Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Sage femme cherche un stage pratique ou formation - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

Sage femme cherche un stage pratique ou formation

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

kati d'ALGER

BONJOUR, voila, JE SUIS SAGE FEMME JE CHERCHE UN STAGE DE PERFECTIONNEMENT OU FORMATION DANS LE DOMAINE DE L4OBSTETRIQUE OU L'ECHOGRAPHIE FOETALE meme a titre payant dans une ecole privé . MERCI

siham

bonjour,j'ai 22ans j ss encors en formation de la sage femme je suis en 2éme année ets privé,je cherche d'un stage.

posté le 26.02.2008

hanana

sage femme j ai 28 ans,plus 3 ans de formation 2 ans d éxperienceds ;je cherche un travail un hopital en france

posté le 09.06.2008

emilie laurent

esuser moi je n'est que 10 ans et je voudrais faire sage femme et je voudrais savoir si vous cherchez des stagières réponder moi s.v.p merci

posté le 20.06.2008

johann

10 ans c'est pas un peu jeune!

posté le 27.06.2008

fatima-zahra

j ai 24 ans plus 3 ans étude et 1 annee d'éxperience.je cherche un travail.

posté le 04.07.2008

bouchra

bjr,je ss sage femme en 2ème année j'ai 21ans je cherche un stage de formation dans le domaine d'obstétrique

posté le 09.05.2009

souad

bonjour je suis une sage femme j'ai 10ans de service je cherche une formation sur mon domaine

posté le 10.07.2009

assia

bonjour je suis sage femme je cherche une stage ou une formation dans mon domaine Merci.

posté le 19.02.2011

mimi

bjr je ss une jeune fille algerienne je cherche une ecole prive de sage femme dans les environ d'alger

posté le 23.08.2012

samia bouzid

bonjour, je suis a la recherche d'une sage femme

posté le 28.08.2014

flota5

Bonjour , jai naviguer un peu sUr les forum j'aimerai savoir si tu a eu des informations depuis le temps sur les ecoles de sage femme sur alger . Baraka Allah ufik

posté le 10.02.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation