Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour à tous, il se trouve que j'ai l'intention de créer ma propre structure de séjours de rupt - Adolescence ados coaching - Forum - Educh.ch

Bonjour à tous, il se trouve que j'ai l'intention de créer ma propre structure de séjours de rupt

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

bonjour à tous, il se trouve que j'ai l'intention de créer ma propre structure de séjours de rupture au Maroc. Seulement je n'ai que les idées et suis complétement novice dans les démarche à effectuer pour mener à bien mon projet. Par ou faut il commencer ? quels sont les différents dossier à remplir ? J'ai travaillé 10 mois au Sénégal dans le cadre de séjours de rupture et mon projet s'orienterai plutot vers des jeunes de 10 à 13 ans. Oui je veux créer des séjours pour des enfants qui déja trés jeunes sont en perdition. Je veux faire un mélange d'éducatifs (ex:regle de vie) et d'animation (ex:épanouissement personnel du jeune) Pourquoi attendre qu'ils aient 16 ou 17 ans pour faire des séjours de rupture???. qu'en pensez vous ?....merci

Pierre-Alain

Bonjour très intéressant votre projet, je vous propose que nous échangions plus longuement sur le forum a ce sujet. Afin aussi que d'autres idées puissent venir faire feed-back à votre projet. Si celà vous interesse bien sur Bonne journée

posté le 03.12.2007

Nasser

Bonjour, je suis intéressé par ton projet de séjour de rupture au Maroc. Je suis éducateur, j'ai déjà réalisé plusieurs projets au Maroc (séjours, échanges de jeunes). On pourrait travailler ensemble sur le projet et le proposer à des structures en France. J'ai quelques idées à proposer.

posté le 04.02.2008

Lily

bonjour J'aurai voulu savoir si vous aviez trouvé des informations sur la création de séjour de rupture ? cela m'intéresse beaucoup. En effet, je souhaiterai également me lancer dans l'aventure... merci de vos réponses. socialement !

posté le 05.01.2011

driss

salut, tu aurais des info pour une création sejour de rupture parce j'ai pour projet de monter un dossier que je présenterai prochainement au directeur de mon institution,j'ai pu lui en toucher un mot,et il etait pas contre,merci pour ta reponse lily

posté le 28.09.2011

Pg20

bonjour,


avez vous obtenu les réponses a vos questions ?


si oui pourriez vous m'en faire une synthèse, je suis moi aussi tenté de créer un structure de ce type pour des jeunes de 9 a 15 ans.

posté le 29.07.2013

Séjours de rupture au Maroc

Bonjour,

Nous sommes une association basée au Maroc, opératrice des séjours de rupture pour la population qui parle français.

Nous souhaitons collaborer avec vous.

posté le 19.06.2014

braque

bonjour

je suis aussi en cour de création d une association

séjour de rupture au Maroc je suis a la recherche de partenaire

pour plus de renseignement tu peux me joindre a cette adresse mail

pbraque@cegetel.net

je suis en France je connais très bien les séjours de rupture

ayant déjà travaille dans ce domaine

au Maroc Mauritanie et Sénégal

par ailleurs j ai beaucoup de relation avec ces pays



cordialement

posté le 29.10.2016

braque

bonjour je souhaite rentrer en contact avec vous

merci de me contacter sur mon mail pbraque@cegetel.net

posté le 29.10.2016

braque

rebonjour

si tu as un mail donne moi ton adresse que je puisse te faire parvenir le projet

la mienne

pbraque@cegetel.net

cordialement

posté le 31.10.2016

braque

rebonjour

je souhaite vous faire parvenir mon projet

joigne moi sur mon mail pbraque@cegetel.net

par le site je ne peux pas pas d ajout de piece jointe

cordialement

posté le 31.10.2016

Yann Martin

Bonjour où en êtes-vous dans votre projet ouverture de séjour de rupture au Maroc a-t-il abouti? J'aimerais avoir quelques renseignements cordialement

posté le 12.03.2018

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation