Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation d'équicoach - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Formation d'équicoach

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Valérie

Opportunité de formation exceptionnelle ! Après trois ans d’attente et suite à de nombreuses demandes, Equites, centre d’équicoaching et de formation unique et pionnier dans le domaine, a le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un deuxième cursus de formation professionnelle à l’équicoaching. Une séance d’information est organisée le 27 juin. Inscription à info@equites.ch. www.equites.ch

valverdeur

Bonjour, la formation d'équicoach m'interresse, j'aimerais m'inscrire à une scéance d'information et recevoir plus d'infos. Merci d'avance.

posté le 14.05.2013

Johann

Il vous faut aller sur info@equites.ch. www.equites.ch

posté le 16.05.2013

Bernard Lmonnir

Bonjour,



Je prépare une formation d'equicoach, voir ici : http://www.coaching-par-le-cheval.com/formation-equicoach.html



Bien amicalement,

Bernard Lamonnier

www.coaching-par-le-cheval.com

posté le 29.11.2016

clotilde jenny

je suis vivement intéressée par la formation en équicoaching, Je suis psychologue de formation avec de nombreuses formations continue dans le domaine. Merci à vous pour vos envois de programme cordialement Merci pour cette question et j'espère que vous aurez rapidement des réponses utiles sur l'équicoaching. Comme toutes les formes de coaching, cette pratique est très nouvelles et peu documentée. Je pense important que les réponses soient étayée. Merci encore pour cette question

posté le 02.12.2019

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation