Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Comment faire pour obtenir une bourse pour faire ma formation d’ingénieur au canada - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Comment faire pour obtenir une bourse pour faire ma formation d’ingénieur au canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

vetcho

bonjour svp aider moi a obtenir une bourse pour le canada pour faire ma formation de cycle ingénieur

Boursedetudecenter

OFFRE DE BOURSES D'ETUDE/STAGES OU EMPLOIS SESSION 2019-2020 Obtenir une bourse d’étude,stage ou emploi est plus facile de nos jours. Subventionné par l’Unesco-UNICEF et plusieurs autres Structures Bancaires dont la BOAD,vous pouvez désormais postuler dans l'un des pays ci-dessous: France-Belgique-Suisse-Londres-Italie-Allemagne-Russie-Suède- Qatar-Canada-USA-Chine-Japon-Inde-Espagne-Hollande-Australie. Faites vite votre demande en vous adressant à la Direction Bourse d'Etude Center: Email: boursedetude.center@bk.ru Site web: www.boursetudecenter.yolasite.com

posté le 21.02.2019

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation