Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Hygieniste dentaire - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Hygieniste dentaire

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Caroline

Bonjour à tous, Je vis en France et je suis actuellement en formation d'assistante dentaire par le biais de la CNQAOS que je termirai fin octobre. Sachant que le métier d'hygieniste dentaire n'existe pas pour le moment ici j'aimerai savoir comment intégrer une école d'hygiéniste dentaire en belgique ? Si vous connaissez des adresses de site ou autre... ? Merci d'avance !

fafa

salut, je suis assistante dentaire diplomée et je desire suivre également la formaton d'hygièniste dentaire. Je vis à Annecy et il me semble que cette profession existe en suisse. Je vais essayer de pêcher des infos si j'en ai le temps. Ciao

posté le 21.03.2010

Caroline

J'avais trouvé des adresses des écoles en Suisse mais c'est hyper fermé aux français ! Je leur ai déjà envoyé un message et ils ne m'ont jamais répondu... Donc si avec vos cherche vous avez plus d'infos que moi faite moi signe ;) Bonne continuation.

posté le 22.03.2010

sandrine

je travaille en suisse depuis deux ans je suis aide soignante et j ai un diplome d assistante dentaire et impossible d avoir quelconque renseignements concernant les écoles d hygiénistes ! mais je continue à chercher si j ai le moindre renseignements je vous en ferai part ! bonne recherche a vous aussi

posté le 21.08.2010

Sophie

Bonjour, je voudrais m'inscrire à l'école des hygiénistes dentaires de Genève. Pour le concours d'entrée, il faut présenter un projet professionnel. Quelle est la meilleure façon de le faire? Pouvez-vous m'aider?

posté le 13.03.2011

Mae

Bonjour à tu trouver du coup ?☺️

posté le 26.03.2021

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation