Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Stage d'adaptation assistante sociale - Stages stagiaire emploi - Forum - Educh.ch

Stage d'adaptation assistante sociale

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Patricia

Titulaire d'un diplôme portugais d'assistante sociale, je viens d'obtenir la reconnaissance de mon diplôme en Suisse. Je suis à la recherche d’un stage d’adaptation afin de développer mes connaissances générales sur le système sociale de Suisse. Sans emploi, j’ai consacré ce temps libre pour effectuer des formations complémentaires à l‘EESP Lausanne. J’ai également pu approfondir mes connaissances générales en matière d’assurances sociales. Je maîtrise les logiciels bureautiques, l’accueil téléphonique, la prise en charge des dossiers administratifs.

Odete

Bonjour Patricia, J'ai la décision du SEFRI que m’attribue le titre de Bachelor of Arts filière Service Social. Il me manque faire l’examen à Lausanne. Ma question est si vous aussi, avez fait cet examen qui comprend 6 jours de formation et comment avez vous le trouver concernant le niveau de difficulté. Merci d'avance

posté le 09.12.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation