Ajouter un sujet

bonjour je suis etudiant congolais(Rd congo) recherchant une bourse d'etude pour pouvoir continuer m

styve

bonjour je suis etudiant congolais(Rd congo) recherchant une bourse d'etude pour pouvoir continuer mes etudes superieures dans le domaine informatique en amerique du nord (canada)ou dans tout autres pays en europe si possible. ce message s'adresse à toutes organisations de bonne foi. mon adresse Email:menobery@yahoo.fr

Répondre

harneche

posté le 29.05.2007
recherche une bourse au canada mon mai: harnche2000@yahoo.fr
Répondre

gloria2612

posté le 14.07.2007
bonjour, c monsieur hani je veut e rensigné sur la possibilité de faire une inscription ou demandé une bourse d'étude a l'une des université suisse (francophone) geneve / lausanne/ neuchatel j'ai une license en secience commercial et je prepare la poste graduation en Audit financier Merci
Répondre

robert maungano

posté le 27.04.2009
je suis gradué en techniques médicales section sciences infirmières je sollicite une bourse d'étude partout au monde là où je puis la trouver seulement pour faire la licence en santé publique et même la maîtrise en santé ou en épidemiologie
Répondre

Josias

posté le 08.01.2011
je suis congolais et licencé en coptabilité section sciences commerciales et finacières; j'ai besoin d'obtenir une bourse pour le doctorat partout où elle me permettra à poursuivre mes études. Coment peux-je la trouver? on adresse:asabhak@yahoo.fr
Répondre

agass

posté le 11.01.2011
bonsoir gloria cv
Répondre

posté le 02.07.2013
je suis un étudiant congolais je veux une bourse
Répondre

vincent

posté le 04.08.2014
cervera
Répondre