Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation à distance en échographie - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

Formation à distance en échographie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

je suis médecin généraliste. Recherche une université offrant une formation sérieuse à distance en échographie

lenaburger@hotmail.com

Bonjour, J'aurai aimée apprendre la même chose, si vous trouvez votre bonheur, pouvez vous le partager avec moi? Merci, salutations,

posté le 09.03.2010

fathi

formation en echographie a distance

posté le 13.07.2010

bamba

j'aimerai trouver une universite pour une formation a distance merci

posté le 03.05.2019

phoung roittana

Je suis gynécologue.Recherche une université donnant à une formation à distance en échographie gynéco-obstétrique.

posté le 22.08.2010

Philippe

je suis infirmier diplômé d'etat,je désire faire une formation d'échographie à distance;est ce possible?

posté le 20.11.2010

MEDOUNE DIONE

JE SUIS INFIRMIER BREVETE CONTRACTUELLE D UN POSTE DE SANTE AU SENEGAL DANS LE DEPARTEMENT DE OUSSOUYE ET QUE VRAIMENT JE DESIRE FAIRE UNE FORMATION D ECHOGRAHIE GENERAL

posté le 24.01.2011

dr aziz

je suis medecin du sport diplome de l unniversitee de rennes france et je cherche une formation diplomante et a distance en psychologie et soutien moral du sportif

posté le 22.12.2011

Herman

je suis un infirmier diplôme A2. Je chercher une formation en distance en gynécologie

posté le 31.05.2012

Nouhoum

Je suis Médecin de santé publique avec une attestation en échographie gynéco obstétricale et abdominale. Je voudrais faire une formation à distance en échographie cardio vasculaire.

posté le 22.06.2012

kinyarire shabani

je suis technicien superier en soins infirmier et responsable dans un centre de sante dans le village de notre pays je merai faire la formation en echographie.merci

posté le 27.06.2012

attaq latifa

je suis un medecin pneumologue cherchant une formation à distance d'échographie

posté le 08.05.2014

Nadjiba

Bjr je m 'appele bettira nadjiba je suis un médecin Algerienne je cherche une formation en échographie obstetricale j'aimerai bien de vous me répondre

posté le 09.11.2014

neha

Je suis un medecin generaliste, j aimerai bien faire une formation en echographie a distance. Mercie

posté le 13.01.2015

neha

Je suis un medecin generaliste, j aimerai bien faire une formation en echographie a distance. Mercie

posté le 13.01.2015

Martine

J'aimerais faire une etude en echographie a distance gratuit s'il vous plait, mais je sais pas quoi faire pour les procedures.

posté le 29.01.2015

ilham

bj,je ss medecin ngeneraliste,j'aimerais bien faire une formation en echographie a distance meme payante ,je ss prete,,,,contacter moi svp ,et merci

posté le 29.01.2015

fernand nabaloum

TECHNICIEN EN IMAGERIE MEDICALE AVEC UNE EXPERIENCE DE 18 ANS DE service recherche un stage de perfectionnement en échographie abdominale, obstetricale et pelvienne.

posté le 10.02.2015

rihab

slt

posté le 06.03.2015

AYACHE

je suis medecin generaliste cherche université pour formation en echographie generale

posté le 02.12.2017

Rebbadj hayat

Bonjour! Je ss medecin generaliste, algerienne, interessée par la formation online gratuite en echographie generale et obstetricale et merci

posté le 03.01.2018

Rebbadj hayat

Medecin generaliste et chrche formation online en echographie obstetricale et generale

posté le 03.01.2018

Benkhaled Nouri

Formation à distance en echographie. Lerci

posté le 11.02.2018

sari noura

je suis médecin généraliste. Recherche une université offrant une formation sérieuse à distance en échographie

posté le 07.08.2018

Alpha Amadou diallo

Je Suis medicin generaliste desire m,inscrire à dans une université offrant une formation seriousness à distance en échographie

posté le 27.09.2018

Alpha Amadeus diallo

Je Suis medecin generalists .je churche une université offrant une formation sérieuse à distance en échographie

posté le 28.09.2018

alpha amadou diallo

je suis médecin généraliste. Recherche une université offrant une formation sérieuse à distance en échographie

posté le 30.09.2018

Belgmair Abdellah

je suis Medecin généraliste installé dans le privé. j'ai une expérience en échographie mais j'ai besoin d'un certificat.

posté le 24.08.2019

Dr. Kalemba

Salut, je suis medecin généraliste cherchant une opportunité d'apprentissage d'échographie en ligne . Est ce faisable ???

posté le 07.03.2020

hireche baghdad fodil

bonjour je suis medecin generaliste je recherche une formation a distance en echographie a distance

posté le 15.06.2020

Dr Doralus

Je desire avoir un cours d'echographie en ligne

posté le 19.02.2021

Guirimadje Nassaringar

Bonjour je suis médecin généraliste et je souhaite faire une formation en échographie a distance

posté le 26.12.2021

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation