Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Sylvie

Bonjour, je suis une etudiante finissante en gestion des ONG j'aurais aime avoir une bourse d'etude gratuite sur cette filiere.

ADAM ARI

JE SUIS NIGERIEN JE TRAVAIL JE CHERCHE UNE BOURSE POUR CONTINUER MES ETUDES DANS LES ECOLES PRIVEES PROFESSIONNELLES A NIAMEY AU NIGER.

posté le 15.04.2009

prosper

je suis congolais de la RDC(République Démocratique du Congo),je je Travail à l'Institut des Museés Nationaux du Congo(IMNC)je viens solliciter une bourse pour continer mes études dans les ecoles Privees de YAOUNDE I ou en france, je suis dèja gradué en droit privé

posté le 04.06.2009

anika dieudonne

je suis togolais je suis en formation dans une institut de formation en telecommunication .j'aimerais avoir une aide ou un stage . que dieu vous benisse

posté le 12.01.2010

Ferdaous

Bonjour, je suis une jeune étudiante à l’université Abdelmalek ESSAADI en 1ère année master « Droit économique et commerce international D’abord j’ai mis une vision sur votre formation proposés et biens évidement votre diplôme m’a attiré en vue d’enrichir mes compétences professionnels. J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bien vaillance de bien vouloir accepter ma demande de formation chez une institut française. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire Mr Mm l’expression de mes sincères usalutations. email: ferdaousd@gmail.com

posté le 30.10.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation