Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation à distance en échographie - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

Formation à distance en échographie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

je suis médecin généraliste. Recherche une université offrant une formation sérieuse à distance en échographie

lenaburger@hotmail.com

Bonjour, J'aurai aimée apprendre la même chose, si vous trouvez votre bonheur, pouvez vous le partager avec moi? Merci, salutations,

posté le 09.03.2010

fathi

formation en echographie a distance

posté le 13.07.2010

bamba

j'aimerai trouver une universite pour une formation a distance merci

posté le 03.05.2019

phoung roittana

Je suis gynécologue.Recherche une université donnant à une formation à distance en échographie gynéco-obstétrique.

posté le 22.08.2010

Philippe

je suis infirmier diplômé d'etat,je désire faire une formation d'échographie à distance;est ce possible?

posté le 20.11.2010

MEDOUNE DIONE

JE SUIS INFIRMIER BREVETE CONTRACTUELLE D UN POSTE DE SANTE AU SENEGAL DANS LE DEPARTEMENT DE OUSSOUYE ET QUE VRAIMENT JE DESIRE FAIRE UNE FORMATION D ECHOGRAHIE GENERAL

posté le 24.01.2011

dr aziz

je suis medecin du sport diplome de l unniversitee de rennes france et je cherche une formation diplomante et a distance en psychologie et soutien moral du sportif

posté le 22.12.2011

Herman

je suis un infirmier diplôme A2. Je chercher une formation en distance en gynécologie

posté le 31.05.2012

Nouhoum

Je suis Médecin de santé publique avec une attestation en échographie gynéco obstétricale et abdominale. Je voudrais faire une formation à distance en échographie cardio vasculaire.

posté le 22.06.2012

kinyarire shabani

je suis technicien superier en soins infirmier et responsable dans un centre de sante dans le village de notre pays je merai faire la formation en echographie.merci