Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
J voudrais un exemple de rapport de stage et cmpte rendu j - Stages stagiaire emploi - Forum - Educh.ch

J voudrais un exemple de rapport de stage et cmpte rendu j

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

j voudrais un exemple de rapport de stage et cmpte rendu j sui le stage dans le garage auto ( mecanique auto)

Bonjour je suis un étudiant dans l'institue spésicalisée en technologie appliqué je prepare mon diplome de gestion des entreprises. je veux continuer mes études chez vous !

posté le 02.06.2007

marina

salut je suis karim razzou.je suis en terminale bac electronique

posté le 15.06.2007

TONDE Stanislas Gildas

salut je veux inscrir a la pharmacie au canada svp chadi_smc@hotmail.com

posté le 11.08.2007

EZZAHIRE /ATV

JE CHERCHE UN RAPPORT DE STAGE C*est ma dernire annes a ita diplome age t technique de vente j*24ans est j*entrent de cherche un emploie au maro a marrakech merci mon telephone c*est 065085215 marrakech

posté le 21.01.2008

sanae

je suis en ce momen en train de taper mon rapporte de stage je passe un diplome d agent technike de vente en fin d'année osi donc si vous avez ds conseil mon adresse c sanae.marokene@hotmail.fr merci

posté le 06.02.2008

blandine

je recherche un rapport de stage bep carrière et social aidez moi svp ca urge!!! mon adresse mail est taillbla@hotmail.fr

posté le 10.04.2008

laurence

salut je suis laurence bretous jtravailleuse social age de 29 j'aimerai approfondir ma connaisance dans cette

posté le 17.04.2008

halima

je suis étudiante en 1ere année de soins infirmeir j'ai besoin d'un exemple de raport de stage pour but : prise des constante:tension arterielle,pou,poid;duerese,temperature.. merci

posté le 30.05.2008

SA

MOI AUSSI EN PREMIERE ANNEE BTS ASSISTANT DE DIRECTION POURREZ TU M4AIDER A RREDIGER MON RAPPOT DE STAGE

posté le 06.06.2008

omoros

et moi aussi je cherche un exemple

posté le 14.06.2008

houda

je suis etudiante

posté le 13.07.2008

bouchra

je voudrai un exemple réel de rapport de stage

posté le 15.08.2008

chantal

je voudrais un exemple de rapport de stage qui sera effectue par un eleve de 3eme et devra rendre celui ci en bonne et du forme avec presentation de ste etc....... merci de faire au plus vite

posté le 23.10.2008

erix

urgent , cherche rapport de stage réparateur horloger CAP , beur-34@hotmail.fr

posté le 24.11.2008

assma

urgent je voudrais un exemple de rapport de stage moi je suis en 3ème et ce vraiment urgent parce que je le jamais fais svp vous pouviers m'aider j'attend votre répense mercij vais vous donner mon

posté le 08.12.2008

sissou

cc ! c'ètait pour te demander si t'avais bien trouver un exemple de stage ou que tyu la fait ? si tu l

posté le 03.01.2009

sissou

cc ! c'ètait pour te demander si t'avais bien trouver un exemple de stage ou que tyu la fait ? si tu la fais tu pourai me repondre me contacter s'il te plait j'ai vraiment besoin d'un modèle de rapportt de stage 3e ! merci !

posté le 03.01.2009

marine

slt je suis au lycée prof en bac pro de vente j'ai fait mon stage tt c bien passé mais maintenant g mon rapport de stage a faire et c'est la 1ere fois je dois faire un rapport de stage et je n'en c trop rien et j'aimerais avoir un exemple svp est ce qu'il y aurait quelq'un qui pourait m'aider stp mon adress est marineliyah@hotmail.com c urgent merci

posté le 08.01.2009

hubert

je voudrais un exemple de rapport de stage enassistance sociale et en psychologie sociale. adresse:hudianos@yahoo.fr

posté le 10.02.2009

meryam

je cherche un rapport de stage de technique de vente aidez moi svp sa urgent!!!. voila mon email: fridi_22@yahoo.fr merci

posté le 08.04.2009

meryam

je cherche un rapport de stage de technique de vente aidez moi svp sa urgent!!!. voila mon email: fridi_22@yahoo.fr merci

posté le 08.04.2009

bouchenafa

la duerese definition introduction materielle technique

posté le 20.04.2009

Rgaya

je voudraix avoir un exemple de rapport de stage concernant la formation d'auxiliaire de vie social et merci.

posté le 21.04.2009

hedi

bj je suis un jeune tunisien j'ai un bts en mécanique auto et voudrai continuer mes étude en France

posté le 18.09.2009

taphisco

je voudré un rapport de stage en b.e.p/ electricité industriel et en meme temps j'en ai fait signé un contrat de 4moi merci...

posté le 22.09.2009

charlene

voila je passe mon CAP de vente au mois de mai et je doit faire un rapport de stage et je srtesse donc voila enfin bref je commence a baliser je c pas comment vous faite charléne

posté le 08.12.2009

google lol

posté le 24.01.2010

fekve

cause tjr ah ah ah

posté le 07.03.2010

Emil

Bonjour ! Je voudrais un exemple de rapport de stage chez horlogier ,bijoutier

posté le 03.04.2011

hamou

je voudrais des exemples des rapports techniques dans le secteurs de l'eau (merci svp )trés urgent

posté le 15.06.2011

ZINEB

LE RAPPORT DE STAGE SERVICE EN MEDCINE

posté le 10.07.2012

Jennymarilyn

Bonjour, je vous conseille vivement de consulter les modèles de lettres en francais afin d'éviter des erreurs d'orthographes, le francais n'étant pas ma langue maternelle non plus , juste pour info, donc pas d'excuses 😉

posté le 06.12.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation