Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Projet ong en inde - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Projet ong en inde

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour, J'ai fait la formation en pédagogie curative clinique à Fribourg, j'ai été 6 mois en Inde dans une école spéciale et maintenant j'ai un poste en Suisse. Mon rêve est de créer un projet en Inde dans l'état où j'étais (j'aimerais aider ceux qui sont exclus de la société (pers. handicapés, pers. malades,...). Ma question est de savoir s'il faut une formation spéciale, ou qu'elles sont les démarches à suivre. Merci pour la réponse! Lysiane

Pierre-Alain

Très bonne idée le mieux est bien sur de contacter de nouvelle ong. projet ong en inde

posté le 21.01.2008

LOVESSE Patrice

Je suis le Directeur Général d'une ONG au Bénin (CBDIBA-ONG) j'aimerais collaborer avec une ONG en Inde dans le domaine de developpement durable. Email : cbdiba@intnet.bj Tél : 00229 22100371 BP : 256 Bohicon BENIN

posté le 16.05.2008

Mamadou Aliou Balde

Bonjour, je suis coordinateur d'une ONG en Guinee Conakry. Nous intervenons sur la lutte contre la pauvrete, le droit de l'homme, nourrir les prisonniers, le developpement durable de la jenesse J'iamerais avoir des ONGs partenaire a l'etranger

posté le 10.06.2008

CONSTY

Je suis assistant principal des affaires social et j'aimerais adhérer à ton projet d'ong en inde j'attends de tes nouvelles.

posté le 30.06.2008

marc

salut lysiane, j'aimerai vraiment participer à un projet en inde (ou j'y ai passé 6mois) dès la fin de mes études d'infirmier...si tout va bien en juin. Si tu veux m'en dire plus....

posté le 12.12.2008

Aurelie

bonjour Lysiane et Marc, je voudrais e savoir un peu plus sur l avancee de vos projets a tous les deux, je suis etudiante en deriere anne sage femme en Belgique, je suis actuellement en Inde, a Pune, pour y effectuer des stages pendant 5 mois dans diverses secteurs ( la salle de naissance, la salle d op, les services d infertilite, les consultations gyneco...). Je suis diplomee en juin 2009 et je reviendrais ensuite en Inde au moins pour 1 an pour y travailler en tant que sage femme, l idee d etravailler our une ong m interesse vraiment, donc si vous pouvez me donner de plus amples info...merci

posté le 17.01.2009

association humanitaire franceindekarnataka

Bonjour à tous, Nous sommes une association humanitaire (loi de 1901) crée depuis 1994. Nous avons construit un hôpital en zone rural dans la région du Karnataka, plus précisemment dans le village d'Halligudi. Nous sommes intéressé par des collaborateurs qualifiés dans le domaine de la santé, étant habituée au terrain et des conditions de vie précaire. Les bénévoles sont recrutés sur des période de 3 à 6 mois reconductibles si nécessaire. Si ceci vous intéresse envoyée nous un mail nous vous donnerons de plus amples informations : franceindekarnataka@gmail.com . Je vous remercie d'avance pour votre soutien

posté le 12.02.2009

camille

je suis biologiste je recherche une liste de conference ,de colloques ou seminaires en inde dans le domaine medical pour 2009

posté le 16.02.2009

djeneba

je suis aide soignante j'ai fini mon stage je cherche du travail dans une clinique ou dans un centre publique

posté le 28.02.2009

IBRAHIMA NGOM

Je suis infimier contacter moi au ngomi42@yahoo.fr

posté le 12.06.2009

Marie

Bonjour, je suis actuellement aide soignante en France, mais j'ai toujours eu pour rêve ou même pour ambition d'apporter mon aide dans certains endroits où l'on manque cruellement de moyens, et tout particulièrement l'Inde . L'afrique et l'Amérique du Sud m'attirent également beaucoup. Vous pouvez me contacter à: mbigeard@hotmail.com Merci!

posté le 29.09.2009

Raphael

Bonjour je vous contact suite a votre annonce j aurai aimer savoir si il étai possible d' avoir de plus amples information sur votre association d' ici deux a trois mois j envisage de séjourner en Inde pour une durer indeterminer et j aimerai bcp me rendre utile par la même occasion je m appelle Raphael j ai 27 ans dans l attente de vos nouvelles je vous bon courage vos combats plus que meritable avc l intention de mes sentiments distinguer

posté le 14.10.2009

Raphael

Bonjour je vous contact suite a votre annonce j aurai aimer savoir si il étai possible d' avoir de plus amples information sur votre association d' ici deux a trois mois j envisage de séjourner en Inde pour une durer indeterminer et j aimerai bcp me rendre utile par la même occasion je m appelle Raphael j ai 27 ans dans l attente de vos nouvelles je vous bon courage vos combats plus que meritable avc l intention de mes sentiments distinguer

posté le 14.10.2009

Anaïs

Nous sommes en 1ere et dans le cadre de nos TPE nous avons besoin d'information sur les differente ONG qui se trouvent en Inde et les plus actives. Nous vous remercions d'avances.

posté le 27.11.2009

Walter Gaylord

Bonjour je suis Congolais de la RDC, Vice Président de l'ONG/D "RENAVULCO" reconstruction nationale et encadrement des personnes vulnérables au congo.Nous enregistrons à ce jour 1.204 personnes(enfants, jeunes, vieux) que nous encadrons difficilement,sans financement. Soucieux de réaliser nombreux projets déjà préparés, nous sommes à la recherche des paternaires que nous introduirons facilement au sein de notre gouvernement pour le développement tant soit peu de notre pays. Contact:walteronoya@yahoo.fr

posté le 08.01.2010

ibrahima CAMARA

Merci pour votre message bien reçu, ej vous reviens par rapport à votre projet, je souhaiterai que vous vous orientez vers l'Afrique de l'ouest. Je suis sénégalais d'origine grandit dans une région qui a subit plus de trente ans de conflit armée. aujourd'hui nous avons des victimes de mines, des personnes handicapées qui ne sont pas encore prises en charge, c'est pourquoi je vous demande de penser à nous afin d'améliorer leur condition de vie avec votre gracieux projet. Merci cordialement

posté le 25.01.2021

ibrahima CAMARA

Merci pour votre message bien reçu, ej vous reviens par rapport à votre projet, je souhaiterai que vous vous orientez vers l'Afrique de l'ouest. Je suis sénégalais d'origine grandit dans une région qui a subit plus de trente ans de conflit armée. aujourd'hui nous avons des victimes de mines, des personnes handicapées qui ne sont pas encore prises en charge, c'est pourquoi je vous demande de penser à nous afin d'améliorer leur condition de vie avec votre gracieux projet. Merci cordialement

posté le 25.01.2021

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel