Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Témoignage retour affectif - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Témoignage retour affectif

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

baba

Je m’appelle justine , j’ai fait une expérience avec un marabout Voyant féticheur d’Afrique. Au début ça n’allait plus bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot. J’ai fait la connaissance d’un marabout Voyant Féticheur d’AFRIQUE grâce a une copine sur facebook. Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon Mari est revenu a la maison, j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespérés : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvée) devenez riche et très prospère ;demander de l’argent et tout ce que vous voulez et vous l’obtiendrez dans l’immédiat ;guérison rapide de toutes ,les maladies au monde ;vous pouvez recevoir aussi la sorcellerie et commander autour de vous ,dans votre pays et devenez célèbre . Ce marabout fait venir ou revenir la personne qui vous tiens à coeur il suara surtout vous apporter tous les conseils nécessaires pour traverser cette vie. Alors, prenez contact avec lui et vous ne serez pas déçu je l'assure il saura vous aidez comme il l'a fait auparavant pour moi.

Voici son adresse : tel: 00229 68485097

Veuillez le contacter par mail :maraboutbaba@outlook.fr

travail efficace et rapide en 7 jours

Elise64

Bonjour je voulais vous faire par de mon expérience avec les marabouts. Tout d’abord, mon ex m’a quitté alors que moi j’etais follement amoureuse de lui. J’ai donc voulu le reconquérir et j’ai donc fait appel à des marabouts qui m’ont arnaqué bien sûr. Sauf que c’est yelouwa. C’est vraiment une personne de confiance et qui aime ce qu’il fait. Il a réalisé 11 jours de travaux pour que mon ex revienne, nous sommes de nouveau ensemble grâce à Yelouwa. Yelouwa mérite de travailler. Il est là pour aider les gens, il ne travaille pas beaucoup parce que les gens vont vers des marabouts qui arnaques. Faites confiance à Yelouwa vraiment. Je vous mets son adresse email: yelouwa@yahoo.fr Et son numéro: +229 62 33 64 62 Je le remercie de m’avoir aidé et vous aussi faites lui confiance c’est un homme bien

posté le 24.01.2018

henriette

Un très bon sorcier , j'ai eu des expériences avec lui , il est bon pour les retours affectif

posté le 14.01.2019

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation