Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Qu'est ce qu'onn peut faire dans l'enseignement avec un bac +3 - Emploi education - Forum - Educh.ch

Qu'est ce qu'onn peut faire dans l'enseignement avec un bac +3

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

cindy

Bonjour à tous! je suis actuellement en L3 science de l'éducation. Je suis perdu dans mes études car je ne veux pas faire un bac+5 (pour raison financière) mais je ne sais pas ce qui s'offre à moi avec un bac+3, j'ai été voir de nombreuses conseillères mais elles ne savaient pas trop quoi me dire. Si vous pouviez me conseiller en me parlant de metier captivant où je pourrais aider les enfants. Merci

annie

Avec un bac+3 je peux vs proposer dans une école française un poste d'instit classe de CM2 pour l'année scolaire 2010/2011 et plus si vs vs plaisez à Ouarzazate dans le sud marocain

posté le 05.03.2010

Samira

J'ai eu mon DUEG en Bilogie-Géologie en 1991 , plus une attestation de scolarité en Informatique/Bureautique et je cherche un emploi dans l'enseignement.Si quelqu'un peut m'aider ,je lui serai très reconnaissante

posté le 08.07.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation