formation à distance en échographie

f

je suis médecin généraliste. Recherche une université offrant une formation sérieuse à distance en échographie

Répondre

lenaburger@hotmail.com

posté le 09.03.2010
Bonjour, J'aurai aimée apprendre la même chose, si vous trouvez votre bonheur, pouvez vous le partager avec moi? Merci, salutations,
Répondre

fathi

posté le 13.07.2010
formation en echographie a distance
Répondre

phoung roittana

posté le 22.08.2010
Je suis gynécologue.Recherche une université donnant à une formation à distance en échographie gynéco-obstétrique.
Répondre

Philippe

posté le 20.11.2010
je suis infirmier diplômé d'etat,je désire faire une formation d'échographie à distance;est ce possible?
Répondre

MEDOUNE DIONE

posté le 24.01.2011
JE SUIS INFIRMIER BREVETE CONTRACTUELLE D UN POSTE DE SANTE AU SENEGAL DANS LE DEPARTEMENT DE OUSSOUYE ET QUE VRAIMENT JE DESIRE FAIRE UNE FORMATION D ECHOGRAHIE GENERAL
Répondre

dr aziz

posté le 22.12.2011
je suis medecin du sport diplome de l unniversitee de rennes france et je cherche une formation diplomante et a distance en psychologie et soutien moral du sportif
Répondre

Herman

posté le 31.05.2012
je suis un infirmier diplôme A2. Je chercher une formation en distance en gynécologie
Répondre

Nouhoum

posté le 22.06.2012
Je suis Médecin de santé publique avec une attestation en échographie gynéco obstétricale et abdominale. Je voudrais faire une formation à distance en échographie cardio vasculaire.
Répondre

kinyarire shabani

posté le 27.06.2012
je suis technicien superier en soins infirmier et responsable dans un centre de sante dans le village de notre pays je merai faire la formation en echographie.merci
Répondre

attaq latifa

posté le 08.05.2014
je suis un medecin pneumologue cherchant une formation à distance d'échographie
Répondre

Nadjiba

posté le 09.11.2014