Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Technicien de l'intervention sociale et familiale - Formation sociale en france - Forum - Educh.ch

Technicien de l'intervention sociale et familiale

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

   Technicien de l’intervention sociale et familiale Le technicien de l’intervention sociale et familiale (TISF) est un travailleur social dont les missions sont en pleine évolution suite à la réforme de la formation des travailleuses familiales. A partir du support des activités de la vie quotidienne, le TISF assure une action socio-éducative auprès des familles voire d’autres publics. Son intervention vise à permettre l&#...

Technicien de l'intervention sociale et familiale

lucie

J'envisage de faire la formation pour devenir technicienne de l'intervention sociale et familiale mais j'aimerais savoir concrètement ce que fait la TISF car j'ai lu la fiche métier mais je voudrais l'avis d'une professionnelle. Merci

posté le 26.05.2008

Joelle

je suis tisf mais je ne cmprend pas pourquoi nous formons des tisf car aujourd'hui nous n'avons plus de travail sinon pour répondre je trouve ce métier formidable quand je fait se qu'on appele de l'educatif je trouve qu'il y a de bonnes explications sur les sites bon courage

posté le 14.11.2008

Estelle

y a t-il beaucoup d'offres d'emploi pour le métier de tisf?

posté le 26.06.2009

melissa

bonjour, je suis actuellement en troisième année de psychologie. Afin de réaliser un dossier sur le métier de technicien de l'intervention sociale et familiale, je souhaiterais m'entretenir avec un ou une professionnel afin de répondre à quelques questions concernant le rôle d'un technicien, le niveau d'étude, le salaire, les qualités requises... Mon groupe et moi même souhaitions travailler de la sorte afin d'avoir des réponses personnelles, et différentes de ce que l'on pourrait trouver sur le net. merci

posté le 30.10.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel