formation à distance en échographie

f

je suis médecin généraliste. Recherche une université offrant une formation sérieuse à distance en échographie

Répondre

lenaburger@hotmail.com

posté le 09.03.2010
Bonjour, J'aurai aimée apprendre la même chose, si vous trouvez votre bonheur, pouvez vous le partager avec moi? Merci, salutations,
Répondre

fathi

posté le 13.07.2010
formation en echographie a distance
Répondre

phoung roittana

posté le 22.08.2010
Je suis gynécologue.Recherche une université donnant à une formation à distance en échographie gynéco-obstétrique.
Répondre

Philippe

posté le 20.11.2010
je suis infirmier diplômé d'etat,je désire faire une formation d'échographie à distance;est ce possible?
Répondre

MEDOUNE DIONE

posté le 24.01.2011
JE SUIS INFIRMIER BREVETE CONTRACTUELLE D UN POSTE DE SANTE AU SENEGAL DANS LE DEPARTEMENT DE OUSSOUYE ET QUE VRAIMENT JE DESIRE FAIRE UNE FORMATION D ECHOGRAHIE GENERAL
Répondre

dr aziz

posté le 22.12.2011
je suis medecin du sport diplome de l unniversitee de rennes france et je cherche une formation diplomante et a distance en psychologie et soutien moral du sportif
Répondre

Herman

posté le 31.05.2012
je suis un infirmier diplôme A2. Je chercher une formation en distance en gynécologie
Répondre

Nouhoum

posté le 22.06.2012
Je suis Médecin de santé publique avec une attestation en échographie gynéco obstétricale et abdominale. Je voudrais faire une formation à distance en échographie cardio vasculaire.
Répondre

kinyarire shabani

posté le 27.06.2012
je suis technicien superier en soins infirmier et responsable dans un centre de sante dans le village de notre pays je merai faire la formation en echographie.merci
Répondre

attaq latifa

posté le 08.05.2014
je suis un medecin pneumologue cherchant une formation à distance d'échographie
Répondre

Nadjiba

posté le 09.11.2014
Bjr je m 'appele bettira nadjiba je suis un médecin Algerienne je cherche une formation en échographie obstetricale j'aimerai bien de vous me répondre
Répondre

neha

posté le 13.01.2015
Je suis un medecin generaliste, j aimerai bien faire une formation en echographie a distance. Mercie
Répondre

neha

posté le 13.01.2015
Je suis un medecin generaliste, j aimerai bien faire une formation en echographie a distance. Mercie
Répondre

Martine

posté le 29.01.2015
J'aimerais faire une etude en echographie a distance gratuit s'il vous plait, mais je sais pas quoi faire pour les procedures.
Répondre

ilham

posté le 29.01.2015
bj,je ss medecin ngeneraliste,j'aimerais bien faire une formation en echographie a distance meme payante ,je ss prete,,,,contacter moi svp ,et merci
Répondre

fernand nabaloum

posté le 10.02.2015
TECHNICIEN EN IMAGERIE MEDICALE AVEC UNE EXPERIENCE DE 18 ANS DE service recherche un stage de perfectionnement en échographie abdominale, obstetricale et pelvienne.
Répondre

rihab

posté le 06.03.2015
slt
Répondre

AYACHE

posté le 02.12.2017
je suis medecin generaliste cherche université pour formation en echographie generale
Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums