Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de partenariat et d'aide - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Demande de partenariat et d'aide

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Mathieu

je Tiangbé Mathieu, jeune ivoirien. je suis Etudiant en Chimie-Physiques. Et je suis le responsable développement(précisement en Agriculture) d'une ONG denommée DEVEN(Develeppement et Envirronnement), ausi je suis le Chargé à la recherche de fonds et du matériel de l'Association(TOH-ZA)des Jeunes de ma localité de naissance. je viens par cette correspondance solliciter votre partenariat et votre soutien à ces deux organisations. Merci pour votre compréhension. Mathieu

joel

jjour il ya lce e suis le coordonnateur d'une ongd qui s'occupe des enfants de la rue dans la ville de kisangani victime de multiples guerres en republique democratique du congo.Meme jusqu'a ce jour il ya les rebelles partout qui operent.Aidez nous plusieurs enfants sont dans la rue.

posté le 22.11.2010

Joel decamene

je suis le coordonnateur de centre haitien d'intervetion pour l'integration des personnes handicapees et des enfants demunis CHIIPHED nous avons des projet pour les enfnts en situation economique difficile en a Haiti nous avons besoin de vos aIDE ALors si vous etes interesse priere de nous contacter au nimero suivants (509)36632512/33645488 Email chiiphedorg@yahoo.com

posté le 28.02.2013

ONG BEDA CI

De façon générale en Afrique, les personnes vivant avec l’albinisme sont traquées et marginalisées. Les femmes et les enfants sont encore plus vulnérables. En Côte d’Ivoire, selon les données recueillies sur le terrain en 2010, juste avant la guerre civile, 90% des enfants albinos en âge d’aller à l’école sont déscolarisés. 80% d’entre eux souffrent de problème de vision et de peau (malvoyance, photophobie et cancers cutanés). Ils vivent dans des familles à très faible revenu (moins de 500f CFA par jour). L’accès à l’éducation (école) est très difficile. Les jeunes gens sont sans formation professionnelle, sans diplôme et sans emploi. Les jeunes filles sont sexuellement abusées et abandonnées avec des bébés à la naissance.

posté le 29.09.2016

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation