Ajouter un sujet

Chien thérapeute

Invité

votre question ici: bonjour je vous ai envoyé un mail hier sur le statut de psyhologue en suisse, actuellement en master de psychologe j'effectue un mémoire sur le chien média- thérapeute en gériatrie, je recherche du travail dans votre pays si vous pouvez m'aider?

Répondre

Melina

posté le 16.07.2009
Bonjour, Nous avons adopté un chiot bouledogue français qui a maintenant deux mois et demi, et il urine en tout cas une fois par jour, voir plus dans sa couche. Que faire ? Merci
Répondre

M.Perreault

posté le 22.01.2010
Je me propose de faire l'acquisition d'un Lhassa Apso, que j'éduquerai moi-même pour faire rendre visite aux malades et aux personnes âgées? Est-ce une bonne race de chien? Si non, quelle race me conseillez-vous dans la catégorie des p'tits chiens? Merci! courriel: maple343@videotron.ca
Répondre

nathalie

posté le 22.11.2010
Bonjour, je crois que la meilleure façon est d'être disponible et d'anticiper le moment ou le chiot va montrer l'envie d'uriner. L'éducation à la propreté de notre bouledogue français a été très rapide et très facile. Si on prend le temps au départ on en gagne beaucoup après car c'est acquis. Bonne chance.
Répondre

Messages similaires

Messages par odre chronologique

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums