Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour, je suis actuellement étudiante ingénieur à l'ecole polytechnique fédérale de lausanne - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bonjour, je suis actuellement étudiante ingénieur à l'ecole polytechnique fédérale de lausanne

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour, Je suis actuellement étudiante ingénieur à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne et mène un projet de biomécanique. Dans le cadre de celui-ci, nous sommes ammenés à faire des expériences sur des pieds de porc. Pour mieux cadrer ces expériences, nous aurions besoin de l'aide de quelqu'un qui pourrait nous faire une description anatomique d'un pied de porc. Connaîtriez-vous quelqu'un qui serait en mesure de nous aider? Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Pierre-Alain

Merci de votre sympathique question malheureusement non je n'ai pas d'infos dans ce sens je laisse le message sur le forum on ne sait jamais

posté le 14.12.2007

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation