Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Vae bac pro commerce - Validation d'acquis professionnel - Forum - Educh.ch

Vae bac pro commerce

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Magali

Bosoir à tous.. Je suis désespérée, personne ne ou n'a validé ce dipôme?J'ai besoin d'aide pour le livret 2 , alors si quelqu'un en a un même différent , peut 'il m'en envoyer un exemplaire? Merci Magali

cilae

bonjour magali moi aussi je cherche le livret 2

posté le 23.11.2008

Evelyne

moi aussi je cherche les livrets 1 2 pour voir si c'est jouable .Cela m'a l'air super compliqué...si tu asqqchose pourrais tu m'en faire profiter

posté le 24.02.2009

Illini

Bonjour à tous! Je prépare mon livret 2 "VAE Bac Pro commerce", et je cale un peux sur certaine questions:( Je recherche un livret 2, Help my! Merci beaucoup. Illini des USA.

posté le 22.05.2009

severine

bonjour moi aussi je bloque je viens de recevoir le livret2 bac pro commerce je cale sur les fiches descriptives merci pour votre aide je demande pas de recopier juste m expliquer comment rempir lesfiches merci milles merci

posté le 01.06.2009

severine

je vois que tu a debute depuis peu ton livret 2 on pourrait peut etre s aider je te donne mon email sevebarbosa@hotmail.fr

posté le 01.06.2009

stephane

bonjour, je suis également dans la préparation du vae bac pro commerce livret 2,quelqu'un peut m'aider?merci à ceux qui me réponde stephmarrec@hotmail.fr

posté le 08.07.2009

safia78

Salut je viens vers toi concernat le vae bap pro commerce. J'ai 3 ans d'experiences mais pas que dans le commerce y'a aussi dans le secretariat mais je is connais plus en commerce et je suis beaucoup plus motivé pour le commerce est ce que tu pense que si je pose mon dossier avec les experiences de secrétaria et commerce ils vont accepter de me laisser tenté le bac pro commerce ou est ce qu'ils vont me diriger vers du secretariat? merci safiabenidrer@hotmail.com

posté le 09.07.2009

sandrine

Bonjour je viens de voir vos mess et si cela vous interesse toujours j'ai fini mon livret 2 en décembre et je suis passée devant le jury en mai 2009 et à ma grande surprise ils m'ont validé la totalité du diplome donc je suis titulaire du Bac Pro grâce à la VAE

posté le 05.08.2009

Sandrine

Bonjour je cale un peu sur mon livret 2 pourriez vous m envoyer le dossier par mail peut être que depuis 2009 sa à changer je doit le rendre le 30 juin

posté le 11.05.2017

Limol

bonjour, j'ai reçu mon livret 2 et j'ai des difficulté a la remplir pouez vous m'aider en me faisant parvenir si possible votre livret 2 justze pour me permettre de remplir en fonction de ce que j'ai vue et cela me permet de la remplir vous me dite quel tarif que vous demandez mon mail nazette 2002@yahoo.fr 0690801255

posté le 24.01.2018

Tricsi

Bonjour j'ai un peu de peine avec mon livret 2 pourriez vous me laisser regarde votre dossier

posté le 07.04.2019

Laousi

Bonjour je suis entrain de finir mon livret 2 j ai un peu de mal pour la muse en page peut tu m aider

posté le 26.07.2019

Mario

Bonjour Sandrine, en cherchant sur internet de l'aide afin de m'éclairer sur la VAE j'ai vu que tu avais validé ta VAE bac pro, est ce que je pourrais te contacter si tu veux bien m'aider 🙂 ? car c'est exactement ce que je fait. mon adresse mail m-attilio@live.fr merci d'avance si tu veux bien !

posté le 12.09.2019

Vaness

Bonjour Sandrine J’ai trouvé par hasard votre post, cela fais déjà quelques temps mais auriez vous tjrs votre livret 2? Je ne prépare pas du tou le même diplôme mais il me permettrai de ne pas me louper dans la structure de mes écris. Merci par avance

posté le 28.11.2020

sabi

salut ! en effet, je suis sur le livret 2 vae bac pro commerce et bloque sur la question 11 des fiches activités. je recherche des exemples car je dois rendre le livret avant le 05 septembre. merci d'avance

posté le 16.08.2009

Jennifer

Bonjour, j'envisage de passer un VAE Bac pro Commerce sur Lyon , mais je ne sais pas par ou commencer. Comment s'est deroulé votre VAE? Quel organisme me conseilleriez vous? POurriez vous me transmettre vos écrits pour que je puisse voir les attentes du jury a ce niveau? merci pour votre aide précieuse jennifer.laffin@free.fr

posté le 24.08.2009

Jennifer

Bonjour, j'envisage de passer un VAE Bac pro Commerce sur Lyon , mais je ne sais pas par ou commencer. Comment s'est deroulé votre VAE? Quel organisme me conseilleriez vous? POurriez vous me transmettre vos écrits pour que je puisse voir les attentes du jury a ce niveau? merci pour votre aide précieuse

posté le 24.08.2009

juliette

bonsoir sandrine je suis actuellement entrain d'essayer de valider un Bac pro j'ai reçu le dossier 2 mais j'ai beaucoup de mal à d'ecrire toute les activités specialement la gestion commerciale et la vente je voulais te demander si tu avais un exemple de ton dossier pour que je puisse finir mon dossier car je doit le remettre avant le 15SEPTEMBRE merci pour ton aide a bientôt

posté le 12.09.2009

celia

bonjour sandrine je serais tres interessee par ton livret 1 ET 2 pour exemple de modele je me retrouve au chomage de dix ans de boite et non diplome la vae bac pro commerce est le seul moyen pour moi de retrouve du boulot si tu pouvais m aider ce serait super ouaoua20@msn.COM

posté le 10.10.2009

celia

bonjour a tous je voudrais valider le bac pro commerce si quelqu un pouvait avoir la gentillesse de m envoyer son dossier car je cale c est un peu complique tout ca et je dois valider avant decembre...merci beaucoup a mon donneur ou donneuse

posté le 10.10.2009

angelique

je suis actuellement en plein boulot sur ma VAE mais j'ai un peu de mal a saisir exactement se qu'il veulent dire dans leurs question quelle sont leurs attentes? Pourriez vous m'aider? Merci

posté le 19.10.2009

cat

un coneil, Si tu veux travailler fait attention à ton orthographe.

posté le 25.10.2009

CLAUDE

Bonjour Je suis actuellement en contrat chez RENAULT Pour être employé à titre définitif il me faut avoir mon bac. Ayant une grande expérience en vente, je souhaite passer mon bac pro commerce. Pourrais-tu m'envoyer ton livret 2 car actuellemnt j'ai fini le livret 1 mais reste un peu sur ma fin pour le 2 Merci pour ta réponse.

posté le 02.11.2009

Cendrine

Bsr à tous,suis au chomage pr inaptitude,après 17 ANS passés en secteur grande distribution,Je repasse des concours pr reconversion mais il me faudrait bac avt juin 2010,la seule possibilité,je l 'ai apppris avant hier, c' est la vae bac pro cmmerce.Le hic c est qu 'il faut rendre le livet n°2 avt le 30 novembre 2009.Ai besoin de vous Merci

posté le 22.11.2009

audrey

bonsoir a toutes, je passe devant le jury pour validé mon bac pro commerce demain, je n'aurai pas de reponse dessuite mais je pense que je saurai au moins s'il a plu ou pas; si c'est le cas je vous ferai part de certains tuyaus. Bon courage a vous

posté le 24.11.2009

mina

j'aimerais bien avoir un modèle pour le livret 2 merci je suis a peine au livret 1 et je veux validé un BAC pro commerce merci!!!!

posté le 01.12.2009

Ingrid

J'ai validé mon bac pro commerce ce 17 décembre 2009. Je peux vous le faire passer par mail ou par courrier, moyennant quelques euros (soyez correct sur votre prix merci). Pour tout contact Ladyngrid@hotmail.com

posté le 08.01.2010

Ingrid

Bonjour, le 30 novembre ? Pourtant on doit rendre les VAE le 31 aout de chaque année, etes vous sure de votre date ? Sinon je viens d'obtenir le mien par la VAE.

posté le 08.01.2010

sophie

bonjour, je viens vous demander de bien vouloir me faire parvenir par mail, le livret 2 de votre bac pro commerce,je ne suis pas très à l'aise financièrement et serait il possible que vous fassiez un geste amical. Merci d'avance. Cordialement. adresse mail cpiret@laposte.net

posté le 29.01.2010

zahra

oui interessée par le livret mon adresse

posté le 30.01.2010

joelle

je voudrai savoir si il serai possible que vous m emvoyez le livret 2 car je n ai plus d idées pour continuer je vai vous avouer 51 ans je suis travailleur handicapée et je suis actuellement bientot au chaumage faute de reclasement

posté le 01.02.2010

joelle

je suis interesser pour le livret2 d avance merci

posté le 05.02.2010

voilette 01

salut je viens de recevoir mon livret 2 est ce que tu peux m'aider voila mon adress cpitaud@bbox.fr merci d'avance

posté le 01.03.2010

VIOLETTE 01

JE SUIS INTERRESE PAR LE LIVRET 2 BAC PRO COMMERCE COMME MODELE MERCI DE M4AIDER cpitaud@bbox.fr

posté le 01.03.2010

sonia

bonjour, je n 'arrive pas à trouver un organisme accompagnateur pour la vae bac pro commerce , pourrez vous me donner quelques conseils je dois le faire seule et j ai peur d'etre hors sujet merci ybl78@yahoo.fr

posté le 04.03.2010

dominique

Bonjour. J'ai 48 ans et suite à une reconversion je dois absolument obtenir le diplome du BAC afin de pouvoir intégrer une formation. Je suis en train de préparer une VAE en bac pro commerce et je sèche carrement sur le livret 2. Est-ce que quelqu un pourrait m aider, svp, en m envoyant un modèle afin que je puisse comparer avec ce que j ai déjà fait. D' avance un grand merci.

posté le 09.03.2010

dominique

bonsoir. Serait-il possible d avoir une copie du livret 2 afin que je puisse comparer avec ce que j ai déjà fait. Grand merci d avance

posté le 10.03.2010

sonia

bonjour, peux tu me dire comment se comportait le jury avec toi ? moi je passe l'oral demain,j'ai la boule au ventre merci

posté le 16.03.2010

soad

Bonjour Je souhaite obtenir un modèle de livret 2 vae bac pro commerce. Peux-tu m'apporter ton aide. Si besoin je te communique mon adresse mail. Dans l'attente d'une réponse favorable, je te dis à bientôt.

posté le 21.03.2010

pecavi

bjr pouvz vous m envoyer livret 2 svp merci pour suivre un modele je suis en VAE bac pro ARCU

posté le 11.09.2018

Manu

Bonsoir, a tous Je desir egalement passer ma VAe bac pro commerce, jai un peux plus de 10 ans dexperience et aucun diplome,donc jaimerais faciliter ma vie professionnel avec un diplome! Pas mal dentre vous etait sur le point de passer devant le jury, quand est il? quel conseil pourriez vous me donner? et surtout quels sont c livrets et comment les obetnir? D'avance merci pour les reponses meme si jarrive avec pas mal de retard sur le forum ;-)

posté le 20.04.2010

linda

dis mois as-tu eu de l'aide avec un organisme si pourrais-tu me donner des adresses. J'habite les bouches du rhone.envoye moi un exemple de ton livret2 linda tonic@hotmail.com

posté le 30.05.2010

christine

bonjour sandrine En cherchant de l'aide sur 1 forum j'ai vu ton message. Je serais intéresser de voir ton livret 2 afin de me donner 1 exemple car il faut dire que j'étais très motivé pour ma vae et ma conseillère de l'anpe a égaré ma demande de financement pendant plus de 3 mois et ma motivation est descendu en flèche. Là je viens d'avoir l'accord de financement et dans quelques jours j'ai ENFIN mon rdv avec 1 prof. J'e^père qu'il va pouvoir me motiver à nouveau mais ce qui me fait peur c'est qu'on est déjà en juin et que je vais devoir passer devant le jury fin septembre, cela me semble 1 peu cours si l'on en croit ceux qui l'on fait et qui disent que c'est très long et lourd d'investissement. J'aurais besoin d'1 coup de main pour justement ne pas pas trop perdre de tempsn si cela t'ai possible de me l'envoyer et me donner des conseils se serait avec grand plaisirs. je te donne mon mail : choupette1310@neuf.fr merci d'avance et j'espère une réponse cordialement

posté le 08.06.2010

isabelle

bonjour je suis en préparation bac pro commerce j'ai commencé le livret 2 j'aurrai voulu savoir si il y a de l'anglais et aussi savoir si l'entretien est dur je dois rendre mon dossier avant le 15 janvier 2011 pour passer avril ou mai 2011 meci du renseignement

posté le 17.09.2010

isabelle

bonjour je suis en préparation bac pro commerce j'ai commencé le livret 2 j'aurrai voulu savoir si il y a de l'anglais et aussi savoir si l'entretien est dur je dois rendre mon dossier avant le 15 janvier 2011 pour passer avril ou mai 2011 meci du renseignement

posté le 17.09.2010

nina

bonsoir je souhaiterai avoir svp votre livret 2 comme exemple pour avoir des idéé pour mon livret 2 cordialement

posté le 03.10.2010

melanie

bonsoir je viens de passer devant jury aujourd'hui dur dur on pert ses moyens mon livret a bien plu l'oral j'ai essayer de faire de mon mieux réponse dans une semaine

posté le 30.11.2010

melanie

bonsoir oui il y as de l'anglais c'est pas facile car il essaie de destabiliser

posté le 30.11.2010

isabelle

bonsoir je vois que vous avez réussit félicitation ! un petit renseignement j'ai fini le dossier j'attends pour passer l'oral es ce que pour l'oral on peut se faire des fiches merci isabelle

posté le 31.01.2011

makla

toutes mes félicitations pour votre bac.je suis en plein rédaction de mon livret 2 et je cal sur des questions.......pouvez vous m' éclairez.merci mon mail:makla79@yahoo.fr

posté le 06.02.2011

nanou

je suis intéresser par ton livret 2 si tu pouvait m en envoyer une copie se serai super merci!!

posté le 15.02.2011

noémie

Bonjour, Prends contact avec le service de DAVA de ton département. Coordonnées via internet. Appel, et explique que tu cherches tes deux livrets (1 & 2)via internet et que tu n'as pas le bon site ; la DAVA va te proposer un accompagnement pas gratuit, donc si tu es DE ou autre à toi de voir....Sinon, dit que tu es en candidat libre et que sans le site internet tu ne peux pas avoir tes livrets ; il faut pleurer, et j'espère que tu seras entendue. Sinon, je sors hier, d'un jury VAE BAC PRO COMMERCE ; une catastrophe = 2 membres du jury qui n'ont rien à voir avec le diplôme préparé....est-ce une fatalité ? Il faut faire attention à rédiger le plus simplement possible, droit au but....... être claire, concise, donner un maximum de renseignements. L'oral sert uniquement à voir si c'est toi qui a écrit le contenu du livret2 ; les questions sont relatives et concernent uniquement le référenciel du diplôme que tu prépares. Bonne chance à toi = Noémie

posté le 19.03.2011

carmela

bonjour sandrine je suis intéresser par ton livret2 bac pro commerce je te donne mon adresse mail si tu peut me l'envoyer merci d'avance caramelle.83@hotmail.fr

posté le 19.04.2011

lydie

bonjour je vais faire une vae commerce peux tu m envoyé le livret 2 merci voila mon adresse mail lydie-59263@hotmail.fr

posté le 08.05.2011

Bouchra

bonjour jeviens de recevoir mon livret 2 BAC PRO COMMERCE Comment préparer par ce que je le passe en candidat libre si une personne peu m'aider contacter moi par email bouchra.sauval@hotmail.fr svp aidez moi si quelqu'un la envoi moi une copie ca peut m'aider merçi d'avance

posté le 18.05.2011

stephane

bonjour Je prépare aussi un bac pro commerce en VAE. si vous pouviez m'envoyer votre dossier 2 par mail. vous me sauverez. je suis perdu. merci beaucoup. mail : totall@live.fr

posté le 27.07.2011

MARIE

Bonjour à tous, Je suis enseignante et si vous avez besoin d'aide pour la vae, vous pouvez me joindre par le biais de mon mail : accompagnementvae@hotmail.fr A bientôt MARIE

posté le 18.08.2011

fabrice

c'est pour ma femme qui doit constituée son dossier mais pas tellement aidé par les organismes ,merci si possibilité de m'en envoyer une partis annenoutour@orange .fr

posté le 04.09.2011

brigitte

bjr je voisque beaucoup de demande pour cette vae livret 2,Sandrine bravo pour ta reussite!!!pour ma part je la commence a peine.serai-il possible d'etre guidé,voici mon mail brigittesassu@aol.com merci bcp je compte sur toi sandrine pour un retour meme négatif.

posté le 13.09.2011

sam

bonjour, pourriez vous me raconter comment s'est dérouler votre oral, svp

posté le 15.10.2011

Sabou

je cherche les livrets 1 2 pour voir si c'est jouable .Cela m'a l'air super compliqué...si tu asqqchose pourrais tu m'en faire profiter

posté le 15.10.2011

Sabou

Salut Je desir egalement passer ma VAe bac pro commerce, Et je souhaiterai avoir svp votre livret 1 et 2 comme exemple pour avoir des idéé pour mon livret 1 et 2 cordialement saba.j@hotmail.fr

posté le 15.10.2011

sabah

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide pour le livret 2 vae commerce. Je suis en cours de préparation et j'ai besoin d'aide. En cas d'accord merci de me la faire savoir par retour de mail. MERCI D AVAnce

posté le 18.10.2011

sabah

bonjour, je me permets de vous demander de l'aide pour le livret 2 vae commerce. Je suis en cours de préparation et j'ai besoin d'aide. En cas d'accord merci de me la faire savoir par retour de mail. MERCI D AVANCE Répondre à ce message

posté le 18.10.2011

sabah

bonjour, je me permets de vous demander de l'aide pour le livret 2 vae commerce. Je suis en cours de préparation et j'ai besoin d'aide. En cas d'accord merci de me la faire savoir par retour de mail. MERCI D AVANCE Répondre à ce message

posté le 18.10.2011

bouba

je suis dans une situation financière très difficile sans emploi divorcée et 2 enfants à charge,serait-il possible de me faire parvenir par mail le livret 2 bac pro commerce d'avance merci pour votre aide. mon adresse ljubica.lazarevski@gmail.com

posté le 04.11.2011

christelle

bjr je me permet de te demander ton aide mon livret 1 a était valider et j'en suis a la 3 eme activitées pourrais tu me montrer ton travail pour comparer sltp

posté le 23.11.2011

Sylvie

Bonjour Isabelle, J'espère que tu as eu ton BAC, je voudrai également faire valider mes acquis pour le bac pro commerce et services, je me lance mais je n'ai pas encore télécharger les livrets, pourrais-tu me conseiller, je suis complètement perdue.Merci d'avance. Je te donne mon adresse mail sydyan9@gmail.com

posté le 19.12.2011

Sylvie

Bonjour Sandrine, Toutes mes félicitations pour ta réussite du Bac, pourrais-tu m'aider pour les livrets 1 et 2 et me raconter l'oral, je te donne mon adresse mail sydyan9@gmail.com Merci

posté le 19.12.2011

Sylvie

Bonjour Mélanie, Tu dis que ton dossier a bien été apprécié, peux-tu me guider? Mon adresse mail sydyan9@gmail.com Merci

posté le 19.12.2011

bahria

bonjour!! je suis entrain de preparer une vae bac pro commerce !! je n'arrive pas a faire le livret 1. merci si tu veux bien me donner un coup de pouce!!! bahriabekkaddour@gmail.com

posté le 24.01.2012

brigitte

bonjour je suis sur le livret2 quelqu un qui a reussi pourrait il m aider merci a tous et bon courage besoin urgent me repondre brigitte.derbecourt@orange.fr

posté le 29.01.2012

MARYVONNE

Pour construire votre livret 2 il vous faut un accompagnement. Je suis assistante vae dans un greta. Si vous achetez ou copiez un livret de quelqu'un d'autre le jury s'en rendra forcément compte. Je vous conseille de prendre contacte avec le greta le plus proche de chez vous, le coordonnateur VAE trouvera avec vous un moyen de faire financer votre accompagnement. Je ne vous conseille pas de tricher. Bon courage

posté le 09.02.2012

lilou

bonsoir si vous avez eu le bac commerce en vae pouvez vous me le donner merci d avance

posté le 13.02.2012

houria

bonjour si vous avez recu le livret 2 vae bac commerce pouvez vous me le faire passer. hourialambert@hotmail.fr

posté le 14.02.2012

Jessi

Bonjour Sandrine, Je souhaiterais entrée en contacte avec vous sur votre parcourt du livret 2 et le déroulement devant le jury. Merci à vous...

posté le 15.05.2012

nadi

Bonjour un personne pourrait m'aider pour le livret 1 ou aurait-elle un exemple ? merci

posté le 09.07.2012

andjibou

votre numéro

posté le 16.07.2012

gérard

bonjour, je voulais te poser une question ,quand tu es passée devant le jury as tu ouvert t'on dossier vae ???? merci

posté le 06.12.2012

Kim

bjou Sandrine je passe dans bientot mon BAC pro commerce et je calle sur par mal de choses sur le livret 2 pourras tu m'aider please merci.

posté le 08.03.2013

tendance56

Bonjour Sandrine,


Je suis en pleine préparation de la VAE Bac Pro Commerce. Je sèche un peu et j'aurai besoin d'idées afin de poursuivre mon dossier. Pourrais-tu m'envoyer une copie par mail de ton dossier afin que je puisse m'en inspirer. Merci d'avance.

posté le 21.03.2013

Magali

Bjr sandrine je souhaiterai ton livret 2 pour exemple je viens de terminer la redaction de mon livret et je voudrai comparer cordialement

posté le 17.04.2013

Audrey

bonjour, c'est très sympa de proposer ton livret 2!!!! je suis en plein dedans et j'aimerai voir comment tu a rédigé le tien.serait il possible de me l'envoyer par mail en te remerciant à l'avance.


phillaud@hotmail.fr

posté le 27.04.2013

Audrey

bj sandrine,


je suis en plein dedans pour la VAE bac pro commerce. peut tu m'envoyer ton livret 2 que je puisse voir comment redigé le mien. en vs remerciant à l'avance


phillaud@hotmail.fr

posté le 27.04.2013

beenou

bonjour je viens de voir votre message. je fait actuellement un demande de vae et j'ai des doutes sur le livret 1 et 2 du coup je cherche de l'aide. Merci.

posté le 25.08.2013

Lila

Salut,


intéresser par une copie de ton livret n°2.


Merci, je galéré.

posté le 11.09.2013

Monqiue

Bonjour, je suis une ancienne membre du jury de la VAE OL.


Actuellement à la retraite, j'ai assez de temps libre et


j'ai décidé d'aider certains candidats à la correction de


leurs livrets 2.


Je propose de corriger vos dossiers gratuitement, de vous


aider à les


réorganiser et à revoir la présentation...


et de vous donner mon avis avant le passage devant le jury.


mon adresse mail: correctionvae@outlook.com


Cordialement.
Mettez directement une offre sur la page d'entrée d'educh.ch c'est gratuit pour offrir vos services merci et bien amicalement

posté le 18.09.2013

thestoickman

salut voilà en ce moment j'ai quelques petits soucis dans tous les domaine et du mal à me remettre sur de bons rails alors si vous pouviez de donnez ce petit coup de pouce je vous serais reconnaissant et Dieu vous le rendra merci d'avance!!!

posté le 27.10.2013

Sofia

Bonjour


Serait il possible de m envoyer un double de votre vae bac pro commerce j aimerai voir une idée de ce qu il faut faire


.cordialement

posté le 16.01.2014

Morgane

Bonjour à tous,


je suis moi aussi dans la rédaction de mon livret 2 du Bac Pro Commerce, et ne suis pas contre quelques conseils... N'hésitez pas à me contacter pour un échange d'info!


Merci d'avance...

posté le 29.01.2014

nath

bonjour je fais une vae bac pro commerce. je souhaiterai profiter de votre expérience. pourriez vous prendre contact avec moi. merci d'avance.

posté le 25.02.2014

sylvie

Bonjour Sandrine,



Tu as validé ton livret 2 pour un bac pro j'aimerai bien un peu d'aide si tu veux bien? merci



Cordialement

Sylvie

posté le 20.03.2014

ruletka51

èãðû íà äåíüãè âêîíòàêòå åùå èãðû ñèìóëÿòîðû áåñïëàòíî èãðîâûõ àâòîìàòîâ.

posté le 30.03.2014

mel

J en est un livret

posté le 01.04.2014

Jessica

Bonjour, je suis actuellement en cours de rédaction pour le livret 2 et j'apprécierai beaucoup votre aide car je sèche un petit peu. Merci

posté le 06.05.2014

ceci

je suis devant mon livret 2 bac pro commerce et je n'arrive pas à écrire alors que j'ai promis à mes enfants que j'y arriverai. merci d'avance de me transmettre des écrits pour m'inspirer et avancer. Merci d'avance

posté le 07.05.2014

carole

Bonsoir désolé de vous déranger voilà je dois valider dans10 jours mon premier livret et aucune aide....pourriez vous m'aidez j'ai quitté l'école voici plus 20ans et je voudrais absolument obtenir mon diplôme.

Merci de votre compréhension.

Ordialment

posté le 13.05.2014

carole

Bonjour je dois préparer mon premier livret dans 10jour. Pourriez vous m'aidez car j'ai quitté l'école voici plus de 20ans.merci à vous cordialement

posté le 13.05.2014

carole

Bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui pourait m'aider a valider mon première livret. Besoin d'aide merci cordialement

posté le 13.05.2014

carole

Bonsoir je suis dans la même situation pourriez vous me dire si vous avez trouvé une personne pour avoir un exemple de premier livret. Je n'ai plus que 10jours pour le monter, ça va être juste. Merci cordialement

posté le 13.05.2014

carole

Pourriez vous me fore si vous avez reçu mon message merci

posté le 13.05.2014

carolie

bonjour, je viens d'avoir le livret2 pour mon bac pro commerce et c'est la panique.

pourriez vous m'aidez en m'envoyant votre livret2 (vos écrits) que je puisse me rendre compte du travail à fournir, car je panique carrément.

Votre aide me serai très précieuse.

cordialement

mon E.mail carroll@outlook.fr

posté le 12.06.2014

carolie

bonjour,

avez vous obtenue de l'aide?

car je suis à la recherche d'une personne qui pourrai m'envoyer son livret 2 que je puisse me rendre compte du travail à fournir et la présentation, car je suis complètement paniquée .Votre aide me serai très précieuse.

cordialement

Mon adresse E.Mail carroll@outlook.fr

posté le 12.06.2014

carolie

bonsoir,

je viens de recevoir mon livret 2 et c'est la panique.

avez vous trouvez de l'aide? car je suis à la recherche désespérément d'une personne qui pourrai m'envoyer son livret 2 que je puisse me rendre compte ,ce n'ai pas facile.

merci

cordialement

mon E.Mail carroll@outlook.fr

posté le 12.06.2014

carolie

bonsoir,

je suis à la recherche désespérément d'une personne qui comme vous avez passé une vae bac pro commerce.

pourriez vous m'envoyer votre livret2 (vos écrits) afin que je puisse m'en rendre compte, car je panique complètement.

votre aide me serai très précieuse.

cordialement.

mon adresse E.Mail carroll@outlook.fr

posté le 12.06.2014

Sigurani

Je suis perdu je voudrais bien le double d'un livret 2 pour m'aider ce serait trop gentil merci d 'avance 😃

posté le 14.06.2014

Melanie7813

Moi j en est un et valide

posté le 14.06.2014

celine amant

Bonjour, j'ai vu que vous aviez passé une VAE suis en train de commencer le livret 2 et je trouve ça vraiment compliqué je ne sais pas par où commencer pourriez-vous m'envoyer le vôtre par mail que je puisse voir quelle forme il a comment on le structure si vous pouviez me faire des photos par exemple. Je vous remercie d'avance🤗😉

posté le 27.09.2017

celine amant

Bonjour, j'ai vu que vous aviez passé une VAE suis en train de commencer le livret 2 et je trouve ça vraiment compliqué je ne sais pas par où commencer pourriez-vous m'envoyer le vôtre par mail que je puisse voir quelle forme il a comment on le structure si vous pouviez me faire des photos par exemple. Je vous remercie d'avance🤗😉 c.amant.n@gmail.com

posté le 27.09.2017

carolie

bonjour Mélanie 7813

je serai intéressé par votre livre t2 pourriez vous me l'envoyer si possible

cordialement

carolie

posté le 16.06.2014

carolie

je serais intéressé par votre livret 2 pourriez vous me l'envoyer

merci cordialement

mon adresse E.mail

carroll@outlook.fr

posté le 18.06.2014

carolie

bonjour,

avez vous eu des réponses, car de mon côté je n,ai eu que malheureusement q'une personne qui ma répondu jusqu'à présent.

Cordialement

Carolie

je suis en vae bac pro commerce

posté le 21.06.2014

carolie

Avez vous eu des réponses?

CORDIALEMENT

CAROLIE

posté le 21.06.2014

Catherine

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer ce que vous avez fais pour le livret2 bac pro commerce svp, afin de me donner une idée, je suis en train de le rédiger depuis quelques mois, mais je ne suis pas sûr du tout de ce que j'ai fais...surtout pour les tableau.

Par avance Merci

posté le 10.09.2014

metzger aurelie

bonsoir, j'ai vu que vous avez passer votre oral VAE BAC PRO, j'aurai aimer savoir si vos avez fait une préparation à l'oral et de quoi vous avez parlé, quelle présentation avez écrit, je le passe dans 3 semaine.

merci d'avance

posté le 04.11.2014

Marie

marie-christine

posté le 18.11.2014

doudou

bonjour , je me permet de vous ecrire car je serai interesser par votre lv1 et lv2 comme titre d'exemple si vous serier d'accort de me le vendre, veuiller me contacter au 0617674118 .merci à l'avence

posté le 19.11.2014

dom

bonjour Sandrine

je dois remplir mon livret 2 bac pro commerce, je suis un peu perdu

peux-tu m'envoyer par mail ton livret 2 pour me donner une petite idée

je te remercie par avance

dom

posté le 26.11.2014

tantan

bjr je valide ma vae bac pro commerce ,je voulmais savoir si vous aviez eu un dossier comme modele?si oui poouvez vous me le transmettre pour voir comme le dossier est former merci

posté le 26.11.2014

Christophe

Vigne

posté le 04.12.2014

Bravo!!! Vous avez de la chance Avez vous trouve de l'aide?

Cordialement

posté le 08.12.2014

Oguz

Bonjour

Je vais me préparer au vae bac pro commerce.

Par hasard j ai lu votre mesaj et suis intéressé par votre dossier si vs l'avez toujours. Combien demandez vous?

D'avance merci de votre réponse .

posté le 09.12.2014

Bonjour , avez-vous trouvé de l'aide?

Cordialement

posté le 11.12.2014

comment se passe à votre VAE

posté le 11.12.2014

comment se passe à votre VAE

posté le 11.12.2014

herve

bonjour, je serais intéresse par votre livret pour modèle, car je m avoue perdu devant la façon de remplir le livret 1 et 2

posté le 14.01.2015

hervé

bonjour, je suis également dans la même situation que vous ... avez vous trouvé un modèle ?

posté le 14.01.2015

eva lala

Bonjour, je vois que cela fait déjà quelques années que vous avez été diplomée par le biais de la Vae, mais felicitations quand même, je me lance actuellement dans mon livret 2 (Bac Pro Commerce) et je pense que votre experience et un partage de votre livret 2 pourrait m´être très utile. Je vous laisse mon mail, evagrossia@hotmail.fr. J aimerai vraiment avoir le plaisir de partager votre experience avec vous. Merci d´avance. Eva

posté le 12.02.2015

Belkadi

Je suis auxiliaire de vie depui très longtemp mes personne n'a validé mon diplôme que doije faire pour loptenir merci de me répondre SVP merci

posté le 23.03.2015

Belkadi

Je travaille dans une ephad depui presque deux a cause de tous sa je n ai pas optenu se que je voule en parlent poliment ces vraiment des enfoire les personne qui m on fait sa ces degeulase de faire une formation et de rient optenire par la suite il ne m on pas fait passe devant le jurie comme toi Sandrine cela et injuste a cause deux je n ai jammais put trouve du travaille dans se domaine en plus ces un métier qui me passionne que doije faire sans passe par une formation en plus que j ai déjà fait répond moi stp

posté le 23.03.2015

Belkadi

Je suis auxiliaire de vie depui très longtemp mes personne n'a validé mon diplôme que doije faire pour loptenir merci de me répondre SVP merci

posté le 23.03.2015

Catherine

Bonjour, je viens de voir votre message

Je commençais à perdre espoir, je veux bien que vous me fassiez voir votre livret 2, surtout pour vérifier que je ne suis pas hors sujet, je ne vais pas recopier votre livret.

Sincèrement Merci pour votre aide

posté le 19.05.2015

Ka

Je veux bien une copie svp !!!!

Je valide mon bac pro commerce et buts muc une copie serai le top merci d'avance j.kn@hotmail.fr

posté le 11.06.2015

jess4580

Bonjour, je vous remercie beaucoup et accepte votre proposition avec plaisir. Vous pourriez me l envoyer par mail s il vous plaît ? Avec mes sincères remerciements.

posté le 16.06.2015

stef

Bonjour, je me renseigne un peu partout pour voir s'il me serait possible de trouver un livret 2 de vae bac pro commerce pour comparer mon travail avec quelqu'un. J'ai arrêté l'école il y a 15 ans et je ne voudrais pas faire d'erreur de compréhension ou autre... D'avance merci

posté le 06.10.2015

yasmine

Bonjour, je souhaite vous poser quelque question sur le livret 2, car je le prépare toute seul et je bloque sur cerne pages. :-(

Pouvez vous m'aider?!

posté le 28.10.2015

mona

bonjour, panique à bord pour la présentation des livrets de la vae bac pro vente.. votre aide me serait précieuse. Pourriez vous me contacter par mail. Un très grand merci

posté le 03.11.2015

Laura

Bonjour je passe mon VAE en Mars et je dois remettre mon livret 2 la 1 ere semaine de Janvier 2016 et j ai vraiment besoin d aide SVP .Des personnes pour m aider SVP??? MERCI

posté le 06.11.2015

Mark

Bonjour, je souhaiterais avoir un exemple du livret 2 bac pro commerce pour la VAE pour me faire une idée, merci par avance à tous

posté le 08.02.2016

thomas_28190

Bonjour Sandrine, félicitation pour votre validation à l'examen, ma femme passe son Bac pro commerce cette année, possédez vous toujours votre livret ? seriez vous d'accord pour m'envoyer un exemplaire de votre livret 2 s'il vous plait ?

thomas_28190@hotmail.fr

posté le 24.02.2016

Lili

Félicitations ! pourrais tu m'envoyer ton livret 2 stp j'ai un peu de mal à le rédiger stp

posté le 10.03.2016

Lili

Mon adresse nzah.alicia@hotmail.fr merci

posté le 10.03.2016

mathlolo

Bonjour,

Quelqu'un sait s'il est possible de faire une VAE avec les formations de l'école Com'Art Paris http://www.comart-design.com/fr/



Merci d'avance

posté le 16.03.2016

coriola

je suis entrain de passé ma VAE bac pro commerce je serrai intéresser d'avoir un exemplaire de votre livret 2 pour m'aidé à le dirigé à ma façon merci d'avance

posté le 30.03.2016

edwige

bonsoir,je besoin d'aide pour remplir le livret 1

la validation des aquis de l'experience page 3,6 merci de bien vouloir me repondre le plus rapidement possible

posté le 19.05.2016

toutoupa

Bj je prépare ma Vae bac pro commerce. Je suis sur le livret 2 presque à la fin.Mais il faut beaucoup écrire.Raconter tous dans les détails et faire attention aux pièges.J'aurai besoin de votre aide svp.Si quelqu'un qui est admis peut m'envoyer son livret 2 rempli pour que je puisse m'en inspirer et corriger mes éventuelles erreurs je serais vraiment soulagée.C'est hyper dur à aller dans les détails.Il faut écrire écrire et écrire.D'avance merci.

Cordialement

Toutoupa

posté le 27.09.2016

béatrice

Bonjour j aimerais passer une vae pouvez vous me renseigner s il vous plait j en ai grand besoin

posté le 27.09.2016

Lucile

Bonjour j'aimerai avoir un modèle de livret 2 ça m 'aiderai enormement,je prépare mon livret 2 j en suis rendu à décrire ma deuxième activité mais c'est vraiment pas évident j ai peur que ça ne corresponde pas au attente du jury. Cdt

posté le 09.01.2017

Maud

Bonjour Sandrine, je ne aïs pas si votre message est recette ou non alors je tente ma chance,je suis actuellement sur le livret 2 pour la vae bac pro commerce, si vous êtes OK j aimerai bien que vous m envoyez le votre afin que cela puisse m aider, je patauge un peu pour être honnête je ne sais pas si ce que j ai fais est bon ou pas.

Merci d avance

maud_stuff@hotmail.fr

posté le 19.01.2017

Julie

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si jaurai pu lire votre memoire car je coince pour detailler les activites. Ce n est pas evident lorsque l on a quitter tot les etudes. Davance merci.

posté le 26.01.2017

Kalymero

Bonjour



Félicitations pour ta VAE ... je prépare actuellement une VAE bac pro vente et j'ai vraiment l'impression de ne pas y arriver ... je veux bien votre aide



Mercib

posté le 13.02.2017

Louise Diana

Bonjour je dois rendre mon dossier vae bac pro commerce dans 1 mois je suis carrément a la ramasse. Avez vous un exemple de dossier V.A.E ? Je vous remercie.

posté le 12.10.2018

Angy

Bonjours je fait une vae actuellement et je seche impeu sur comment structurer mon dossier.. j aurais aimer profiter de votre livret si possible pour me donner quelque idee.Merci de votre compasion. Cordialement.

posté le 21.02.2017

Sandrine77

Bonjours je rechercher un dossier du bac pro commerce livret 2 si quelqu un pouvais m aider car pas évident sans modèle merci .sandrineprud77@gmail.com merci beaucoup

posté le 03.03.2017

Sandrine

Bonjours pourriez vous n aider je suis actuellement dedans et je suis un peu paniqué j aurai bien voulu voir votre dossier 2 merci d avance ou si vous pouvez me le fournir ou me l envoyer par mail sa serai top sandrineprud77@gmail.com

posté le 03.03.2017

Sandrine

Bonjours c est le quel livret un ou deux en bac pro commerce moi sa n intéresse je suis sur le deuxième et un peu paniqué merci d avance je vous donne mon mail Sandrineprud77@gmail.com

posté le 03.03.2017

Sandrine

Oui je veux bien si vous pouvez me l envoyer par mail ca serai parfait ou par courrier comme vous le souhaiter je vous le renvoi juste apres pour me donner un appercu merci

posté le 06.03.2017

Sam

Bonjour, Votre message date mais si par hasard vous lisez le mien. Je me retrouve dans la même situation aujourd'hui, l avez vous passé? Si oui, pourriez vous me conseiller, merci d avane.

posté le 16.03.2018

Audrey

Bonjour, Je voudrais passer mes VAE pour un bac pro commerce et mon livret 1 a été validé et je dois remplir un livret 2 mais je ne sais pas exactement comment m'y prendre. Est ce que quelqu'un aurait un exemple à m'envoyer ou m'expliquer. Mon mail paraud@hotmail.fr Merci par avance =)

posté le 13.06.2018

Willaisme

J ai valide mon livret 2 bac pro commerce et j ai eu mon diplome

posté le 01.07.2018

Fate

Bonsoir Willaisme tout d'abord félicitations pour ton diplôme , peux tu m'envoyer une copie de ta vae livret 2 stp je suis vraiment désespérée merci d'avance.

posté le 01.08.2018

Fate

Bonsoir Willaisme tout d'abord félicitations pour ton diplôme , peux tu m'envoyer une copie de ta vae livret 2 stp je suis vraiment désespérée merci d'avance.

posté le 01.08.2018

mel

Bonjour bravo pour votre diplôme je me suis lancée dans l'aventure je suis accompagnée par le crefo et je dois rédiger mon livret 2 je suis en plein dedans mais j'aimerai faire les choses correctement sur mon temps de travail perso et avancer sereinement puisque je valide et le bac pro et le bts nrc je souhaiterai juste avoir un exemple de livret rédigé pour savoir quoi mettre dedans sans recopier ce que vous avez rédigé car ici n'est pas le but et de toute façon aucune utilité pour le jour du passage devant les jurys je reste à votre disposition pour échanger et savoir également comment vous avez vécu la chose je vous remercie d'avance mél

posté le 20.08.2018

mel

Bonjour bravo pour votre diplôme je me suis lancée dans l'aventure je suis accompagnée par le crefo et je dois rédiger mon livret 2 je suis en plein dedans mais j'aimerai faire les choses correctement sur mon temps de travail perso et avancer sereinement puisque je valide et le bac pro et le bts nrc je souhaiterai juste avoir un exemple de livret rédigé pour savoir quoi mettre dedans sans recopier ce que vous avez rédigé car ici n'est pas le but et de toute façon aucune utilité pour le jour du passage devant les jurys je reste à votre disposition pour échanger et savoir également comment vous avez vécu la chose je vous remercie d'avance mél

posté le 20.08.2018

Verbeeren

Bonjour félicitation je passe aussi dans 3 semaines , mais je sèche sur certains points.

posté le 08.09.2018

Mikara

Bonjour willaisme je suis à la recherche du livret 2 pourriez-vous me faire par de votre dossier svp je suis en pleine déprime 🙏

posté le 22.01.2019

Mia

Bonsoir serait il possible d avoir vos livrets pour m aider à avancer ds les miens svp merci d avance Cordialement Léa

posté le 06.03.2022

Laura

Bonjour moi même sur le livret 2 du bac pro commerce je sèche aussi avez vous trouver de quoi vous aidez

posté le 27.09.2018

saba

bonjour tout le monde, je debute la redaction de mon livret 2 bac pro commerce et a vrai dire ce n'est pas aussi simple. si vous avez de quoi m'aider conseil, methode, merci de m'en faire part. saba_sayed786@hotmail.fr

posté le 27.11.2018

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel