solenne
Bonjour à tous! Je suis étudiante en master Sciences de l'Education et pour mon mémoire de recherche, je m'intéresse à la méthode Tomatis. Je recherche des personnes ayant eu recours à cette méthode entre 1996 et 2006. J'aimerais faire passer un questionnaire à ces personnes. Merci à tous ceux qui accepteront de m'aider. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :solenne.elia@laposte.net Solenne
|
b_jocelyne Oui j'ai eu l'occasion d'avoir recours a la méthode Tomatis, je vous laisse mon Email...b_jocelyne@bluewin.ch A bientôt! posté le 30.11.-0001 |
Etudiante en caferuis (chef de service éducatif), je suis à la recherche d'informations concernant
Bonjour,c'est gentil de nous aider!au fait je voudrais juste savoir si le début des séances thomat
Est-ce que la méthode tomatis est conseillé pour un enfant avec un trouble de l'attention et sous
J'ai 70 ans et suis en très bonne forme mais depuis environ 8 à 12 mois j'ai commencé à faire de
J ai divorce il y a 4 ans de ce mariage j ai eu 2 garcon (8 ans& 6 ans)les 3 premier annee on ete co
Bonjour,
j'ai commencé des séances de méthodes de feldenkrais avec mon orthophoniste en corse.
Bepa service aux personnes ou bep sanitaire et social ?
Recherche une place de concierge à genève ou lausanne?
Recherche d'écoles d'auxiliaire puériculture en belgique
La distance relationnelle dans la relation éducative
Le diplome d'aide soignante est'il reconnu en suisse
Demande financement pour une formation en suivi et evaluation
Échange de poste enseignant suisse - québec
Bonjour ,permette moi d'avoir cette car je ne peux pas étudié faute d'argent
Besoin d'aide pour une bourse d'étude à l'étranger
Bonjour,
je viens d'obtenir mon diplôme de culture générale
Recherche de bourse de formation en suivi evaluation de projet dans le domaine de l'education
Finacement pour la construction d'un orphelinat
Comment faire une demande de bourse d'étude?