Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
La methode des 3 i - Autisme parents enfants - Forum - Educh.ch

La methode des 3 i

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Nacim

Salam,je suis la maman d un enfant autiste agé de 9 ans ,il se soigne depuis des années dans les hopitaux,aucuns progres .les soins aux hopitaux m ont rapporté que des crises,c est l enfer.J ai découvert de bouche à oreille une méthode basée sur le jeu d éveil ,jeux de détente et jeux d imitation ,mon fils commence à sortir de son monde.J ai intallé une balancoire dans sa chambre ,pour travailler le regard.J ai cherché 30 bénévole pour jouer avec lui ,ils le chatouillent ,ils l imitent car on doit les imiter ,rentrer dans leur monde pour qu ils rentrent plutatd dans notre monde.Je lance un appel à tout les présidents des associations pour m appeler afin que je leur explique le mode d emploi de cette méthode qui est spéctaculaire .

Maman d un ado autiste de 19 ans, échanger nos expériences pourrait être intéressant pour nous deux et nos enfants...?

posté le 29.03.2013

Fady

je suis la grand mere maternelle d'une petite fille autiste de 12ans Je l'ai prise depuis 18 mois en charge.Je voudrais bien que vous m'expliquer le mode d'emploi de cette methode merci

posté le 31.03.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation