Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour à tous, il se trouve que j'ai l'intention de créer ma propre structure de séjours de rupt - Adolescence ados coaching - Forum - Educh.ch

Bonjour à tous, il se trouve que j'ai l'intention de créer ma propre structure de séjours de rupt

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

bonjour à tous, il se trouve que j'ai l'intention de créer ma propre structure de séjours de rupture au Maroc. Seulement je n'ai que les idées et suis complétement novice dans les démarche à effectuer pour mener à bien mon projet. Par ou faut il commencer ? quels sont les différents dossier à remplir ? J'ai travaillé 10 mois au Sénégal dans le cadre de séjours de rupture et mon projet s'orienterai plutot vers des jeunes de 10 à 13 ans. Oui je veux créer des séjours pour des enfants qui déja trés jeunes sont en perdition. Je veux faire un mélange d'éducatifs (ex:regle de vie) et d'animation (ex:épanouissement personnel du jeune) Pourquoi attendre qu'ils aient 16 ou 17 ans pour faire des séjours de rupture???. qu'en pensez vous ?....merci

Pierre-Alain

Bonjour très intéressant votre projet, je vous propose que nous échangions plus longuement sur le forum a ce sujet. Afin aussi que d'autres idées puissent venir faire feed-back à votre projet. Si celà vous interesse bien sur Bonne journée

posté le 03.12.2007

Nasser

Bonjour, je suis intéressé par ton projet de séjour de rupture au Maroc. Je suis éducateur, j'ai déjà réalisé plusieurs projets au Maroc (séjours, échanges de jeunes). On pourrait travailler ensemble sur le projet et le proposer à des structures en France. J'ai quelques idées à proposer.

posté le 04.02.2008

Lily