Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Brousses pour continuer mes études - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Brousses pour continuer mes études

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Kevin Mogota

salut! je me nomme Kevin Mogota né le 03/06/1996 de nationalité Tchadienne, je suis un étudiant licencié en informatique appliquée(Ingénieur des Travaux en Informatique) de la Faculté des Sciences Exactes et Appliquées de N'Djamena(Tchad). je souhaite par vos aident obtenir un brousse pour continuer mes études en master car mes situations financières ne me permettent pas d'allez de l'avant et je compte plus sur vos assistance en matière d'éducation. Merci! mogotakevin@gmail.com

LOLAMOU Nèma

Salut ! Je suis étudiant diplômé en licence professionnelle en ingénieur chimiste de l'Institut polytechnique de Gamal Abdel Nasser de Conakry. C'est par criositer que lu sur votre site internet, les soutiens que vous apportez aux étudiants vulnérables pouvant continuer leurs études supérieures. Étant l'un d'eux, je sollicite votre aide financière pour poursuivre mes études supérieures en France où au Canada,en qualité d'ingénieur esper d'analyse des minerais. Je n'ai aucun soutien financier, je compte plus sur vous . Merci de croire et de venir en aide.

posté le 18.05.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation