Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de soutien financier pour un projet d'orphelinat - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Demande de soutien financier pour un projet d'orphelinat

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Siméon

salut chers frères et sœurs je suis un jeune burkinabé et je travaille dans le domaine des droits humains, j'ai un projet d'orphelinat que je cherche soutien pour la réalisation. Ce projet me tient à cœur énormément car c'est une vision depuis mon enfance pour donner la joie et la chance à ces enfants qu'on abandonne tous les dans nos rues. Je demande surtout aux frères et sœurs en christ de me soutenir pour la réalisation de ce projet. Cet orphelinat est dénommé BETHESDA.

Cindy dron

Bonjour,

parler moi un peu de votre projet.

Merci et bonne année

posté le 19.02.2017

mohamed mangué

ayant une organisation dénommée SOLIDARITE ORPHELINAT GUINEE , je souhaiterai 'avec le don d'un terrain de M2 ,avoir des soutien financier pour pouvoir construire une pouponnière et un orphélinat . en plantant le décor je prendrai la liberté de vous dire que la seule pouponnière en république de GUINEE se trouve à près de 750 Km de la ville capital en l'occurence CONAKRY .

Aidez moi voue pouvez

MERCI D'avance .

posté le 22.03.2017

Solidarité des citoyens integres de Moncton (SOCIM)