Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de soutien financier pour un projet d'orphelinat - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Demande de soutien financier pour un projet d'orphelinat

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Siméon

salut chers frères et sœurs je suis un jeune burkinabé et je travaille dans le domaine des droits humains, j'ai un projet d'orphelinat que je cherche soutien pour la réalisation. Ce projet me tient à cœur énormément car c'est une vision depuis mon enfance pour donner la joie et la chance à ces enfants qu'on abandonne tous les dans nos rues. Je demande surtout aux frères et sœurs en christ de me soutenir pour la réalisation de ce projet. Cet orphelinat est dénommé BETHESDA.

Cindy dron

Bonjour,

parler moi un peu de votre projet.

Merci et bonne année

posté le 19.02.2017

mohamed mangué

ayant une organisation dénommée SOLIDARITE ORPHELINAT GUINEE , je souhaiterai 'avec le don d'un terrain de M2 ,avoir des soutien financier pour pouvoir construire une pouponnière et un orphélinat . en plantant le décor je prendrai la liberté de vous dire que la seule pouponnière en république de GUINEE se trouve à près de 750 Km de la ville capital en l'occurence CONAKRY .

Aidez moi voue pouvez

MERCI D'avance .

posté le 22.03.2017

Solidarité des citoyens integres de Moncton (SOCIM)

Bonjour, je suis le coordonnateur de SOCIM,nous travaillons dans les domaines Suivants:education,sante agriculture ,economie,environnement etc Nous avons des enfants orphelins et démunis, que l'association SOCIM a en charge de payer l'école en forme de bourse et 1/2 bourse avec des aides international ,teque :caristas,ASBL , Mais nous n'avons les moyens de garder les enfants à cause de local et nourriture,je frappe partout ailleurs pour trouver une porte de sortir mais enfin ,parfois l'un entre-eux mourir à cause de mauvais soin Cordialement Guerrier Jean Eddy chargé projet de socim

posté le 28.12.2019

Solidarité des citoyens integres de Moncton (SOCIM)

Bonjour, je suis le coordonnateur de SOCIM,nous travaillons dans les domaines Suivants:education,sante agriculture ,economie,environnement etc Nous avons des enfants orphelins et démunis, que l'association SOCIM a en charge de payer l'école en forme de bourse et 1/2 bourse avec des aides international ,teque :caristas,ASBL , Mais nous n'avons les moyens de garder les enfants à cause de local et nourriture,je frappe partout ailleurs pour trouver une porte de sortir mais enfin ,parfois l'un entre-eux mourir à cause de mauvais soin Cordialement Guerrier Jean Eddy chargé projet de socim

posté le 28.12.2019

SOCIM

Bonjour, Je suis guerrier Jean Eddy chargé projet de socim, nous avons une bibliothèque communautaire dote par ASBL à en aviron 13000 ouvrages et aussi à double caractere(classique,universitaire) nous avons un problème de chaises, tables ,pour les lecteurs.

posté le 28.12.2019

Eliezer piema

Bonjour mes frères et sœurs je suis Eliezer piema de la RDC et depuis un longtemps moment déjà nous avons une organisation qui nourrit les orphelinats chaque fin d'année et pour cette année nous avons besoin de vos soutiens pour plus des détails contactés nous ici +243825037150

posté le 26.10.2022

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel