Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation infirmière à genève - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

Formation infirmière à genève

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour,Je m'appelle:Léa En fait, je vous écris car j'aimerais suivre une formation infirmière à Genève, mais je possède déjà un diplôme de doctorat de mon pays (Madagascar), j'habite à Genève,(conjoint Suisse) et ma question c'est:serait-il possible d'avoir une dispenses d'années par rapport à la formation infirmière, vu que déjà un diplôme de chez moi? Si oui? que dois-je faire? En attente d'une suite favorable de votre part, je vous accorde mes considérations les plus distinguées.Merci pour la réponse.

Pierre-Alain

voir directement avec une école d'infirmière

posté le 15.01.2008

Educh.ch

http://www.infirmiers.com/ voir aussi sur cette adresse

posté le 16.01.2008

amandine

bonjour, je suis infirmiere en france depuis trois ans et j'ai le projet de travailler en suisse concernant le droit de pratique, faut il effectuer la démarche avant de se lancer dans la recherche d'un emploi ? merci par avance pour votre aide

posté le 29.03.2008

Brigitte

Bonjour, étant infirmière suisse mais à l'étranger depuis plusieurs années et en vue d'un possible retour j'aimerai savoir les barèmes concernant les salaires infirmiers sur Vaud et Genève et la différence entre le secteur privé et d'état. Merci de me répondre.

posté le 29.10.2009

salima

bonjour lea voila j ai lu votre message parhasard et je suis dans la meme situation je suis en suisse depuis 2 mois avec permis b medecin algerienne,j``contacte moi meme l`ecole infermiere lausanne on m`a dit que medecine infermiere 2 formtions differente de ce fait pas de passerelles entre les 2.avez vous trouve une solution depuis.si vous pouvez m`aider je serai ravi mon adresse sdoumaz@hotmail.fr merci

posté le 05.02.2012

Amir

la première étape , contactez la croix rouge suisse ( il y a un siteweb). c'est la procédure de reconnaissance du DE.

posté le 26.04.2012

Herman

Je suis disponible pour ne porte quel genre d’étude en soins de infirmier

posté le 31.05.2012

mido

marie toi avec un algerien car les algerien ils dont un avontage

posté le 06.02.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation