Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Comment faire pour rechercher un emploi aide éducatrice - Emploi education - Forum - Educh.ch

Comment faire pour rechercher un emploi aide éducatrice

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

bonjour j'aimerai travailler dans une crèche comme aide éducatrice ou auxilliaire de crèche jai fini ma scolarité obligatoire dans mon pays avant d'être en suisse en 2005.J'ai dejà fait plusieurs demande qui n'ont pas encore aboutit.Qu'est que je doit faire pour mettre toute les chance de côté.merci d'avance.

hayat

bj si vous etes interessee par le maroc ns cherchons des educatrices en maternelle au maroc reponce a cette adresse

posté le 11.06.2008

hayat

bj si vous etes interessee par le maroc ns cherchons des educatrices en maternelle au maroc reponce a cette adresse sa_perle@hotmail.fr merci

posté le 11.06.2008

aicha

je suis si intéressée par votre annonce, pour tous informations, veuillez monsieur me répondre à ce message. merci

posté le 11.01.2009

FARAH

SALUT, JE UN ETUDIANTE EN TERMINALE ET JE FAIS UN PROJET DE FIN D'ETUDES SITE WEB DYNAMIQUE POUR L'ECOLE PREPARATOIRE PILOTE . JE FAIS DANS CE SITE UN FORUM ET JE NE CONNAIS PAS COMMENTS TU PEUT AIDER S'IL VOUS PLAIS. MERCIE.

posté le 16.03.2011

patricia

bonjour j`ai deja travaille avec des enfants et j aime ca je suis presentement a la recherche d``un travail comme aide educatrice j aimerais avoir un peu d`aide pour faciliter ma recerche merci

posté le 26.06.2012

ricardo lobo

Bj j'ai une copine qui a termine son cours de éducatrice social de 4 ans a l'unnivaissiter o Portugal, je voudrais savoir ou peux telle faire un stage Proffesionnel. merci

posté le 07.08.2012

Latifa

Suis titulaire du cap petite enfance, posséde le bafa, ai une bonne expérience dans le milieu scolaire. Je suis à la recherche d'un contrat en alternance, contrat de professionnalisation ou d'apprentissage pour un poste d'aide moniteur éducateur. Pouvez vous m'aider??? cordialement

posté le 29.03.2014

Chibhahasna

J ai un bac+2 j ai 35ans j aimerais bien être une aide éducatrice j ai pas une expérience dans ce domaine

posté le 27.05.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation