vae bac pro commerce

f

Magali

Bosoir à tous.. Je suis désespérée, personne ne ou n'a validé ce dipôme?J'ai besoin d'aide pour le livret 2 , alors si quelqu'un en a un même différent , peut 'il m'en envoyer un exemplaire? Merci Magali

Répondre

cilae

posté le 23.11.2008
bonjour magali moi aussi je cherche le livret 2
Répondre

Evelyne

posté le 24.02.2009
moi aussi je cherche les livrets 1 2 pour voir si c'est jouable .Cela m'a l'air super compliqué...si tu asqqchose pourrais tu m'en faire profiter
Répondre

Illini

posté le 22.05.2009
Bonjour à tous! Je prépare mon livret 2 "VAE Bac Pro commerce", et je cale un peux sur certaine questions:( Je recherche un livret 2, Help my! Merci beaucoup. Illini des USA.
Répondre

severine

posté le 01.06.2009
bonjour moi aussi je bloque je viens de recevoir le livret2 bac pro commerce je cale sur les fiches descriptives merci pour votre aide je demande pas de recopier juste m expliquer comment rempir lesfiches merci milles merci
Répondre

severine

posté le 01.06.2009
je vois que tu a debute depuis peu ton livret 2 on pourrait peut etre s aider je te donne mon email sevebarbosa@hotmail.fr
Répondre

stephane

posté le 08.07.2009
bonjour, je suis également dans la préparation du vae bac pro commerce livret 2,quelqu'un peut m'aider?merci à ceux qui me réponde stephmarrec@hotmail.fr
Répondre

safia78

posté le 09.07.2009
Salut je viens vers toi concernat le vae bap pro commerce. J'ai 3 ans d'experiences mais pas que dans le commerce y'a aussi dans le secretariat mais je is connais plus en commerce et je suis beaucoup plus motivé pour le commerce est ce que tu pense que si je pose mon dossier avec les experiences de secrétaria et commerce ils vont accepter de me laisser tenté le bac pro commerce ou est ce qu'ils vont me diriger vers du secretariat? merci safiabenidrer@hotmail.com
Répondre

sandrine

posté le 05.08.2009
Bonjour je viens de voir vos mess et si cela vous interesse toujours j'ai fini mon livret 2 en décembre et je suis passée devant le jury en mai 2009 et à ma grande surprise ils m'ont validé la totalité du diplome donc je suis titulaire du Bac Pro grâce à la VAE
Répondre

Réponse de Sandrine

posté le 11.05.2017
Bonjour je cale un peu sur mon livret 2 pourriez vous m envoyer le dossier par mail peut être que depuis 2009 sa à changer je doit le rendre le 30 juin

sabi

posté le 16.08.2009
salut ! en effet, je suis sur le livret 2 vae bac pro commerce et bloque sur la question 11 des fiches activités. je recherche des exemples car je dois rendre le livret avant le 05 septembre. merci d'avance
Répondre

Jennifer

posté le 24.08.2009
Bonjour, j'envisage de passer un VAE Bac pro Commerce sur Lyon , mais je ne sais pas par ou commencer. Comment s'est deroulé votre VAE? Quel organisme me conseilleriez vous? POurriez vous me transmettre vos écrits pour que je puisse voir les attentes du jury a ce niveau? merci pour votre aide précieuse jennifer.laffin@free.fr
Répondre

Jennifer

posté le 24.08.2009
Bonjour, j'envisage de passer un VAE Bac pro Commerce sur Lyon , mais je ne sais pas par ou commencer. Comment s'est deroulé votre VAE? Quel organisme me conseilleriez vous? POurriez vous me transmettre vos écrits pour que je puisse voir les attentes du jury a ce niveau? merci pour votre aide précieuse
Répondre

juliette

posté le 12.09.2009
bonsoir sandrine je suis actuellement entrain d'essayer de valider un Bac pro j'ai reçu le dossier 2 mais j'ai beaucoup de mal à d'ecrire toute les activités specialement la gestion commerciale et la vente je voulais te demander si tu avais un exemple de ton dossier pour que je puisse finir mon dossier car je doit le remettre avant le 15SEPTEMBRE merci pour ton aide a bientôt
Répondre

celia

posté le 10.10.2009
bonjour sandrine je serais tres interessee par ton livret 1 ET 2 pour exemple de modele je me retrouve au chomage de dix ans de boite et non diplome la vae bac pro commerce est le seul moyen pour moi de retrouve du boulot si tu pouvais m aider ce serait super ouaoua20@msn.COM
Répondre

celia

posté le 10.10.2009
bonjour a tous je voudrais valider le bac pro commerce si quelqu un pouvait avoir la gentillesse de m envoyer son dossier car je cale c est un peu complique tout ca et je dois valider avant decembre...merci beaucoup a mon donneur ou donneuse
Répondre

angelique

posté le 19.10.2009
je suis actuellement en plein boulot sur ma VAE mais j'ai un peu de mal a saisir exactement se qu'il veulent dire dans leurs question quelle sont leurs attentes? Pourriez vous m'aider? Merci
Répondre

cat

posté le 25.10.2009
un coneil, Si tu veux travailler fait attention à ton orthographe.
Répondre

CLAUDE

posté le 02.11.2009
Bonjour Je suis actuellement en contrat chez RENAULT Pour être employé à titre définitif il me faut avoir mon bac. Ayant une grande expérience en vente, je souhaite passer mon bac pro commerce. Pourrais-tu m'envoyer ton livret 2 car actuellemnt j'ai fini le livret 1 mais reste un peu sur ma fin pour le 2 Merci pour ta réponse.
Répondre

Cendrine

posté le 22.11.2009
Bsr à tous,suis au chomage pr inaptitude,après 17 ANS passés en secteur grande distribution,Je repasse des concours pr reconversion mais il me faudrait bac avt juin 2010,la seule possibilité,je l 'ai apppris avant hier, c' est la vae bac pro cmmerce.Le hic c est qu 'il faut rendre le livet n°2 avt le 30 novembre 2009.Ai besoin de vous Merci
Répondre

audrey

posté le 24.11.2009
bonsoir a toutes, je passe devant le jury pour validé mon bac pro commerce demain, je n'aurai pas de reponse dessuite mais je pense que je saurai au moins s'il a plu ou pas; si c'est le cas je vous ferai part de certains tuyaus. Bon courage a vous
Répondre

mina

posté le 01.12.2009
j'aimerais bien avoir un modèle pour le livret 2 merci je suis a peine au livret 1 et je veux validé un BAC pro commerce merci!!!!
Répondre

Ingrid

posté le 08.01.2010
J'ai validé mon bac pro commerce ce 17 décembre 2009. Je peux vous le faire passer par mail ou par courrier, moyennant quelques euros (soyez correct sur votre prix merci). Pour tout contact Ladyngrid@hotmail.com
Répondre

Ingrid

posté le 08.01.2010
Bonjour, le 30 novembre ? Pourtant on doit rendre les VAE le 31 aout de chaque année, etes vous sure de votre date ? Sinon je viens d'obtenir le mien par la VAE.
Répondre

sophie

posté le 29.01.2010
bonjour, je viens vous demander de bien vouloir me faire parvenir par mail, le livret 2 de votre bac pro commerce,je ne suis pas très à l'aise financièrement et serait il possible que vous fassiez un geste amical. Merci d'avance. Cordialement. adresse mail cpiret@laposte.net
Répondre

zahra

posté le 30.01.2010
oui interessée par le livret mon adresse
Répondre

joelle

posté le 01.02.2010
je voudrai savoir si il serai possible que vous m emvoyez le livret 2 car je n ai plus d idées pour continuer je vai vous avouer 51 ans je suis travailleur handicapée et je suis actuellement bientot au chaumage faute de reclasement
Répondre

joelle

posté le 05.02.2010
je suis interesser pour le livret2 d avance merci
Répondre

voilette 01

posté le 01.03.2010
salut je viens de recevoir mon livret 2 est ce que tu peux m'aider voila mon adress cpitaud@bbox.fr merci d'avance
Répondre

VIOLETTE 01

posté le 01.03.2010
JE SUIS INTERRESE PAR LE LIVRET 2 BAC PRO COMMERCE COMME MODELE MERCI DE M4AIDER cpitaud@bbox.fr
Répondre

sonia

posté le 04.03.2010
bonjour, je n 'arrive pas à trouver un organisme accompagnateur pour la vae bac pro commerce , pourrez vous me donner quelques conseils je dois le faire seule et j ai peur d'etre hors sujet merci ybl78@yahoo.fr
Répondre

dominique

posté le 09.03.2010
Bonjour. J'ai 48 ans et suite à une reconversion je dois absolument obtenir le diplome du BAC afin de pouvoir intégrer une formation. Je suis en train de préparer une VAE en bac pro commerce et je sèche carrement sur le livret 2. Est-ce que quelqu un pourrait m aider, svp, en m envoyant un modèle afin que je puisse comparer avec ce que j ai déjà fait. D' avance un grand merci.
Répondre

dominique

posté le 10.03.2010
bonsoir. Serait-il possible d avoir une copie du livret 2 afin que je puisse comparer avec ce que j ai déjà fait. Grand merci d avance
Répondre

sonia

posté le 16.03.2010
bonjour, peux tu me dire comment se comportait le jury avec toi ? moi je passe l'oral demain,j'ai la boule au ventre merci
Répondre

soad

posté le 21.03.2010
Bonjour Je souhaite obtenir un modèle de livret 2 vae bac pro commerce. Peux-tu m'apporter ton aide. Si besoin je te communique mon adresse mail. Dans l'attente d'une réponse favorable, je te dis à bientôt.
Répondre

Manu

posté le 20.04.2010
Bonsoir, a tous Je desir egalement passer ma VAe bac pro commerce, jai un peux plus de 10 ans dexperience et aucun diplome,donc jaimerais faciliter ma vie professionnel avec un diplome! Pas mal dentre vous etait sur le point de passer devant le jury, quand est il? quel conseil pourriez vous me donner? et surtout quels sont c livrets et comment les obetnir? D'avance merci pour les reponses meme si jarrive avec pas mal de retard sur le forum ;-)
Répondre

linda

posté le 30.05.2010
dis mois as-tu eu de l'aide avec un organisme si pourrais-tu me donner des adresses. J'habite les bouches du rhone.envoye moi un exemple de ton livret2 linda tonic@hotmail.com
Répondre

christine

posté le 08.06.2010
bonjour sandrine En cherchant de l'aide sur 1 forum j'ai vu ton message. Je serais intéresser de voir ton livret 2 afin de me donner 1 exemple car il faut dire que j'étais très motivé pour ma vae et ma conseillère de l'anpe a égaré ma demande de financement pendant plus de 3 mois et ma motivation est descendu en flèche. Là je viens d'avoir l'accord de financement et dans quelques jours j'ai ENFIN mon rdv avec 1 prof. J'e^père qu'il va pouvoir me motiver à nouveau mais ce qui me fait peur c'est qu'on est déjà en juin et que je vais devoir passer devant le jury fin septembre, cela me semble 1 peu cours si l'on en croit ceux qui l'on fait et qui disent que c'est très long et lourd d'investissement. J'aurais besoin d'1 coup de main pour justement ne pas pas trop perdre de tempsn si cela t'ai possible de me l'envoyer et me donner des conseils se serait avec grand plaisirs. je te donne mon mail : choupette1310@neuf.fr merci d'avance et j'espère une réponse cordialement
Répondre

isabelle

posté le 17.09.2010
bonjour je suis en préparation bac pro commerce j'ai commencé le livret 2 j'aurrai voulu savoir si il y a de l'anglais et aussi savoir si l'entretien est dur je dois rendre mon dossier avant le 15 janvier 2011 pour passer avril ou mai 2011 meci du renseignement
Répondre

isabelle

posté le 17.09.2010
bonjour je suis en préparation bac pro commerce j'ai commencé le livret 2 j'aurrai voulu savoir si il y a de l'anglais et aussi savoir si l'entretien est dur je dois rendre mon dossier avant le 15 janvier 2011 pour passer avril ou mai 2011 meci du renseignement
Répondre

nina

posté le 03.10.2010
bonsoir je souhaiterai avoir svp votre livret 2 comme exemple pour avoir des idéé pour mon livret 2 cordialement
Répondre

melanie

posté le 30.11.2010
bonsoir je viens de passer devant jury aujourd'hui dur dur on pert ses moyens mon livret a bien plu l'oral j'ai essayer de faire de mon mieux réponse dans une semaine
Répondre

melanie

posté le 30.11.2010
bonsoir oui il y as de l'anglais c'est pas facile car il essaie de destabiliser
Répondre

isabelle

posté le 31.01.2011
bonsoir je vois que vous avez réussit félicitation ! un petit renseignement j'ai fini le dossier j'attends pour passer l'oral es ce que pour l'oral on peut se faire des fiches merci isabelle
Répondre

makla

posté le 06.02.2011
toutes mes félicitations pour votre bac.je suis en plein rédaction de mon livret 2 et je cal sur des questions.......pouvez vous m' éclairez.merci mon mail:makla79@yahoo.fr
Répondre

nanou

posté le 15.02.2011
je suis intéresser par ton livret 2 si tu pouvait m en envoyer une copie se serai super merci!!
Répondre

noémie

posté le 19.03.2011
Bonjour, Prends contact avec le service de DAVA de ton département. Coordonnées via internet. Appel, et explique que tu cherches tes deux livrets (1 & 2)via internet et que tu n'as pas le bon site ; la DAVA va te proposer un accompagnement pas gratuit, donc si tu es DE ou autre à toi de voir....Sinon, dit que tu es en candidat libre et que sans le site internet tu ne peux pas avoir tes livrets ; il faut pleurer, et j'espère que tu seras entendue. Sinon, je sors hier, d'un jury VAE BAC PRO COMMERCE ; une catastrophe = 2 membres du jury qui n'ont rien à voir avec le diplôme préparé....est-ce une fatalité ? Il faut faire attention à rédiger le plus simplement possible, droit au but....... être claire, concise, donner un maximum de renseignements. L'oral sert uniquement à voir si c'est toi qui a écrit le contenu du livret2 ; les questions sont relatives et concernent uniquement le référenciel du diplôme que tu prépares. Bonne chance à toi = Noémie
Répondre

carmela

posté le 19.04.2011
bonjour sandrine je suis intéresser par ton livret2 bac pro commerce je te donne mon adresse mail si tu peut me l'envoyer merci d'avance caramelle.83@hotmail.fr
Répondre

lydie

posté le 08.05.2011
bonjour je vais faire une vae commerce peux tu m envoyé le livret 2 merci voila mon adresse mail lydie-59263@hotmail.fr
Répondre

Bouchra

posté le 18.05.2011
bonjour jeviens de recevoir mon livret 2 BAC PRO COMMERCE Comment préparer par ce que je le passe en candidat libre si une personne peu m'aider contacter moi par email bouchra.sauval@hotmail.fr svp aidez moi si quelqu'un la envoi moi une copie ca peut m'aider merçi d'avance
Répondre

stephane

posté le 27.07.2011
bonjour Je prépare aussi un bac pro commerce en VAE. si vous pouviez m'envoyer votre dossier 2 par mail. vous me sauverez. je suis perdu. merci beaucoup. mail : totall@live.fr
Répondre

MARIE

posté le 18.08.2011
Bonjour à tous, Je suis enseignante et si vous avez besoin d'aide pour la vae, vous pouvez me joindre par le biais de mon mail : accompagnementvae@hotmail.fr A bientôt MARIE
Répondre

fabrice

posté le 04.09.2011
c'est pour ma femme qui doit constituée son dossier mais pas tellement aidé par les organismes ,merci si possibilité de m'en envoyer une partis annenoutour@orange .fr
Répondre

brigitte

posté le 13.09.2011
bjr je voisque beaucoup de demande pour cette vae livret 2,Sandrine bravo pour ta reussite!!!pour ma part je la commence a peine.serai-il possible d'etre guidé,voici mon mail brigittesassu@aol.com merci bcp je compte sur toi sandrine pour un retour meme négatif.
Répondre

sam

posté le 15.10.2011
bonjour, pourriez vous me raconter comment s'est dérouler votre oral, svp
Répondre

Sabou

posté le 15.10.2011
je cherche les livrets 1 2 pour voir si c'est jouable .Cela m'a l'air super compliqué...si tu asqqchose pourrais tu m'en faire profiter
Répondre

Sabou

posté le 15.10.2011
Salut Je desir egalement passer ma VAe bac pro commerce, Et je souhaiterai avoir svp votre livret 1 et 2 comme exemple pour avoir des idéé pour mon livret 1 et 2 cordialement saba.j@hotmail.fr
Répondre

sabah

posté le 18.10.2011
Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide pour le livret 2 vae commerce. Je suis en cours de préparation et j'ai besoin d'aide. En cas d'accord merci de me la faire savoir par retour de mail. MERCI D AVAnce
Répondre

sabah

posté le 18.10.2011
bonjour, je me permets de vous demander de l'aide pour le livret 2 vae commerce. Je suis en cours de préparation et j'ai besoin d'aide. En cas d'accord merci de me la faire savoir par retour de mail. MERCI D AVANCE Répondre à ce message
Répondre

sabah

posté le 18.10.2011
bonjour, je me permets de vous demander de l'aide pour le livret 2 vae commerce. Je suis en cours de préparation et j'ai besoin d'aide. En cas d'accord merci de me la faire savoir par retour de mail. MERCI D AVANCE Répondre à ce message
Répondre

bouba

posté le 04.11.2011
je suis dans une situation financière très difficile sans emploi divorcée et 2 enfants à charge,serait-il possible de me faire parvenir par mail le livret 2 bac pro commerce d'avance merci pour votre aide. mon adresse ljubica.lazarevski@gmail.com
Répondre

christelle

posté le 23.11.2011
bjr je me permet de te demander ton aide mon livret 1 a était valider et j'en suis a la 3 eme activitées pourrais tu me montrer ton travail pour comparer sltp
Répondre

Sylvie

posté le 19.12.2011
Bonjour Isabelle, J'espère que tu as eu ton BAC, je voudrai également faire valider mes acquis pour le bac pro commerce et services, je me lance mais je n'ai pas encore télécharger les livrets, pourrais-tu me conseiller, je suis complètement perdue.Merci d'avance. Je te donne mon adresse mail sydyan9@gmail.com
Répondre

Sylvie

posté le 19.12.2011
Bonjour Sandrine, Toutes mes félicitations pour ta réussite du Bac, pourrais-tu m'aider pour les livrets 1 et 2 et me raconter l'oral, je te donne mon adresse mail sydyan9@gmail.com Merci
Répondre

Sylvie

posté le 19.12.2011
Bonjour Mélanie, Tu dis que ton dossier a bien été apprécié, peux-tu me guider? Mon adresse mail sydyan9@gmail.com Merci
Répondre

bahria

posté le 24.01.2012
bonjour!! je suis entrain de preparer une vae bac pro commerce !! je n'arrive pas a faire le livret 1. merci si tu veux bien me donner un coup de pouce!!! bahriabekkaddour@gmail.com
Répondre

brigitte

posté le 29.01.2012
bonjour je suis sur le livret2 quelqu un qui a reussi pourrait il m aider merci a tous et bon courage besoin urgent me repondre brigitte.derbecourt@orange.fr
Répondre

MARYVONNE

posté le 09.02.2012
Pour construire votre livret 2 il vous faut un accompagnement. Je suis assistante vae dans un greta. Si vous achetez ou copiez un livret de quelqu'un d'autre le jury s'en rendra forcément compte. Je vous conseille de prendre contacte avec le greta le plus proche de chez vous, le coordonnateur VAE trouvera avec vous un moyen de faire financer votre accompagnement. Je ne vous conseille pas de tricher. Bon courage
Répondre

lilou

posté le 13.02.2012
bonsoir si vous avez eu le bac commerce en vae pouvez vous me le donner merci d avance
Répondre

houria

posté le 14.02.2012
bonjour si vous avez recu le livret 2 vae bac commerce pouvez vous me le faire passer. hourialambert@hotmail.fr
Répondre

Jessi

posté le 15.05.2012
Bonjour Sandrine, Je souhaiterais entrée en contacte avec vous sur votre parcourt du livret 2 et le déroulement devant le jury. Merci à vous...
Répondre

nadi

posté le 09.07.2012
Bonjour un personne pourrait m'aider pour le livret 1 ou aurait-elle un exemple ? merci
Répondre

andjibou

posté le 16.07.2012
votre numéro
Répondre

gérard

posté le 06.12.2012
bonjour, je voulais te poser une question ,quand tu es passée devant le jury as tu ouvert t'on dossier vae ???? merci
Répondre

Kim

posté le 08.03.2013
bjou Sandrine je passe dans bientot mon BAC pro commerce et je calle sur par mal de choses sur le livret 2 pourras tu m'aider please merci.
Répondre

tendance56

posté le 21.03.2013
Bonjour Sandrine,

Je suis en pleine préparation de la VAE Bac Pro Commerce. Je sèche un peu et j'aurai besoin d'idées afin de poursuivre mon dossier. Pourrais-tu m'envoyer une copie par mail de ton dossier afin que je puisse m'en inspirer. Merci d'avance.
Répondre

Magali

posté le 17.04.2013
Bjr sandrine je souhaiterai ton livret 2 pour exemple je viens de terminer la redaction de mon livret et je voudrai comparer cordialement
Répondre

Audrey

posté le 27.04.2013
bonjour, c'est très sympa de proposer ton livret 2!!!! je suis en plein dedans et j'aimerai voir comment tu a rédigé le tien.serait il possible de me l'envoyer par mail en te remerciant à l'avance.

phillaud@hotmail.fr
Répondre

Audrey

posté le 27.04.2013
bj sandrine,

je suis en plein dedans pour la VAE bac pro commerce. peut tu m'envoyer ton livret 2 que je puisse voir comment redigé le mien. en vs remerciant à l'avance

phillaud@hotmail.fr
Répondre

beenou

posté le 25.08.2013
bonjour je viens de voir votre message. je fait actuellement un demande de vae et j'ai des doutes sur le livret 1 et 2 du coup je cherche de l'aide. Merci.
Répondre

Lila

posté le 11.09.2013
Salut,

intéresser par une copie de ton livret n°2.

Merci, je galéré.
Répondre

Monqiue

posté le 18.09.2013
Bonjour, je suis une ancienne membre du jury de la VAE OL.

Actuellement à la retraite, j'ai assez de temps libre et

j'ai décidé d'aider certains candidats à la correction de

leurs livrets 2.

Je propose de corriger vos dossiers gratuitement, de vous

aider à les

réorganiser et à revoir la présentation...

et de vous donner mon avis avant le passage devant le jury.

mon adresse mail: correctionvae@outlook.com

Cordialement.
Mettez directement une offre sur la page d'entrée d'educh.ch c'est gratuit pour offrir vos services merci et bien amicalement
Répondre

thestoickman

posté le 27.10.2013
salut voilà en ce moment j'ai quelques petits soucis dans tous les domaine et du mal à me remettre sur de bons rails alors si vous pouviez de donnez ce petit coup de pouce je vous serais reconnaissant et Dieu vous le rendra merci d'avance!!!
Répondre

Sofia

posté le 16.01.2014
Bonjour

Serait il possible de m envoyer un double de votre vae bac pro commerce j aimerai voir une idée de ce qu il faut faire

.cordialement
Répondre

Morgane

posté le 29.01.2014
Bonjour à tous,

je suis moi aussi dans la rédaction de mon livret 2 du Bac Pro Commerce, et ne suis pas contre quelques conseils... N'hésitez pas à me contacter pour un échange d'info!

Merci d'avance...
Répondre

nath

posté le 25.02.2014
bonjour je fais une vae bac pro commerce. je souhaiterai profiter de votre expérience. pourriez vous prendre contact avec moi. merci d'avance.
Répondre

sylvie

posté le 20.03.2014
Bonjour Sandrine,

Tu as validé ton livret 2 pour un bac pro j'aimerai bien un peu d'aide si tu veux bien? merci

Cordialement

Sylvie
Répondre

ruletka51

posté le 30.03.2014
èãðû íà äåíüãè âêîíòàêòå åùå èãðû ñèìóëÿòîðû áåñïëàòíî èãðîâûõ àâòîìàòîâ.
Répondre

mel

posté le 01.04.2014
J en est un livret
Répondre

Jessica

posté le 06.05.2014
Bonjour, je suis actuellement en cours de rédaction pour le livret 2 et j'apprécierai beaucoup votre aide car je sèche un petit peu. Merci
Répondre

ceci

posté le 07.05.2014
je suis devant mon livret 2 bac pro commerce et je n'arrive pas à écrire alors que j'ai promis à mes enfants que j'y arriverai. merci d'avance de me transmettre des écrits pour m'inspirer et avancer. Merci d'avance
Répondre

carole

posté le 13.05.2014
Bonsoir désolé de vous déranger voilà je dois valider dans10 jours mon premier livret et aucune aide....pourriez vous m'aidez j'ai quitté l'école voici plus 20ans et je voudrais absolument obtenir mon diplôme.

Merci de votre compréhension.

Ordialment
Répondre

carole

posté le 13.05.2014
Bonjour je dois préparer mon premier livret dans 10jour. Pourriez vous m'aidez car j'ai quitté l'école voici plus de 20ans.merci à vous cordialement
Répondre

carole

posté le 13.05.2014
Bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui pourait m'aider a valider mon première livret. Besoin d'aide merci cordialement
Répondre

carole

posté le 13.05.2014
Bonsoir je suis dans la même situation pourriez vous me dire si vous avez trouvé une personne pour avoir un exemple de premier livret. Je n'ai plus que 10jours pour le monter, ça va être juste. Merci cordialement
Répondre

carole

posté le 13.05.2014
Pourriez vous me fore si vous avez reçu mon message merci
Répondre

carolie

posté le 12.06.2014
bonjour, je viens d'avoir le livret2 pour mon bac pro commerce et c'est la panique.

pourriez vous m'aidez en m'envoyant votre livret2 (vos écrits) que je puisse me rendre compte du travail à fournir, car je panique carrément.

Votre aide me serai très précieuse.

cordialement

mon E.mail carroll@outlook.fr
Répondre

carolie

posté le 12.06.2014
bonjour,

avez vous obtenue de l'aide?

car je suis à la recherche d'une personne qui pourrai m'envoyer son livret 2 que je puisse me rendre compte du travail à fournir et la présentation, car je suis complètement paniquée .Votre aide me serai très précieuse.

cordialement

Mon adresse E.Mail carroll@outlook.fr
Répondre

carolie

posté le 12.06.2014
bonsoir,

je viens de recevoir mon livret 2 et c'est la panique.

avez vous trouvez de l'aide? car je suis à la recherche désespérément d'une personne qui pourrai m'envoyer son livret 2 que je puisse me rendre compte ,ce n'ai pas facile.

merci

cordialement

mon E.Mail carroll@outlook.fr
Répondre

carolie

posté le 12.06.2014
bonsoir,

je suis à la recherche désespérément d'une personne qui comme vous avez passé une vae bac pro commerce.

pourriez vous m'envoyer votre livret2 (vos écrits) afin que je puisse m'en rendre compte, car je panique complètement.

votre aide me serai très précieuse.

cordialement.

mon adresse E.Mail carroll@outlook.fr
Répondre

Sigurani

posté le 14.06.2014
Je suis perdu je voudrais bien le double d'un livret 2 pour m'aider ce serait trop gentil merci d 'avance 😃
Répondre

Melanie7813

posté le 14.06.2014
Moi j en est un et valide
Répondre

Réponse de celine amant

posté le 27.09.2017
Bonjour, j'ai vu que vous aviez passé une VAE suis en train de commencer le livret 2 et je trouve ça vraiment compliqué je ne sais pas par où commencer pourriez-vous m'envoyer le vôtre par mail que je puisse voir quelle forme il a comment on le structure si vous pouviez me faire des photos par exemple. Je vous remercie d'avance🤗😉

Réponse de celine amant

posté le 27.09.2017
Bonjour, j'ai vu que vous aviez passé une VAE suis en train de commencer le livret 2 et je trouve ça vraiment compliqué je ne sais pas par où commencer pourriez-vous m'envoyer le vôtre par mail que je puisse voir quelle forme il a comment on le structure si vous pouviez me faire des photos par exemple. Je vous remercie d'avance🤗😉 c.amant.n@gmail.com

carolie

posté le 16.06.2014
bonjour Mélanie 7813

je serai intéressé par votre livre t2 pourriez vous me l'envoyer si possible

cordialement

carolie
Répondre

carolie

posté le 18.06.2014
je serais intéressé par votre livret 2 pourriez vous me l'envoyer

merci cordialement

mon adresse E.mail

carroll@outlook.fr
Répondre

carolie

posté le 21.06.2014
bonjour,

avez vous eu des réponses, car de mon côté je n,ai eu que malheureusement q'une personne qui ma répondu jusqu'à présent.

Cordialement

Carolie

je suis en vae bac pro commerce
Répondre

carolie

posté le 21.06.2014
Avez vous eu des réponses?

CORDIALEMENT

CAROLIE
Répondre

Catherine

posté le 10.09.2014
Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer ce que vous avez fais pour le livret2 bac pro commerce svp, afin de me donner une idée, je suis en train de le rédiger depuis quelques mois, mais je ne suis pas sûr du tout de ce que j'ai fais...surtout pour les tableau.

Par avance Merci
Répondre

metzger aurelie

posté le 04.11.2014
bonsoir, j'ai vu que vous avez passer votre oral VAE BAC PRO, j'aurai aimer savoir si vos avez fait une préparation à l'oral et de quoi vous avez parlé, quelle présentation avez écrit, je le passe dans 3 semaine.

merci d'avance
Répondre

Marie

posté le 18.11.2014
marie-christine
Répondre

doudou

posté le 19.11.2014
bonjour , je me permet de vous ecrire car je serai interesser par votre lv1 et lv2 comme titre d'exemple si vous serier d'accort de me le vendre, veuiller me contacter au 0617674118 .merci à l'avence
Répondre

dom

posté le 26.11.2014
bonjour Sandrine

je dois remplir mon livret 2 bac pro commerce, je suis un peu perdu

peux-tu m'envoyer par mail ton livret 2 pour me donner une petite idée

je te remercie par avance

dom
Répondre

tantan

posté le 26.11.2014
bjr je valide ma vae bac pro commerce ,je voulmais savoir si vous aviez eu un dossier comme modele?si oui poouvez vous me le transmettre pour voir comme le dossier est former merci
Répondre

Christophe

posté le 04.12.2014
Vigne
Répondre

posté le 08.12.2014
Bravo!!! Vous avez de la chance Avez vous trouve de l'aide?

Cordialement
Répondre

Oguz

posté le 09.12.2014
Bonjour

Je vais me préparer au vae bac pro commerce.

Par hasard j ai lu votre mesaj et suis intéressé par votre dossier si vs l'avez toujours. Combien demandez vous?

D'avance merci de votre réponse .
Répondre

posté le 11.12.2014
Bonjour , avez-vous trouvé de l'aide?

Cordialement
Répondre

posté le 11.12.2014
comment se passe à votre VAE
Répondre

posté le 11.12.2014
comment se passe à votre VAE
Répondre

herve

posté le 14.01.2015
bonjour, je serais intéresse par votre livret pour modèle, car je m avoue perdu devant la façon de remplir le livret 1 et 2
Répondre

hervé

posté le 14.01.2015
bonjour, je suis également dans la même situation que vous ... avez vous trouvé un modèle ?
Répondre

eva lala

posté le 12.02.2015
Bonjour, je vois que cela fait déjà quelques années que vous avez été diplomée par le biais de la Vae, mais felicitations quand même, je me lance actuellement dans mon livret 2 (Bac Pro Commerce) et je pense que votre experience et un partage de votre livret 2 pourrait m´être très utile. Je vous laisse mon mail, evagrossia@hotmail.fr. J aimerai vraiment avoir le plaisir de partager votre experience avec vous. Merci d´avance. Eva
Répondre

Belkadi

posté le 23.03.2015
Je suis auxiliaire de vie depui très longtemp mes personne n'a validé mon diplôme que doije faire pour loptenir merci de me répondre SVP merci
Répondre

Belkadi

posté le 23.03.2015
Je travaille dans une ephad depui presque deux a cause de tous sa je n ai pas optenu se que je voule en parlent poliment ces vraiment des enfoire les personne qui m on fait sa ces degeulase de faire une formation et de rient optenire par la suite il ne m on pas fait passe devant le jurie comme toi Sandrine cela et injuste a cause deux je n ai jammais put trouve du travaille dans se domaine en plus ces un métier qui me passionne que doije faire sans passe par une formation en plus que j ai déjà fait répond moi stp
Répondre

Belkadi

posté le 23.03.2015
Je suis auxiliaire de vie depui très longtemp mes personne n'a validé mon diplôme que doije faire pour loptenir merci de me répondre SVP merci
Répondre

Catherine

posté le 19.05.2015
Bonjour, je viens de voir votre message

Je commençais à perdre espoir, je veux bien que vous me fassiez voir votre livret 2, surtout pour vérifier que je ne suis pas hors sujet, je ne vais pas recopier votre livret.

Sincèrement Merci pour votre aide
Répondre

Ka

posté le 11.06.2015
Je veux bien une copie svp !!!!

Je valide mon bac pro commerce et buts muc une copie serai le top merci d'avance j.kn@hotmail.fr
Répondre

jess4580

posté le 16.06.2015
Bonjour, je vous remercie beaucoup et accepte votre proposition avec plaisir. Vous pourriez me l envoyer par mail s il vous plaît ? Avec mes sincères remerciements.
Répondre

stef

posté le 06.10.2015
Bonjour, je me renseigne un peu partout pour voir s'il me serait possible de trouver un livret 2 de vae bac pro commerce pour comparer mon travail avec quelqu'un. J'ai arrêté l'école il y a 15 ans et je ne voudrais pas faire d'erreur de compréhension ou autre... D'avance merci
Répondre

yasmine

posté le 28.10.2015
Bonjour, je souhaite vous poser quelque question sur le livret 2, car je le prépare toute seul et je bloque sur cerne pages. :-(

Pouvez vous m'aider?!
Répondre

mona

posté le 03.11.2015
bonjour, panique à bord pour la présentation des livrets de la vae bac pro vente.. votre aide me serait précieuse. Pourriez vous me contacter par mail. Un très grand merci
Répondre

Laura

posté le 06.11.2015
Bonjour je passe mon VAE en Mars et je dois remettre mon livret 2 la 1 ere semaine de Janvier 2016 et j ai vraiment besoin d aide SVP .Des personnes pour m aider SVP??? MERCI
Répondre

Mark

posté le 08.02.2016
Bonjour, je souhaiterais avoir un exemple du livret 2 bac pro commerce pour la VAE pour me faire une idée, merci par avance à tous
Répondre

thomas_28190

posté le 24.02.2016
Bonjour Sandrine, félicitation pour votre validation à l'examen, ma femme passe son Bac pro commerce cette année, possédez vous toujours votre livret ? seriez vous d'accord pour m'envoyer un exemplaire de votre livret 2 s'il vous plait ?

thomas_28190@hotmail.fr
Répondre

Lili

posté le 10.03.2016
Félicitations ! pourrais tu m'envoyer ton livret 2 stp j'ai un peu de mal à le rédiger stp
Répondre

Lili

posté le 10.03.2016
Mon adresse nzah.alicia@hotmail.fr merci
Répondre

mathlolo

posté le 16.03.2016
Bonjour,

Quelqu'un sait s'il est possible de faire une VAE avec les formations de l'école Com'Art Paris http://www.comart-design.com/fr/

Merci d'avance
Répondre

coriola

posté le 30.03.2016
je suis entrain de passé ma VAE bac pro commerce je serrai intéresser d'avoir un exemplaire de votre livret 2 pour m'aidé à le dirigé à ma façon merci d'avance
Répondre

edwige

posté le 19.05.2016
bonsoir,je besoin d'aide pour remplir le livret 1

la validation des aquis de l'experience page 3,6 merci de bien vouloir me repondre le plus rapidement possible
Répondre

toutoupa

posté le 27.09.2016
Bj je prépare ma Vae bac pro commerce. Je suis sur le livret 2 presque à la fin.Mais il faut beaucoup écrire.Raconter tous dans les détails et faire attention aux pièges.J'aurai besoin de votre aide svp.Si quelqu'un qui est admis peut m'envoyer son livret 2 rempli pour que je puisse m'en inspirer et corriger mes éventuelles erreurs je serais vraiment soulagée.C'est hyper dur à aller dans les détails.Il faut écrire écrire et écrire.D'avance merci.

Cordialement

Toutoupa
Répondre

béatrice

posté le 27.09.2016
Bonjour j aimerais passer une vae pouvez vous me renseigner s il vous plait j en ai grand besoin
Répondre

Lucile

posté le 09.01.2017
Bonjour j'aimerai avoir un modèle de livret 2 ça m 'aiderai enormement,je prépare mon livret 2 j en suis rendu à décrire ma deuxième activité mais c'est vraiment pas évident j ai peur que ça ne corresponde pas au attente du jury. Cdt
Répondre

Maud

posté le 19.01.2017
Bonjour Sandrine, je ne aïs pas si votre message est recette ou non alors je tente ma chance,je suis actuellement sur le livret 2 pour la vae bac pro commerce, si vous êtes OK j aimerai bien que vous m envoyez le votre afin que cela puisse m aider, je patauge un peu pour être honnête je ne sais pas si ce que j ai fais est bon ou pas.

Merci d avance

maud_stuff@hotmail.fr
Répondre

Julie

posté le 26.01.2017
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si jaurai pu lire votre memoire car je coince pour detailler les activites. Ce n est pas evident lorsque l on a quitter tot les etudes. Davance merci.
Répondre

Kalymero

posté le 13.02.2017
Bonjour

Félicitations pour ta VAE ... je prépare actuellement une VAE bac pro vente et j'ai vraiment l'impression de ne pas y arriver ... je veux bien votre aide

Mercib
Répondre

Angy

posté le 21.02.2017
Bonjours je fait une vae actuellement et je seche impeu sur comment structurer mon dossier.. j aurais aimer profiter de votre livret si possible pour me donner quelque idee.Merci de votre compasion. Cordialement.
Répondre

Sandrine77

posté le 03.03.2017
Bonjours je rechercher un dossier du bac pro commerce livret 2 si quelqu un pouvais m aider car pas évident sans modèle merci .sandrineprud77@gmail.com merci beaucoup
Répondre

Sandrine

posté le 03.03.2017
Bonjours pourriez vous n aider je suis actuellement dedans et je suis un peu paniqué j aurai bien voulu voir votre dossier 2 merci d avance ou si vous pouvez me le fournir ou me l envoyer par mail sa serai top sandrineprud77@gmail.com
Répondre

Sandrine

posté le 03.03.2017
Bonjours c est le quel livret un ou deux en bac pro commerce moi sa n intéresse je suis sur le deuxième et un peu paniqué merci d avance je vous donne mon mail Sandrineprud77@gmail.com
Répondre

Sandrine

posté le 06.03.2017
Oui je veux bien si vous pouvez me l envoyer par mail ca serai parfait ou par courrier comme vous le souhaiter je vous le renvoi juste apres pour me donner un appercu merci
Répondre

Messages similaires

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums