Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour, j' ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon livre "le chien visiteur" ( 240 pag - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bonjour, j' ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon livre "le chien visiteur" ( 240 pag

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour, j' ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon livre "LE CHIEN VISITEUR" ( 240 pages). Il traite des objectifs à atteindre, des recherches scientifiques sur les bienfaits que peut apporter l' animal, du choix et de la préparation pour cet emploi de médiateur dans les hôpitaux, les maisons de retraite, les écoles, etc. Les moyens pour se faire admettre par les responsables d' établissement selon un protocole à déterminer à l' échelon local. IL PEUT ETRE COMMANDE SUR LE SITE: http://ecole.du.chiot.free.fr/ PRIX: 25 euros + 5 euros de port (10 euros étranger) Merci d' informer les personnes qui ont suivi le stage ainsi que celles qui sont intéressées. LE CHIEN VISITEUR EST UNE IMAGE DE MARQUE QUI PERMET DE LUTTER CONTRE LA PHOBIE ACTUELLE DU CHIEN "MORDEUR" Avec mes amicales salutations cynophiles joseph ORTEGA Cancalés 46360 St Cernin FRANCE

Pierre-Alain

Sympa merci je le diffuser sur le Phorum

posté le 16.11.2007

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation