Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
J voudrais un exemple de rapport de stage et cmpte rendu j - Stages stagiaire emploi - Forum - Educh.ch

J voudrais un exemple de rapport de stage et cmpte rendu j

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

j voudrais un exemple de rapport de stage et cmpte rendu j sui le stage dans le garage auto ( mecanique auto)

Bonjour je suis un étudiant dans l'institue spésicalisée en technologie appliqué je prepare mon diplome de gestion des entreprises. je veux continuer mes études chez vous !

posté le 02.06.2007

marina

salut je suis karim razzou.je suis en terminale bac electronique

posté le 15.06.2007

TONDE Stanislas Gildas

salut je veux inscrir a la pharmacie au canada svp chadi_smc@hotmail.com

posté le 11.08.2007

EZZAHIRE /ATV

JE CHERCHE UN RAPPORT DE STAGE C*est ma dernire annes a ita diplome age t technique de vente j*24ans est j*entrent de cherche un emploie au maro a marrakech merci mon telephone c*est 065085215 marrakech

posté le 21.01.2008

sanae

je suis en ce momen en train de taper mon rapporte de stage je passe un diplome d agent technike de vente en fin d'année osi donc si vous avez ds conseil mon adresse c sanae.marokene@hotmail.fr merci

posté le 06.02.2008

blandine

je recherche un rapport de stage bep carrière et social aidez moi svp ca urge!!! mon adresse mail est taillbla@hotmail.fr

posté le 10.04.2008

laurence

salut je suis laurence bretous jtravailleuse social age de 29 j'aimerai approfondir ma connaisance dans cette

posté le 17.04.2008

halima

je suis étudiante en 1ere année de soins infirmeir j'ai besoin d'un exemple de raport de stage pour but : prise des constante:tension arterielle,pou,poid;duerese,temperature.. merci

posté le 30.05.2008

SA

MOI AUSSI EN PREMIERE ANNEE BTS ASSISTANT DE DIRECTION POURREZ TU M4AIDER A RREDIGER MON RAPPOT DE STAGE