Exemple de livret 2 CAFERUIS complété et validé

Partager : facebook

valerie

le 20 juillet 2014

bonjour

j'ai passée mon diplôme de caferuis par le biais de la VAE, et cela avec succès. Je souhaite maintenant a mon tour vous aider a mettre en œuvre le votre.

Je vous propose de vous envoyer mon livret 2 complété et validé par le jury

c.gauvin72@laposte.net

n'hésitez pas a me contacter

bon courage a tous

Répondre

canelle27

posté le 05.11.2014
Bonjour, je suis en train de rédiger le livret 2 sur le pilotage de l'action et sur le management; aussi pourriez vous SVP m'envoyer ce que vous avez écrit à ce sujet,

Je vous remercie par avance, cordialement , C.
Répondre

de iribar

posté le 10.11.2014
Bonjour je suis en pleine restructuration professionnelle ,aux de puere je vais passer ma vae eje ,je souhaiterai me rendre compte du travail fourni et des recherches que vous avez eu a faire ,ainssi aussi de me faire parvenir votre livret 2,je vous remercie par avance ,cordialement s de iribar
Répondre

Patricia

posté le 16.11.2014
Bonjour, Je pense faire une VAE pour un master2 en psychologie mais je me demande à quoi ressemble un livret 2. Si vous pouviez me montrer un extrait du votre même si le diplome visé n'est pas le meme.

Merci

Patricia
Répondre

Stephanie

posté le 26.11.2014
Bonsoir et felicitation pour votre caferuis. Je suis dans la redaction du livret 2 de la vae caferuis et votre proposition d'envoi du vôtre pourrait m'aider. Mes coordonnées sont Stephanie Merdrignac 15 rue du Maroc 85000 La Roche sur Yon et mon mail est stephaniemerdrignac@yahoo.fr. Merci pour votre aide. Cordialement. Stephanie
Répondre

Lionel

posté le 08.12.2014
Votre livret 2 pour la VAE CAFERUIS parait m'interessé si vous pourriez m'envoyer dans mon adresse mail. Je viens de commencer ma redaction maintenant pour cette validation.

Merci de votre collaboration

Lionel
Répondre

Olive

posté le 05.01.2015
Bonsoir,

J'ai validé 3 dc en formation longue et m'attache à passer le dc1 par la vae. La difficulté est de choisir la ou les activités pour que ce soit pertinent, sachant que je ne pourrais pas bénéficier de l'accompagnement vae (pas de prise en charge) aussi je serai reconnaissant de voir ce qu'un livret 2 complété peut donner et vous remercie par avance de votre aide ou conseils.
Répondre

stef

posté le 02.02.2015
Bonjour je commence la rédaction de mon livret 2 et de l'aide ne me semble pas de refus!

merci de me faire parvenir le votre.

Cordialement
Répondre

bibine1970

posté le 14.02.2015
bonsoir, j'aimerais bien avoir votre livret 2 pour m'aider qu'il puisse dans la mise en forme du mien .

merci beaucoup
Répondre

djouliee

posté le 17.02.2015
Bonjour

je prépare ma vae caferius et j'aurais besoin de conseils.

en vous remerciant

Cordialement
Répondre

fafa

posté le 18.02.2015
bonjour,

merci de bien vouloir m'envoyer votre livret 2 pour avoi une idée de l'ampleur de la tâche

merci bcp par avance
Répondre

stef

posté le 21.02.2015
Bonjour,

Merci d'avoir pour votre aide.

Quelles sont vos conditions pour l'envoi de votre livret 2?

Merci par avance
Répondre

marie

posté le 23.02.2015
Bonjour,

Valérie,

Tout d'abord , toutes mes félicitations

Serait il possible de m'envoyer une copie de ton livret 2 CAFERIUS s'il te plaît?

Bien cordialement

Marie
Répondre

fabienne

posté le 26.02.2015
Bonjour Valérie,

je me lance dans la VAE du caferuis et aimerait lire votre travail ...

Merci par avance
Répondre

dhali

posté le 02.03.2015
Bonjour,

Je commencel instruction du livret 2 . J avoue ne pas savoir par quel bout commencer, les thèmes sont précis mais à la fois complexe À rédiger. La lecture de votre rapport j en suis certaine me permettra d'y voir plus clair

D'avance merci
Répondre

sandrineclaveri

posté le 05.03.2015
bonjour

je me lance dans la VAE caferuis si tu envoies tjs ton exemplaire je suis preneuse pour la methodologie

je viens de faire la VAE BPJESP c'était plus facile

en te remerciant

sandrine
Répondre

valerie

posté le 08.03.2015
bonjour je suis en train d'écrie ma vae. je suis sur mes activités et un exemple m'aiderait à savoir comment on procède.

d'avance merci.

valerie
Répondre

William

posté le 09.03.2015
Bonjour,

Je commence tout juste ma VAE CAFERUIS. Plusieurs questions sur la présentation, la taille des écrits, les annexes me traversent, je pense qu'un exemple de livret 2 validé serait d'une grande aide pour organiser mon travail et me rassurer sur l'orientation que j'ai pris. Merci de répondre favorablement à ma demande,

Au plaisir de vous lire...

Cordialement,

William
Répondre

lolo

posté le 16.03.2015
Bonjour, peux-tu m'envoyer le livret 2 amp rempli afin d'organiser mes réflexions, merci, Laurence.
Répondre

stef

posté le 19.03.2015
bonjour, je me lance VAE CAFERUIS, j'ai juste des difficultés à commencer à rédiger, comment se positionner, comment illustrer...vous seriez vraiment sympa de me permettre de parcourir votre travail. Merci
Répondre

Aurore

posté le 10.04.2015
Bonjour je souhaite passer la vae de caferuis sans accompagnement. Je souhaiterais voir comment vous avez rédigé votre livret 2. Vous en remerciant par avance.Cordialement

Collado aurore
Répondre

Coco

posté le 20.04.2015
Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer votre livret 2, svp ?

Cordialement,
Répondre

SENAY CELINE

posté le 19.06.2015
bonjour,

je suis chef de service depuis plusieurs années et souhaite entamer une VAE afin d'avoir le titre qui correspond aux fonctions.

comme vous le proposez est-il possible de voir comment vous avez construit votre travail. je suis dans la rédaction du livret 2.

je vous remercie sincèrement par avance

Céline
Répondre

CARRASCO

posté le 02.08.2015
je me lance dans l’écriture de mon livret 2 vous serez t il possible de me faire parvenir votre livret afin que je puisse voir comment vous avez structuré votre travail. bien cordialement a vous
Répondre

steph

posté le 06.09.2015
Bonjour. Comme de nombreuses personnes je serais intéressée par la lecture de votre livret 2. Merci.
Répondre

Pierrot

posté le 12.09.2015
je me lance dans la VAE caferuis si tu envoies tjs ton exemplaire je suis preneur pour la méthodologie.

Te remerciant par avance

Jean-Pierre
Répondre

Elfy

posté le 15.10.2015
Bonjour,

Auriez vous la gentillesse de m'adresser votre livret 2 complète pour modèle ?

Cordialement
Répondre

stef

posté le 16.10.2015
Bonjour, moi aussi je serait intéressé par votre livret 2...mon adresse mail: stephetpo@free.fr. Merci d'avance.
Répondre

NOUNA

posté le 23.10.2015
bonjour;

Je commence mon livret 2 et j ' aimerais beaucoup avoir un exemple pour avoir une idée de ce qu' on attend de moi. merci d' avance pour ta collaboration.
Répondre

sicilien

posté le 04.12.2015
etes vous toujours interessée par le livret ?

cdt
Répondre

posté le 22.01.2016
Bonjour, je suis intéressé par la lecture de votre livret2, étant moi même en pleine élaboration de celui ci.

Merci d'avance

Cordialement

Ludovic
Répondre

Ludovic

posté le 07.02.2016
Bonjour,

Je serais intéressé par la lecture de votre livret 2.

Merci d'avance

Cordialement
Répondre

MG

posté le 13.02.2016
Bonjour,

Je cherche à échanger sur la VAE caferuis. .Merci de votre soutien.
Répondre

pypaty

posté le 07.05.2016
bonsoir,

je souhaite avoir une copie de votre livret 2 valide pour le caferuis, voici mon mail pypaty@aol.com

merci d'avance
Répondre

Galley

posté le 19.05.2016
Directeur d'un établissement (CHRS) , je souhaite proposer la demarche VAE à ma collègue directrice adjointe, pouvez vous m'envoyer ce fameux livret 2 CAFERUIS,

Il inquiète beaucoup,

Cordialement,

William GALLEY
Répondre

stef

posté le 20.05.2016
bonjour, vous proposez votre livret 2 en lecture, c bien ça ? dans ce cas oui je suis intéressée. mon mail :stephetpo@free.fr Merci
Répondre

Karl

posté le 21.10.2016
Bonjour,

Je prépare ma vae sans accompagnement et je suis fortement intéressé par votre annonce.

Votre travail m'aiderait à comprendre ce qui est attendu par le jury.

Par avance merci.

Bien cordialement
Répondre

Carole B

posté le 10.11.2016
Bonjour Valérie, je serais également intéressée pour découvrir votre travail. je souhaite préparer la VAE pour le Caferuis et ne peux bénéficier d'un accompagnement, au vu de mes nombreuses activités.

Un grand merci!

Carole: sara.jass@laposte.net
Répondre

Nicolas 26

posté le 31.01.2017
Bonjour,

Chef de service de plusieurs années je souhaite valider cette fonction par la certification VAE Caferuis, quelq'un peut m'envoyer un livret 2, afin que je puisse voir l'ampleur de la tache.

Je vous en remercie.

Nicolas
Répondre

Vava

posté le 13.02.2017
Bonjour je pourrais avoir l exemple de livret deux je suis à court d idée est merci d avance
Répondre

Vava

posté le 13.02.2017
Bonjour serait t'il possible d avoir votre. Livret deux pour m aider merci à formuler les phrases surtout se serait super !!!!!
Répondre

Hestia

posté le 17.04.2017
Bonjour, me lançant dans l'aventure vae mais ne sachant pas trop comment m'y prendre, serait il possible de consulter votre livret 2 pour avoir une vision globale svp? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Répondre

Réponse de Marie

posté le 20.04.2017
Bonjour! Je me lance également dans cette aventure et mesure, à la simple lecture du livret 2, l'ampleur de la tâche! Je serais bien entendu ravie de pouvoir consulter un livret 2 finalisé et validé. Mais au delà de ça, j'apprécierais d'avoir des échanges avec d'autres candidats avec la VAE pour s'encourager, partager nos méthodes, etc... Je vais, pour ma part, entamer un accompagnement dans un IRTS en mai. Au plaisir de vous lire : marie.boubaya@laposte.net

Valérie

posté le 22.04.2017
Bonjour, je me lance dans la VAE CAFERUIS et cela m'intéresserez de pourvoir lire votre livret. En vous remercçiant.
Répondre

lola

posté le 26.04.2017
Bonjour, Je me renseigne activement sur la vae caferuis et suis donc fortement intéressée de vous lire. Je pourrai enfin me rendre compte du travail attendu. MercI d avance Cordialement
Répondre

pat

posté le 30.04.2017
Bonjour, Votre livret 2 est t il disponible?
Répondre

nanou

posté le 30.05.2017
bonjour, merci pour l'aide proposée, je souhaiterais bénéficier de vos conseils.
Répondre

Réponse de Nono

posté le 07.06.2017
Bonjour, En poste de chef de service depuis 6 ans, je vais également démarrer la VAE Caferuis. Je suis preneuse d'un exemple de livret 2 pour visualiser la méthodologie, la construction de la logique du livret. Merci à toute personne susceptible d'éclairer ma lanterne de me contacter par mail. Nono

sylvie

posté le 15.06.2017
bonjour en cours de réalisation du dossier 2 de la vae caferuis, je serais intéressée par la lecture de votre livret 2 merci
Répondre

Maladon

posté le 08.07.2017
Bonjour, Est ce que vous pourriez me le faire parvenir à titre indicatif,svp
Répondre

Réponse de gauvin

posté le 10.07.2017
Bonjour, il faudrait me donner votre mail, sinon, c'est compliqué pour l'envoi cordialement

sylvie mullier

posté le 10.07.2017
bonjour, je n'ai recu aucune nouvelle de votre part est ce normal? j'étais en effet intéressé par votre livret 2. Merci par avance
Répondre

JEAN LUC ROSIER

posté le 14.07.2017
Bonjour je souhaite commencer ma VAE CAFERIUS , pourriez-vous me faire parvenir votre écrit pour que je puisse voir la méthodologie que vous avez rédigé. merci d'avance J-Luc Rosier
Répondre

JEAN LUC ROSIER

posté le 14.07.2017
Bonjour je souhaite commencer ma VAE CAFERIUS , pourriez-vous me faire parvenir votre écrit pour que je puisse voir la méthodologie que vous avez rédigé. merci d'avance J-Luc Rosier
Répondre

Réponse de c.gauvin72

posté le 14.07.2017
Bonjour, Vous pouvez me laissez votre mail? merci

KRIEGEL Philippe

posté le 10.08.2017
Bonjour. Étant actuellement en pleine rédaction de mon livret 2 CAFERUIS, et n'étant pas sur de la pertinence de mon travail, un exemplaire de votre livret me serait de la plus grande utilité. Veuillez m'indiquer les frais de port. Cordialement.
Répondre

SANDRINE

posté le 23.08.2017
Bonjour, Votre livret concernant la VAE du Caferuis est il toujours disponible? En vous remerciant cordialement
Répondre

Réponse de christophe

posté le 28.08.2017
bonjour, je souhaite également savoir si ce post est toujours d'actualité. Avez-vous eu une réponse ? Cordialement

sandra

posté le 05.09.2017
bonjour, si par hasard votre post est toujours d'actualité je suis preneuse (en cours de vae) merci
Répondre

Réponse de c.gauvin72

posté le 06.09.2017
Bonjour il faut donner votre adresse mail pour que je vous contacte cdt

Philippe

posté le 12.09.2017
Bonjour. Mon adresse mail philippekriegel@gmail.com pour que vous puissiez me faire parvenir le document. Merci par avance. Cordialement.
Répondre

Réponse de Sandra

posté le 14.09.2017
Je suis preneuse aussi mimietdina@hotmail.com

Valou

posté le 13.09.2017
Bonsoir, Tout d'abord toutes mes félicitation. Je commence ma VAE CAFERUIS et je serais intéressée par votre livret. Je vous en remercie par avance.
Répondre

Fab

posté le 18.09.2017
Je souhaite lire votre dossier, je prépare le caferuis en car. Merci
Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums

Liste page