A

Auxiliaire de santé

Genève • Auxiliaire de vie
mis à jour il y a 2 ans
Demander les coordonnées
Informations disponibles
Prénom Nom Téléphone Email
Disponible immédiatement
Permis : Autorisation de séjour B
Région : Genève

Divers

Ma priorité dans mon travail est de veiller au bien être du patient et de surveiller son état de santé, l'accompagner dans ses actes de la vie quotidienne, lui prodiguer des soins tout en le faisant participer, pouvoir créer une relation de confiance l'un envers l'autre d'où ma préférence pour l'exercice à domicile plutôt qu'en structure car au moins cette personne est dans son environnement et prêt des siens. Mon choix de personne à encadrer serait plus tourner vers la personne âgée.

Formations

Infirmière diplômée d'état Prévention de la maltraitance envers les personnes âgées

hydrothérapie

Expériences

Du 7 Juillet au 21 Août 2023: auxiliaire de santé et accompagnatrice pour les vacances d'un Monsieur de 72 ans tétraplégique


Avril 2022/Juin 2023: infirmière en garde privée pour un enfant atteint de myopathie à némaline à Genève

Février 2022/Avril 2022: infirmière intérimaire à l'IMAD Genève

Février 2019/Avril 2022: infirmière en garde privée pour un adolescent atteint de myopathie myotubulaire à Genève

Août 2018/Février 2019: infirmière intérimaire à Genève: EMS ( Le Liotard, Le Nouveau Prieuré, La villa Mona, Résidence Beau Regard, Pavillon Butini, La Petite Boissière, De la Rive...)

Décembre 2018 /Janvier 2019: SSR à Evian soins palliatifs, gériatrie, neurologie, orthopédie

Janvier 2018/Juillet 2018: infirmière EMS Bois Gentil Petit Flon à Lausanne

Juillet 2017/ Décembre 2017: Aide Soignante EMS Bois Gentil Sauvabelin à Lausanne

Années 2014 à 2017: stages en centre hospitalier: orthopédie, urologie, vasculaire, thoracique, ssr, EHPAD, SSIAD, infirmière à domicile, voyage sanitaire à Lourdes dans le cadre de ma formation d'infirmière (France Savoie Chambéry)

Compétences

communiquer et conduire une relation dans un contexte de soin, analyser la qualité et améliorer sa pratique professionnelle, organiser et coordonner les interventions soignantes, traiter des données professionnelles , mettre en œuvre des actions à visée thérapeutiques, mettre en œuvre des soins préventifs.