Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Exemple de livret 2 caferuis complété et validé - Validation d'acquis professionnel - Forum - Educh.ch

Exemple de livret 2 caferuis complété et validé

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

valerie

le 20 juillet 2014

bonjour

j'ai passée mon diplôme de caferuis par le biais de la VAE, et cela avec succès. Je souhaite maintenant a mon tour vous aider a mettre en œuvre le votre.

Je vous propose de vous envoyer mon livret 2 complété et validé par le jury

c.gauvin72@laposte.net

n'hésitez pas a me contacter

bon courage a tous

canelle27

Bonjour, je suis en train de rédiger le livret 2 sur le pilotage de l'action et sur le management; aussi pourriez vous SVP m'envoyer ce que vous avez écrit à ce sujet,



Je vous remercie par avance, cordialement , C.

posté le 05.11.2014

de iribar

Bonjour je suis en pleine restructuration professionnelle ,aux de puere je vais passer ma vae eje ,je souhaiterai me rendre compte du travail fourni et des recherches que vous avez eu a faire ,ainssi aussi de me faire parvenir votre livret 2,je vous remercie par avance ,cordialement s de iribar

posté le 10.11.2014

Patricia

Bonjour, Je pense faire une VAE pour un master2 en psychologie mais je me demande à quoi ressemble un livret 2. Si vous pouviez me montrer un extrait du votre même si le diplome visé n'est pas le meme.

Merci

Patricia

posté le 16.11.2014

Stephanie

Bonsoir et felicitation pour votre caferuis. Je suis dans la redaction du livret 2 de la vae caferuis et votre proposition d'envoi du vôtre pourrait m'aider. Mes coordonnées sont Stephanie Merdrignac 15 rue du Maroc 85000 La Roche sur Yon et mon mail est stephaniemerdrignac@yahoo.fr. Merci pour votre aide. Cordialement. Stephanie

posté le 26.11.2014

Lionel

Votre livret 2 pour la VAE CAFERUIS parait m'interessé si vous pourriez m'envoyer dans mon adresse mail. Je viens de commencer ma redaction maintenant pour cette validation.

Merci de votre collaboration

Lionel

posté le 08.12.2014

Olive

Bonsoir,

J'ai validé 3 dc en formation longue et m'attache à passer le dc1 par la vae. La difficulté est de choisir la ou les activités pour que ce soit pertinent, sachant que je ne pourrais pas bénéficier de l'accompagnement vae (pas de prise en charge) aussi je serai reconnaissant de voir ce qu'un livret 2 complété peut donner et vous remercie par avance de votre aide ou conseils.

posté le 05.01.2015

stef

Bonjour je commence la rédaction de mon livret 2 et de l'aide ne me semble pas de refus!

merci de me faire parvenir le votre.



Cordialement

posté le 02.02.2015

bibine1970

bonsoir, j'aimerais bien avoir votre livret 2 pour m'aider qu'il puisse dans la mise en forme du mien .

merci beaucoup

posté le 14.02.2015

djouliee

Bonjour

je prépare ma vae caferius et j'aurais besoin de conseils.

en vous remerciant



Cordialement

posté le 17.02.2015

fafa

bonjour,



merci de bien vouloir m'envoyer votre livret 2 pour avoi une idée de l'ampleur de la tâche

merci bcp par avance

posté le 18.02.2015

stef

Bonjour,



Merci d'avoir pour votre aide.

Quelles sont vos conditions pour l'envoi de votre livret 2?

Merci par avance

posté le 21.02.2015

marie

Bonjour,

Valérie,

Tout d'abord , toutes mes félicitations

Serait il possible de m'envoyer une copie de ton livret 2 CAFERIUS s'il te plaît?

Bien cordialement

Marie

posté le 23.02.2015

fabienne

Bonjour Valérie,



je me lance dans la VAE du caferuis et aimerait lire votre travail ...

Merci par avance

posté le 26.02.2015

dhali

Bonjour,



Je commencel instruction du livret 2 . J avoue ne pas savoir par quel bout commencer, les thèmes sont précis mais à la fois complexe À rédiger. La lecture de votre rapport j en suis certaine me permettra d'y voir plus clair



D'avance merci

posté le 02.03.2015

sandrineclaveri

bonjour

je me lance dans la VAE caferuis si tu envoies tjs ton exemplaire je suis preneuse pour la methodologie

je viens de faire la VAE BPJESP c'était plus facile

en te remerciant

sandrine

posté le 05.03.2015

valerie

bonjour je suis en train d'écrie ma vae. je suis sur mes activités et un exemple m'aiderait à savoir comment on procède.

d'avance merci.

valerie

posté le 08.03.2015

William

Bonjour,

Je commence tout juste ma VAE CAFERUIS. Plusieurs questions sur la présentation, la taille des écrits, les annexes me traversent, je pense qu'un exemple de livret 2 validé serait d'une grande aide pour organiser mon travail et me rassurer sur l'orientation que j'ai pris. Merci de répondre favorablement à ma demande,

Au plaisir de vous lire...

Cordialement,

William

posté le 09.03.2015

lolo

Bonjour, peux-tu m'envoyer le livret 2 amp rempli afin d'organiser mes réflexions, merci, Laurence.

posté le 16.03.2015

stef

bonjour, je me lance VAE CAFERUIS, j'ai juste des difficultés à commencer à rédiger, comment se positionner, comment illustrer...vous seriez vraiment sympa de me permettre de parcourir votre travail. Merci

posté le 19.03.2015

Aurore

Bonjour je souhaite passer la vae de caferuis sans accompagnement. Je souhaiterais voir comment vous avez rédigé votre livret 2. Vous en remerciant par avance.Cordialement

Collado aurore

posté le 10.04.2015

Coco

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer votre livret 2, svp ?

Cordialement,

posté le 20.04.2015

SENAY CELINE

bonjour,



je suis chef de service depuis plusieurs années et souhaite entamer une VAE afin d'avoir le titre qui correspond aux fonctions.

comme vous le proposez est-il possible de voir comment vous avez construit votre travail. je suis dans la rédaction du livret 2.



je vous remercie sincèrement par avance



Céline

posté le 19.06.2015

CARRASCO

je me lance dans l’écriture de mon livret 2 vous serez t il possible de me faire parvenir votre livret afin que je puisse voir comment vous avez structuré votre travail. bien cordialement a vous

posté le 02.08.2015

steph

Bonjour. Comme de nombreuses personnes je serais intéressée par la lecture de votre livret 2. Merci.

posté le 06.09.2015

CAROLINE

Bonjour j'ai 70 ans et je viens de me lancer dans la VAE afin d'obtenir le CAFERUIS service à la personne à la lecture du livret 2 je panique serait-il possible d'avoir un exemple du livret 2 compété afin de savoir par où commencer, merci das l'attente.

posté le 11.09.2018

Pierrot

je me lance dans la VAE caferuis si tu envoies tjs ton exemplaire je suis preneur pour la méthodologie.



Te remerciant par avance



Jean-Pierre

posté le 12.09.2015

Elfy

Bonjour,

Auriez vous la gentillesse de m'adresser votre livret 2 complète pour modèle ?

Cordialement

posté le 15.10.2015

stef

Bonjour, moi aussi je serait intéressé par votre livret 2...mon adresse mail: stephetpo@free.fr. Merci d'avance.

posté le 16.10.2015

NOUNA

bonjour;

Je commence mon livret 2 et j ' aimerais beaucoup avoir un exemple pour avoir une idée de ce qu' on attend de moi. merci d' avance pour ta collaboration.

posté le 23.10.2015

sicilien

etes vous toujours interessée par le livret ?

cdt

posté le 04.12.2015

Bonjour, je suis intéressé par la lecture de votre livret2, étant moi même en pleine élaboration de celui ci.

Merci d'avance

Cordialement

Ludovic

posté le 22.01.2016

Ludovic

Bonjour,

Je serais intéressé par la lecture de votre livret 2.

Merci d'avance

Cordialement

posté le 07.02.2016

MG

Bonjour,

Je cherche à échanger sur la VAE caferuis. .Merci de votre soutien.

posté le 13.02.2016

pypaty

bonsoir,



je souhaite avoir une copie de votre livret 2 valide pour le caferuis, voici mon mail pypaty@aol.com

merci d'avance

posté le 07.05.2016

Galley

Directeur d'un établissement (CHRS) , je souhaite proposer la demarche VAE à ma collègue directrice adjointe, pouvez vous m'envoyer ce fameux livret 2 CAFERUIS,

Il inquiète beaucoup,

Cordialement,

William GALLEY

posté le 19.05.2016

stef

bonjour, vous proposez votre livret 2 en lecture, c bien ça ? dans ce cas oui je suis intéressée. mon mail :stephetpo@free.fr Merci

posté le 20.05.2016

Karl

Bonjour,

Je prépare ma vae sans accompagnement et je suis fortement intéressé par votre annonce.

Votre travail m'aiderait à comprendre ce qui est attendu par le jury.

Par avance merci.

Bien cordialement

posté le 21.10.2016

Carole B

Bonjour Valérie, je serais également intéressée pour découvrir votre travail. je souhaite préparer la VAE pour le Caferuis et ne peux bénéficier d'un accompagnement, au vu de mes nombreuses activités.



Un grand merci!

Carole: sara.jass@laposte.net

posté le 10.11.2016

Nicolas 26

Bonjour,



Chef de service de plusieurs années je souhaite valider cette fonction par la certification VAE Caferuis, quelq'un peut m'envoyer un livret 2, afin que je puisse voir l'ampleur de la tache.

Je vous en remercie.



Nicolas

posté le 31.01.2017

Vava

Bonjour je pourrais avoir l exemple de livret deux je suis à court d idée est merci d avance

posté le 13.02.2017

Vava

Bonjour serait t'il possible d avoir votre. Livret deux pour m aider merci à formuler les phrases surtout se serait super !!!!!

posté le 13.02.2017

Hestia

Bonjour, me lançant dans l'aventure vae mais ne sachant pas trop comment m'y prendre, serait il possible de consulter votre livret 2 pour avoir une vision globale svp? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

posté le 17.04.2017

Marie

Bonjour! Je me lance également dans cette aventure et mesure, à la simple lecture du livret 2, l'ampleur de la tâche! Je serais bien entendu ravie de pouvoir consulter un livret 2 finalisé et validé. Mais au delà de ça, j'apprécierais d'avoir des échanges avec d'autres candidats avec la VAE pour s'encourager, partager nos méthodes, etc... Je vais, pour ma part, entamer un accompagnement dans un IRTS en mai. Au plaisir de vous lire : marie.boubaya@laposte.net

posté le 20.04.2017

Valérie

Bonjour, je me lance dans la VAE CAFERUIS et cela m'intéresserez de pourvoir lire votre livret. En vous remercçiant.

posté le 22.04.2017

lola

Bonjour, Je me renseigne activement sur la vae caferuis et suis donc fortement intéressée de vous lire. Je pourrai enfin me rendre compte du travail attendu. MercI d avance Cordialement

posté le 26.04.2017

pat

Bonjour, Votre livret 2 est t il disponible?

posté le 30.04.2017

nanou

bonjour, merci pour l'aide proposée, je souhaiterais bénéficier de vos conseils.

posté le 30.05.2017

Nono

Bonjour, En poste de chef de service depuis 6 ans, je vais également démarrer la VAE Caferuis. Je suis preneuse d'un exemple de livret 2 pour visualiser la méthodologie, la construction de la logique du livret. Merci à toute personne susceptible d'éclairer ma lanterne de me contacter par mail. Nono

posté le 07.06.2017

sylvie

bonjour en cours de réalisation du dossier 2 de la vae caferuis, je serais intéressée par la lecture de votre livret 2 merci

posté le 15.06.2017

Maladon

Bonjour, Est ce que vous pourriez me le faire parvenir à titre indicatif,svp

posté le 08.07.2017

gauvin

Bonjour, il faudrait me donner votre mail, sinon, c'est compliqué pour l'envoi cordialement

posté le 10.07.2017

sylvie mullier

bonjour, je n'ai recu aucune nouvelle de votre part est ce normal? j'étais en effet intéressé par votre livret 2. Merci par avance

posté le 10.07.2017

JEAN LUC ROSIER

Bonjour je souhaite commencer ma VAE CAFERIUS , pourriez-vous me faire parvenir votre écrit pour que je puisse voir la méthodologie que vous avez rédigé. merci d'avance J-Luc Rosier

posté le 14.07.2017

JEAN LUC ROSIER

Bonjour je souhaite commencer ma VAE CAFERIUS , pourriez-vous me faire parvenir votre écrit pour que je puisse voir la méthodologie que vous avez rédigé. merci d'avance J-Luc Rosier

posté le 14.07.2017

c.gauvin72

Bonjour, Vous pouvez me laissez votre mail? merci

posté le 14.07.2017

KRIEGEL Philippe

Bonjour. Étant actuellement en pleine rédaction de mon livret 2 CAFERUIS, et n'étant pas sur de la pertinence de mon travail, un exemplaire de votre livret me serait de la plus grande utilité. Veuillez m'indiquer les frais de port. Cordialement.

posté le 10.08.2017

SANDRINE

Bonjour, Votre livret concernant la VAE du Caferuis est il toujours disponible? En vous remerciant cordialement

posté le 23.08.2017

christophe

bonjour, je souhaite également savoir si ce post est toujours d'actualité. Avez-vous eu une réponse ? Cordialement

posté le 28.08.2017

sandra

bonjour, si par hasard votre post est toujours d'actualité je suis preneuse (en cours de vae) merci

posté le 05.09.2017

c.gauvin72

Bonjour il faut donner votre adresse mail pour que je vous contacte cdt

posté le 06.09.2017

Philippe

Bonjour. Mon adresse mail philippekriegel@gmail.com pour que vous puissiez me faire parvenir le document. Merci par avance. Cordialement.

posté le 12.09.2017

Sandra

Je suis preneuse aussi mimietdina@hotmail.com

posté le 14.09.2017

Valou

Bonsoir, Tout d'abord toutes mes félicitation. Je commence ma VAE CAFERUIS et je serais intéressée par votre livret. Je vous en remercie par avance.

posté le 13.09.2017

Fab

Je souhaite lire votre dossier, je prépare le caferuis en car. Merci

posté le 18.09.2017

MENEGUZ

Bonjour. Cherche exemple livret 2 caferuis complété et validé pour ma compagne qui souhaite confirmer ses compétences en matière de gestion de structure sanitaire et sociale (AD - 25 ans d'expérience) Bonne soirée Cdt

posté le 25.09.2017

Valou

Bonjour, Tout d'abord félicitation ! je vais commencer ma VAE, votre livret m’intéresserait. Je vous en remercie.

posté le 30.09.2017

crhystelle

bonjour, je suis entrain de faire le livret 2 vae caferuis est-il possible de n envoyer le votre pour lecture merci par avance

posté le 03.10.2017

chrystelle

bonjour, je suis entrain de faire le livret 2 vae caferuis est-il possible de n envoyer le votre pour lecture merci par avance

posté le 03.10.2017

GIGI

Bonjour, Je souhaiterai également passer ce diplôme par le biais d'une VAE et j'aurais besoin de votre aide pour la mise en oeuvre. En attente de votre réponse mes salutations

posté le 11.10.2017

Gine

Bonsoir oui je voudrais bien recevoir ton dossier car j'ai cherché de l'aide mais j'en est pas trouvé alors si tu le peux je veu bien de ton aide Avec mes sincères salutations G.

posté le 11.10.2017

c.gauvin72

bonjour Merci à vous, pour l'interet que vous portez à mon travail. Vous pouvez me contacter sur mon mail. cdt

posté le 14.10.2017

Sally

Bonsoir Je souhaite me lancer dans une VAE caferuis mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer et pourtant cela fait 20 ans que je travaille auprès de jeunes en difficulté Pourriez vous me faire parvenir votre livret 2 pour me donner le fil rouge En vous remerciant Sally

posté le 29.10.2017

Nono

Bonsoir, Gauvin est certe très sympathique mais demande le financement de son dossier. Ce n'est donc pas un simple échange coopératif mais belle est bien une prestation financière, il faut juste le savoir !.

posté le 31.10.2017

mo

Bonjour, je viens d’entamer ma VAE caferuis, cela me permettrait de m'orienter, si vous pouviez me transmettre une copie de votre écrit. merci et très belle journée à vous.

posté le 08.11.2017

Kaya

Bjr je suis intéressée par votre offre. Si elle est tjrs valable, je serais heureuse de vous lire. Cordialement.RK

posté le 10.11.2017

Choupi

Bonjour j ai validé la totalité de mon caferuis en vae en 2013. Mon livret s appuyait sur mon expérience de 11 ans en tant que responsable de service dans l aide à domicile. Il m a fallut 1 an de travail acharné pour rendre un ecrit repondant a l ensemble des indicateurs. C est un travail de longue haleine mais ca en vaut la peine.

posté le 26.01.2018

louise3472

Bonjour Choupi Je suis dans le meme cas pourrais tu m'aiguiller stp j'ai quelques doutes dans les fonctions du RS face aux attentes du Caferuis? Merci

posté le 08.03.2018

sandrine

bonjour s'il vous plait je prépare une vae pourrez vous m'envoyer votre livret 2 rempli? merci sandrine

posté le 14.11.2017

patnord

bonsoir j'aimerai savoir si vous pouvez m'envoyer votre livret 2 car j'aimerai entreprendre une VAE Caferuis cordialement

posté le 22.11.2017

steph

Bonjour, Je suis très interessée par votre livret 2. Pouvez-vous me l'envoyer? Merci Steph

posté le 23.11.2017

laila

bonjour, je suis très intéressée par votre livret 2. Serait-il possible de me l'envoyer, cela m'aidera beaucoup. Merci

posté le 08.01.2018

sab

bonjour, je suis également très intéressée par le livret. pouvez vous me le transmettre sur l'adresse saccou@orange.fr merci bcp

posté le 30.01.2018

gbu

je me lance dans l’écriture de mon livret 2 vous serez t il possible de me faire parvenir votre livret afin que je puisse voir comment vous avez structuré votre travail. bien cordialement a vous

posté le 02.02.2018

Nad

Bonjour, Félicitation pour voutre réussite à cette VAE; J'envisage également faire cette VAE, je viens de recevoir le livret 2 mais j'aimerais voir un peu le contenu du vôtre. D'avance, merci de votre aide Cordialement

posté le 07.02.2018

Djami

Bonjour, Je suis en hésitation entre la VAE et le cursus formation. Je serais intéressée de lire un livret2 avant de me décider. Vous serait-il possible de me faire lire le votre, svp ? D'avance merci. Cordialement Djami

posté le 01.03.2018

Djami

Bonjour, Je suis en hésitation entre la VAE et le cursus formation. Je serais intéressée de lire un livret2 avant de me décider. Vous serait-il possible de me faire lire le votre, svp ? D'avance merci. Cordialement Djami

posté le 01.03.2018

Elisa

Bonjour Valérie! Je suis en pleine rédaction du livret 2 et votre proposition est superbe! Oui, peux-tu m'envoyer ton livret 2 pour avoir un comparatif et avancé sur ma réfléxion.... Merci bcp! Belle journée!

posté le 02.03.2018

Pheu

Bonjour Valérie, je viens de recevoir Mon livret 2, si c est tjrs possible je veux bien voir un livret validé pour me faire une idée. Merci bcp je ne sais pas si votre adresse mail est tjrs valide. Phoceannq@

posté le 23.03.2018

Pheu

Phoceann@hotmail.fr

posté le 23.03.2018

Pheu

Bonjour Valérie, je viens de recevoir Mon livret 2, si c est tjrs possible je veux bien voir un livret validé pour me faire une idée. Merci bcp je ne sais pas si votre adresse mail est tjrs valide. Phoceann@hotail.fr Je vous ai envoyé un mail.

posté le 23.03.2018

cecile

Bonjour Je commence mon livret 2 et un exemple validé ne serait pas de refus. Pouvez vous, SVP m'envoyer par mail votre livret 2. Merci

posté le 02.04.2018

charrie

Bonjour, je souhaite me lancer dans la VAE pour le CAFERUIS. J'aurais aimé voir ou échangé sur votre écrit. Merci pour votre réponse.

posté le 11.04.2018

Nando

Bonjour c est possible d avoir une copie. Merci

posté le 07.06.2018

adel

bonjour est il ^possible que vous me fassiez parvenir votre livret 2 de VAE CAFERUIS ? cordialement

posté le 11.06.2018

TROMPAT lYDIA

Bonjour Perso, je galere grave dans la mise en page, vous serez t--il possible de m'envoyer votre livret vous avez enlever tous les cadres? la pagination : quelle galère le mien fait 120 pages, mai squelle galère pour lamsie en page, je le trouve pas tres beau à la présentation , et à ce niveau la je trouve que c'est important bref un ptit coup de pouce serait le bienvenu Merci par avance Lydia

posté le 05.07.2018

Adel

Dans quel secteur vous travaillez? Dans la protection de l'enfance ?

posté le 05.07.2018

Trompat

Non dans le secteur hebergement urgence et insertion

posté le 06.07.2018

Taïnna

Bonjour, Félicitation, Je vais démarrer. J'avoue que ton aide me sera précieuse. J'attends avec impatience les documents que t peux mettre à ma disposition. Si t veux être rénumérée pour m'accompagner quelques fois n'hésite à me le faire savoir Merci

posté le 19.07.2018

christine

Bonjour, je serais vivement intéressé si vous pouviez m'envoyez votre livret 2 car je fais la vae caferius. Je vous en remercie par avance. Cordialement,

posté le 04.08.2018

Rocheteau

Bonjour Je commence une VAE BAC laboratoire de la qualité Je suis complètement perdu comment commencer avoir une idée de comment faire. Pouvez vous envoyer le votre pour avoir une idée de présentation et comment commencer Cordialement

posté le 09.09.2018

Rocheteau

Bonjour Je commence une VAE BAC laboratoire de la qualité Je suis complètement perdu comment commencer avoir une idée de comment faire. Pouvez vous envoyer le votre pour avoir une idée de présentation et comment commencer Cordialement

posté le 09.09.2018

Magui

Bonjour Je souhaite me lancer dans une VAE caferuis mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer et pourtant cela fait 8 ans que je travaille auprès de jeunes en difficulté Pourriez vous me faire parvenir votre livret 2 pour me donner le fil rouge En vous remerciant

posté le 20.09.2018

STEF 42

Je commence ma VAE cafeuis et je suis intéressée par votre livret 2 si possible

posté le 26.09.2018

Tess

Bonjour je souhaite passé une vae d eje et je suis un peu perdu si vous pouvez m envoyer le votre ça pourrai peut être m aider svp merci d avance

posté le 02.10.2018

Bonjour, je travaille sur une VAE CAFERUIS, votre offre est très intéressante et m'aiderait à structurer mes écrits.... j'aimerais beaucoup les lires ..... Merci

posté le 03.10.2018

lionel85

Bonjour , je suis entrain de rédigé mon livret 2 VAE CAFERUIS , pouvez vous m'envoyer mon livret 2 svp … je vous remercie d'avance. Lionel

posté le 07.10.2018

MIMI

Bonjour, je rédige actuellement mon livret 2 afin d'obtenir le caferius, pouvez vous me transmettre le votre afin de me guider dans la rédaction. je vous remercie par avance. bonne réception

posté le 20.10.2018

celine logie

Bonjour, Actuellement en train de valider mes acquis en vue d'un CAFERUIS avez vous la possibilité de me montrer une présentation d’expérience ?. Bien cordialement

posté le 28.10.2018

christelle adam

Bonjour, Etant en pleine rédaction de mon livret 2 pourriez vous me faire parvenir un exemplaire de votre livret que je puisse voir si je suis sur le bon chemin. Merci

posté le 05.11.2018

Faty13

Bonjour Je commence ma VAE caferuis et j’aimerais voir comment rédiger le livret 2 et de l’aide à la rédaction Merci par avance de votre aide Cordialement Faty

posté le 25.11.2018

Nina

Bonsoir....Afin de pour voir valider au mieux ma vae ....serait il possible de m'envoyer votre validation. ....Vous remerciant par avance .

posté le 25.11.2018

jean

BONJOUR JE PREPARE LA VAE CAFERUIS ET J AI DU MAL A COMPRENDRE CE QUE L ON ATTEND DE MOI. POUVEZ VOUS ME TRANSMETTRE COMME PROPOSE UNE COPIE DE VOTRE LIVRET 2 POUR UNE MEILLEURE PERCEPTION. CORDIALEMENT JEAN

posté le 04.12.2018

SYLVIE

Bonjour, j'ai 53 ans et je rédige le livret 2 pour obtenir le CAFERUIS. J'espère que votre proposition est toujours ouverte de m'adresser votre document. J'avoue que cela m'aiderait beaucoup. Je vous en remercie infiniment. Bien cordialement. Sylvie DAUTEL

posté le 07.12.2018

Meriah

Bonjour je suis inscrite pour valider mes compétences CAFERUIS et j’aimerais pour lire un exemple de livret 2 rédigé Je vous remercie pour votre aide Cordialement

posté le 01.01.2019

TO jac

Bonjour à vous quelles sont vos conditions, pour la mise à disposition de votre livret 2 caferuis

posté le 04.01.2019

NINA

je me lance dans la VAE du caferuis et aimerait lire votre travail ... Merci par avance codialement

posté le 08.01.2019

Tijolyne

Je suis interessée..par votre offre..

posté le 31.01.2019

nathalie

bonjour, je suis très intéressé par votre livret 2 Caferuis. pourriez vous me le faire parvenir. un grand merci nathalie

posté le 11.02.2019

Véronique

Bonjour je rédige le livret 2 caferuis avec une expérience professionnelle dans une maison d'enfants. Est ce qu'il vous serait possible de m'envoyer votre livret2, à titre d'exemple, merci. Cordialement

posté le 02.03.2019

Anna

Bonjour Je souhaite me lancer dans la rédaction du livret 2; mais je n’arrive pas a démarrer n’ayant pas pour l’instant d’accompagnement Si votre offre est encore d’actualité, je suis preneuse Merci d’avance Anna

posté le 09.03.2019

Mick

Bonsoir. Votre message est-il toujours d’actualité ? Si c’est le cas je vous serai vraiment reconnaissant de m’envôter votre livret 2 car j’ai validé certains DC mais j’ai vraiment besoin d’un modèle pour m’aider pour la rédaction des DC qu’il me reste à valider car j’ai beaucoup de mal.....Merci d’avance. Bien cordialement. Mick

posté le 17.03.2019

Mick

Bonjour. Est.il toujours possible de recevoir votre livret 2 ? Il me serait d’une très grande aide ! Urgent svp. Mille merci d’avance. Mick

posté le 18.03.2019

Sam

Bonjour, je suis en pleine réflexion vae caferius ou formation continue. J aimerais bien vous lire votre livret 2 afin de faire mon choix Cordialement

posté le 25.03.2019

nina

Bonjour , j'aimerais savoir dans quel domaine vous travaillez avant. merci de votre réponse. Cordialement.

posté le 24.04.2019

Anne

Je commence le livret 2 de la VAE CAFERUIS, je suis intéressée par votre travail sur ce livret 2. Est-il toujours possible de me l'envoyer? Merci par avance.

posté le 05.05.2019

Daisy

Bonjour, je vais entamer bientôt le livret 2 du caferuis, je ne sais pas trop par quoi commencer, s vous pouvez m'aider et si vous pouvez m'envoyer votre livret 2. Merci pour votre aide

posté le 27.05.2019

Patty

Bonjour Je vous remercie à l avance pour cette chaleureuse proposition. Je suis actuellement en train de travailler sur le livret 2 du caferuis. Pouvez vous m aider Merci encore

posté le 08.06.2019

Celine

Bonjour je suis en train de faire ma VAE du livret 2 caferuis je travaille en IME pourriez-vous m'aider pour quelques situations de travail car je suis éducatrice spécialisée en coordination d'équipe donc pas toujours évident de me projeter merci beaucoup par avance Céline

posté le 18.06.2019

Patrick

Bonjour, Je suis en train de m'engager dans une VAE caferuis. J'ai déroulé une carrière en responsabilité d'établissements dans les secteurs médico-social, tourisme social et socio culturel. Je suis en fin de carrière mais je souhaite malgré tout valider mes acquis pour la suite de mon parcours professionnel et pour des engagements benévoles ensuite. je suis interessé par votre proposition de transmission de votre travail si votre proposition faite sur ce site est toujours d'actualité. Merci de votre retour. Cordialement. Patrick

posté le 21.06.2019

Patrick

Bonjour, Je suis en train de m'engager dans une VAE caferuis. J'ai déroulé une carrière en responsabilité d'établissements dans les secteurs médico-social, tourisme social et socio culturel. Je suis en fin de carrière mais je souhaite malgré tout valider mes acquis pour la suite de mon parcours professionnel et pour des engagements benévoles ensuite. je suis interessé par votre proposition de transmission de votre travail si votre proposition faite sur ce site est toujours d'actualité. Merci de votre retour. Cordialement. Patrick

posté le 21.06.2019

Mymy

Bonjour, je prépare ma VAE de CAFERIUS en ce moment et je souhaiterais si possible comme vous l'avez spécifié recevoir votre livret 2 complété afin de vérifier et m'assurer que je suis sur la bonne voix.

posté le 15.07.2019

Eden

Bonjour, je souhaite faire la vae caferuis, le livret 2 est il me meme que celui duDEES? Merci d’avance

posté le 19.08.2019

Eden

Bonjour, je souhaite faire la vae caferuis, le livret 2 est il me meme que celui duDEES? Merci d’avance

posté le 19.08.2019

mbt

bonjour, pour la rédaction du livret 2 doit on se conformé au encadré du livret pour la rédaction ou peut on écrire plus en ajoutant des pages. merci de votre retour

posté le 22.09.2019

Muriel

Bonjour, Je suis également intéressée par votre rédaction et votre expérience du livret 2 ! Voici mon mail : coignac.muriel@neuf.fr Très cordialement Muriel Coignac

posté le 28.09.2019

Priscille

Bonjour, Je suis interessée par votre proposition de transmission de votre travail si votre proposition faite sur ce site est toujours d'actualité. Merci de votre retour. Cordialement. Priscille

posté le 12.10.2019

NYNY

Bonjour, je suis à la rédaction du livret 2 caferuis, pourriez vous me donner quelques orientations sur le management et la gestion de service Merci d'avance

posté le 18.10.2019

nina 60

Bonjour, serait- il possible de m’envoyer par mail votre livret. Cordialement. nina

posté le 22.11.2019

Escribano

Bonjour Je suis intéressée par votre livret 2 Merci à vous Cordialement

posté le 22.12.2019

donnah

Bonjour, Je suis entrain de rédiger le livret 2 VAE CAFERUIS mais je recherche un livret 2 validé avec des situations en EHPAD Merci d'avance

posté le 23.12.2019

stephane

Bonjour, Faisant fonction cadre dans une MAS je serai intéressé par votre livret 2 validé merci d'avance

posté le 13.01.2020

Yamina

Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants et je travail depuis 30ans en hephad,j’ai Être reconnue comme aide soignante . Merci beaucoup pour cette aide.

posté le 19.01.2020

Vanessa

Bonjour pourriez vous me l envoyer afin d avoir un comparatif merci

posté le 19.01.2020

Sarah

Bonsoir, si vous avez encore votre livret 2, je suis intéressée pour le lire .. je galère un peu ! Merci beaucoup Sarah

posté le 18.02.2020

Ludivine

Bonjour est ce la vae de eje?

posté le 18.03.2020

ESCRIBANO

Bonjour auriez vous la gentillesse de bien vouloir me transmettre votre vae livret 2 car je suis en train de rédiger le mien cela m aiderait Cordialement

posté le 23.03.2020

Christ

Bonjour, J'entame la rédaction de mon livret 2 pour la formation CAFERUIS, un exemple des attendus me serait d'une grande aide. Merci christofdupuy@yahoo.fr

posté le 21.04.2020

Sylvie MARECHAL

Bjr Je veux bien, si possible de m'envoyer votre livret. La têt dans le guidon, ce n'est vraiment pas facile en ce moment. Merci encore de votre aide. Cdt.

posté le 24.04.2020

TANCRAY

Je vous serais reconnaissante et très intéresser pour obtenir votre livret 2 . J’essaye de faire la même Vae. Je vous remercie par avance

posté le 26.04.2020

Stéphanie

Bonjour je suis en train de rédiger mon livret 2 caferuis avec les iRTS de Montpellier pourriez-vous m'envoyer votre livret 2 s'il vous plaît à stephanie. gaillard@outlook.com merci beaucoup

posté le 10.05.2020

Marina GILOUIN

Bonjour je suis intéressée par votre livret 2 caferuis merci

posté le 03.06.2020

Marina GILOUIN

Bonjour je suis intéressée par votre livret 2 caferuis merci

posté le 03.06.2020

Mike

Bonjour, j'ai occupé les fonctions de chef de service pendant 5 ans mais sans avoir accès à la formation. Je pense faire la VAE CAFERUIS mais j'aimerai savoir à quoi ressemble le livret 2. Pourriez-vous m'envoyer vos travaux, merci d’avance.

posté le 15.06.2020

Guillaume

Bonsoir, je reflechis à faire la vae caferuis. Cependant je voudrais me rendre compte du travail concernant le livret 2. Le proposant si gentiment, pourriez vous me faire part de votre livret 2. Tres cordialement Guillaume

posté le 15.06.2020

Sophie

Bonjour et felicitation pour l'obtention de votre diplôme. Conseillère en économie sociale et familiale, je souhaiterai passer le CAFERUIS en VAE. Pourriez-vous ainsi me faire parvenir votre écrit. Je vous en remercie par avance. Boen cordialement. Sophie

posté le 17.07.2020

Hms

Bonjour Valérie, Je viens de valider le livret pour la vae caferuis. Je vais commencer le livret 2 d'ici peu et cela serai un réel coup de pouce si vous m'envoyez votre livre s'il vous plaît. Je vous remercie vivement. Cordialement

posté le 09.08.2020

Emmanuelle

Bonjour. Je suis moi-même en cours de VAE et je souhaiterai pouvoir m appuyer sur un livret validé afin de bien saisir la methodologie demandée. Bien cordialement.

posté le 12.08.2020

verthier

bonjour j ai fait la formation caferuis et n ai pas validé mon mémoire faute de temps avec mes fonctions donc je reprends la vae mais j ai du mal à voir la construction de celle ci. Ma thématique est sur l inclusion scolaire et l ouverture d UEE. Votre livret me permettrait de voir la structure d un dossier VAE caferuis. Bien cordialement Mme Verthier

posté le 23.08.2020

Nitou

Bonjour, j’arrive à la fin de mon écrit. Je passe la vAE caferuis prochainement. J’ai un accompagnement avec le Greta qui n’ai pas très aidant... je souhaiterais lire un écrit pour savoir si je ne suis pas trop dans la description. Pouvez-vous m’aider? Merci à vous

posté le 20.09.2020

Inès

Bonjour, J'ai le projet de commencer une VAE caferuis prochainement. Je ne peux malheureusement pas me faire accompagner dans cette démarche. Aussi, je recherche de me faire aider au mieux par des personnes volontaires. Aussi, c'est avec grand plaisir que j'accepte votre proposition d'envoi de votre livret 2. Je m'en inspirerais car je crois que c'est un lourd travail de rédaction et de réflexion de ses pratiques. Merci encore. Valérie

posté le 01.10.2020

Lucie Diot

Bonjour, j'ai 41 ans et je rédige le livret 2 pour obtenir le CAFERUIS. J'espère que votre proposition est toujours ouverte de m'adresser votre document. J'avoue que cela m'aiderait beaucoup. Je vous en remercie infiniment. Bien cordialement. Lucie Diot

posté le 28.11.2020

DIOT

Bonjour, J'ai occupé le poste de chef de service sans être formé, j'envisage la VAE. Je vous serai reconnaissant d' obtenir votre livret 2. Merci. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

posté le 14.12.2020

Wagner

Bonjour Votre aide du livret 2 du caferius est elle toujours d'actualité?

posté le 27.12.2020

Christelle

Bonjour, Diplômé ES depuis 2003, j'ai exercé mes fonctions, avant de rapidement être sollicitée sur de la coordination, de la responsabilité de services.. J'ai été de l'un à l'autre de façon décousue. Aujourd'hui je décide de prendre officiellement un poste de chef de service et il m'est demandé de m'inscrire en CAFERUIS. J'ai 49 ans, j'ai occupé la fonction de responsable de service reconnue , durant 1an environ. Je me questionne VAE ou Ecole ? Merci de me donner votre avis

posté le 07.01.2021

Lolotte

Bonjour, Je souhaite envisager de passer le CAFERUIS, mais je ne sais pas encore si je vais m'orienter vers la formation ou la VAE. Je me renseigne pour l'instant de la charge de travail en plus et voudrais voir un exemple de livret finalisé avant de me lancer. Si votre annonce est toujours d'actualité, pourriez vous s'il vous plait me l'envoyer. Cordialement,

posté le 31.01.2021

fanny

Bonjour, Félicitations, même si maintenant ça remonte à plusieurs années! Je compte passer ma VAE caferuis assez rapidement, et pour ce faire, je souhaiterais en savoir un peu plus sur les attentes du livret 2. Pourriez-vous m'envoyer le vôtre svp? Cela me serait d'une précieuse aide. Dans l'attente, et vous remerciant, Cordialement, Fanny

posté le 15.02.2021

Alex

Bonjour, Je sais que ce post date de longtemps mais si jamais votre livret 2 est toujours disponible cela m'aiderait dans ma réflexion pour entamer cette VAE. En vous remerciant

posté le 27.03.2021

Alex

Bonjour, Je sais que ce post date de longtemps mais si jamais votre livret 2 est toujours disponible cela m'aiderait dans ma réflexion pour entamer cette VAE. En vous remerciant

posté le 27.03.2021

tony93330

Bonjour, J'entamme la rédaction de mon livret 2 pour valider le CAFERUIS et j'aiemrais avoir une idée du résultat à obtenir pour réussir cette validation. De ce fait, votre écrit m'intéresse. Pourriez-vous m'en faire profiter? Merci.

posté le 26.04.2021

Lolotte

Bonjour votre post date mais serait il possible d avoir une copie de votre dossier. Je suis en pleine rédaction et j aurait bien voulu lire un exemple afin de voir si ma construction est dans le bon Merci d avance

posté le 17.05.2021

marilou

Bonjour, Je souhaite passer le diplôme de caferuis par le bais de la VAE car j'occupe un poste d'éducatrice coordinatrice depuis 12 ans. Mais j'ai besoin de me rassurer en voyant votre dossier. Si vous pouviez me l'envoyer par mail j'en serai ravie. Cordialement

posté le 31.05.2021

Séverine

Je suis en VAE CAFERUIS et j'ai un peu de mal à visualiser la mise en page de mon livret 2. Pourriez-vous m'envoyer votre livret afin que je puisse me rendre compte des attentes du jury ? Merci Très cordialement Séverine

posté le 08.06.2021

Déborah

Bonjour. Votre post date d'un moment mais j'aurais aimé savoir si vous pouvez m'envoyer votre livret 2 afin que je puisse donner sens a ce que je mets dans mon dossier. En espérant avoir une réponse favorable de votre part. Bien à vous

posté le 28.06.2021

Dvernhes

Bonsoir. Je me permet de vous écrire car je me lance dans la VAE CAFERUIS et j’ai quelques questions. Cordialement

posté le 01.07.2021

David Lefèvre

Bonjour, je viens de reprendre une formation pour finaliser mon CAFERUIS que j'ai passé en 2012 et validé une grande partie. 10 ans se sont écoulés et il est grand temps de le terminer. J'ai démarré une VAE, vendredi dernier et il est évident que cela ne sera pas une partie de plaisir. Pouvez vous s'il vous plait me retourner votre livret que je puisse m'appuyer sur la manière dont vous l'avez présenté. Par avance je vous en remercie. Bien à vous, David Lefèvre

posté le 04.11.2021

AG

Bonjour Vous est il possible de me transmettre votre livret 2 afin de voir la manière dont vous avez structuré votre ecrit. En vous reùerciant par avance et clin d'oeil pour votre déparche solidaire. Bien à vous Abdel

posté le 04.11.2021

David Lefèvre

Bonjour, je suis au début de ma formation et je souhaiterai que vous puissiez me faire parvenir votre écrit pour m'aider à conceptualiser le mien. Netre la vie professionnelle et la sphère privée l'articulation est complexe. Je travaille dans un service accueil de jour, placement familial, visites médiatisées de la protection de l'enfance. j'ai autorité sur 8 éducateurs et 8 jeunes. Je collabore également avec 5 assistants familiaux et un service d'accueil placement familial (8 VM). Mon directeur est à 200 km en région parisienne et mon quotidien est complexe et frontal. Votre écrit me serait d'un grand secours. Merci de votre compréhension et de votre diligence; Bien à vous, David Lefèvre

posté le 18.11.2021

Lany

Bonjour Je prépare mon livret 2 actuellement et cela serait intéressant de comparer avec d’autres travaux. Merci pour votre proposition d’envoi en tout cas. Cordialement

posté le 28.12.2021

Ducerf

Bonjour Je réfléchis à faire cette VAE mais je pense que c’est travail titanesque et en étant en poste cela me fait peur Ce serait chouette de voir à quoi ça ressemble Si vous pouvez me l’envoyer, merci d’avance F Ducerf

posté le 01.01.2022

Lala

Bonjour Valérie, Je serais fortement intéressé par ton livret cela pourrais fortement m’aider dans l’élaboration de ma VAE. Cordialement Alexandra

posté le 05.02.2022

Thierry

Bonjour Je redige actuellement le livret 2 pour le diplome du caferuis , et je suis un peu perdu ... Je suis preneur de conseils .. Cordialement Mme Thierry

posté le 02.03.2022

mariame BELGHITI

Bonjour J ai commencé mon livret 2 Z Et j aurais aimee avoir un exemple Merci pour votre aide Bien a vous

posté le 19.04.2022

Lili

Bonjour. Je suis actuellement éducatrice spécialisée et j'envisage de passer le café ruisse mais j'hésite entre la VAE et la formation pouvez-vous m'aider

posté le 26.05.2022

Steph79

Bonjour Serait il possible de recevoir votre livret 2 pour m aider dans mon parcours. Merci à vous

posté le 26.09.2022

Djami

Bonjour, je suis intéressée à lire votre document. J'ai validé la DC 3 et DC5. D'avance merci.

posté le 27.10.2022

emilie

Bonjour, Actuellement en VAE CAFERUIS, j'aimerais lire un exemple de livret2. Pourriez vous m'envoyer le votre ? Merci. Bonne journée

posté le 13.01.2023

mil

Bonjour, Actuellement en CAFERUIS VAE j'aimerais pouvoir lire un livret 2 pour voir ce qu'attend le jury. Pourriez vous m'envoyer le votre ? Merci. je vous encourage donc à vous procurer une copie officielle auprès de l'organisme certificateur ou de vous renseigner auprès de votre établissement pour voir si des exemplaires peuvent être mis à votre disposition. Cela vous permettra également de vous assurer que vous avez la version la plus à jour du livret.

posté le 21.01.2023

Chola

Bien volontiers pour moi qui entame la rédaction du mien. Bien cordialement Il existe un livret 2 pour la certification CAFERUIS (Certification d'Aptitude à la Fonction d'Encadrement et de Responsabilité d'Unité Immobilière de Service) qui est utilisé pour évaluer les compétences et les connaissances des candidats dans le domaine de la gestion immobilière. Ce livret 2 est élaboré par la Fédération Nationale des Sociétés d'Habitat Social (FNAPHS) et est utilisé pour évaluer les compétences des candidats dans les domaines suivants : La gestion immobilière, La gestion locative, La gestion administrative, La gestion technique et La gestion sociale. Il est important de noter que le livret 2 CAFERUIS est un document confidentiel qui ne peut pas être partagé publiquement. Il est donc conseillé de vous procurer une copie officielle auprès de l'organisme certificateur ou de vous renseigner auprès de votre établissement pour voir si des exemplaires peuvent être mis à votre disposition.

posté le 24.01.2023

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel