Assistante socio-éducative
il y a 1 heure 0 vueCV du candidat
Le CV de ce candidat est réservé aux membres connectés.
Se connecter pour voir le CVPrésentation
Je suis assistante socio-éducative, diplômée en 2020. J'ai accompagné des personnes en situation de handicap, des enfants et des personnes âgées. Ce qui me guide, c'est de créer un lien de confiance avec chacun, de prendre le temps, et de trouver la petite étincelle qui fait que la personne se sent bien. On me dit souvent que je suis dynamique, à l'écoute et créative. J’aime particulièrement inventer des solutions adaptées à chaque personne et proposer un accompagnement ciblé aux forces et difficultés de chacun.
Formations
2020 - Assistante socio-éducative
Expériences
ASE en institution pour personne en situation de handicap et polyhandicap. ASE en Uape et garderie. ASE dans des EMS.
Compétences
Accompagner dans la vie quotidienne, proposer des activités adapté à la personne accompagné. Assurer l’hygiène et la sécurité. Aide à l’autonomie.
Déposez votre CV sur EDUCH.CHGratuit
Les institutions du social, de la santé et de l'éducation consultent cet annuaire pour recruter. Déposez votre CV pour être trouvé·e, et candidatez en un clic aux offres du site. Voici comment faire, étape par étape.
Sur la page d'inscription, choisissez l'espace « Employé ». Il vous suffit d'une adresse e-mail.
Dans l'onglet « Curriculum Vitae » : poste recherché, formation, expérience, compétences, domaine et métier, région, disponibilité, taux d'activité et permis.
Dans l'onglet « Documents PDF » : CV, lettre de motivation, certificats. Vous les joindrez ensuite à vos candidatures en un clic.
Il paraît aussitôt dans l'annuaire et les recruteurs peuvent vous contacter. Vous le modifiez, le mettez en veille ou le retirez à tout moment depuis votre espace.
Le dépôt de CV est gratuit. Vous pouvez aussi créer une alerte e-mail pour recevoir les nouvelles offres correspondant à votre profil.