Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Comment effectuer une formation d'infirmiere en psy, en cours d'emploi, je suis actuellement aide-so - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

Comment effectuer une formation d'infirmiere en psy, en cours d'emploi, je suis actuellement aide-so

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Comment effectuer une formation d'infirmiere en psy, en cours d'emploi, je suis actuellement aide-soignante à domicile?

line

j aimerais savoir quel formation je pourrais prendre pour me perfectionner en psychiatrie. En cour d emploi je précise merci.j habite prés de Lausanne

posté le 09.12.2008

zribi

je suis un tunisien,j suis tetulaire d'un diplome d'aide soignant.j'aime contenuit mes etude en france pour avoir le diplome d'infermier car en tunisie on peut pas

posté le 19.08.2009

Educh.ch

Voir le site du chuv.ch ou direcement unil.ch ou unige.ch

posté le 26.08.2009

ghraidi hedia

G ai eu la reussite du bac section science . je voudrais savoir la date de concour de l'infermeri . merci

posté le 29.09.2009

sousou

je suis une aide soignante,est ce que je peut continuer mes etude soi en tunisie soi en france pour avoir un diplome d infermiere

posté le 30.10.2009

Alilo

Bonjour a tout le monde , je suis un infirmier polyvalent ,j'aimerai bien savoir comment faire pour s'incrire dans une faculté des sciences en soins infirmiers en europe ,dans le but d'avoir le doctora en SIB ou de faire la spécialité. Meilleurs Salutation

posté le 03.11.2009

tinhinane

bonjours a tous je suis une algerienne je suis etudiante en technologie 1ere année mais jeveux faire une formation d'infermiere en france alors pouriez vous m'aider? me dire ce qu'il faut faire me donner des sites?

posté le 11.09.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation