question

Vous pouvez rechercher une institutin.

Posez votre question à nos experts

Ce formulaire vous permet de nous poser une question.