Ajouter un sujet

formation d'équicoach

Valérie

Opportunité de formation exceptionnelle ! Après trois ans d’attente et suite à de nombreuses demandes, Equites, centre d’équicoaching et de formation unique et pionnier dans le domaine, a le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un deuxième cursus de formation professionnelle à l’équicoaching. Une séance d’information est organisée le 27 juin. Inscription à info@equites.ch. www.equites.ch

Répondre

valverdeur

posté le 14.05.2013
Bonjour, la formation d'équicoach m'interresse, j'aimerais m'inscrire à une scéance d'information et recevoir plus d'infos. Merci d'avance.
Répondre

Johann

posté le 16.05.2013
Il vous faut aller sur info@equites.ch. www.equites.ch
Répondre

Bernard Lmonnir

posté le 29.11.2016
Bonjour,

Je prépare une formation d'equicoach, voir ici : http://www.coaching-par-le-cheval.com/formation-equicoach.html

Bien amicalement,

Bernard Lamonnier

www.coaching-par-le-cheval.com
Répondre

clotilde jenny

posté le 02.12.2019
je suis vivement intéressée par la formation en équicoaching, Je suis psychologue de formation avec de nombreuses formations continue dans le domaine. Merci à vous pour vos envois de programme cordialement Merci pour cette question et j'espère que vous aurez rapidement des réponses utiles sur l'équicoaching. Comme toutes les formes de coaching, cette pratique est très nouvelles et peu documentée. Je pense important que les réponses soient étayée. Merci encore pour cette question
Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums