Ajouter un sujet

sage femme cherche un stage pratique ou formation

Partager : f

kati d'ALGER

BONJOUR, voila, JE SUIS SAGE FEMME JE CHERCHE UN STAGE DE PERFECTIONNEMENT OU FORMATION DANS LE DOMAINE DE L4OBSTETRIQUE OU L'ECHOGRAPHIE FOETALE meme a titre payant dans une ecole privé . MERCI

Répondre

siham

posté le 26.02.2008
bonjour,j'ai 22ans j ss encors en formation de la sage femme je suis en 2éme année ets privé,je cherche d'un stage.
Répondre

hanana

posté le 09.06.2008
sage femme j ai 28 ans,plus 3 ans de formation 2 ans d éxperienceds ;je cherche un travail un hopital en france
Répondre

emilie laurent

posté le 20.06.2008
esuser moi je n'est que 10 ans et je voudrais faire sage femme et je voudrais savoir si vous cherchez des stagières réponder moi s.v.p merci
Répondre

johann

posté le 27.06.2008
10 ans c'est pas un peu jeune!
Répondre

fatima-zahra

posté le 04.07.2008
j ai 24 ans plus 3 ans étude et 1 annee d'éxperience.je cherche un travail.
Répondre

bouchra

posté le 09.05.2009
bjr,je ss sage femme en 2ème année j'ai 21ans je cherche un stage de formation dans le domaine d'obstétrique
Répondre

souad

posté le 10.07.2009
bonjour je suis une sage femme j'ai 10ans de service je cherche une formation sur mon domaine
Répondre

assia

posté le 19.02.2011
bonjour je suis sage femme je cherche une stage ou une formation dans mon domaine Merci.
Répondre

mimi

posté le 23.08.2012
bjr je ss une jeune fille algerienne je cherche une ecole prive de sage femme dans les environ d'alger
Répondre

samia bouzid

posté le 28.08.2014
bonjour, je suis a la recherche d'une sage femme
Répondre

flota5

posté le 10.02.2015
Bonjour , jai naviguer un peu sUr les forum j'aimerai savoir si tu a eu des informations depuis le temps sur les ecoles de sage femme sur alger . Baraka Allah ufik
Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Messages par odre chronologique

Dernières réponses

Forums