Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation à distance psychologie - Formation distance en ligne - Forum - Educh.ch

Formation à distance psychologie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

De combien serait le montant d'une formation à distance pour préparer le master 2 de psychologie clinique? Combien d'années à prévoir étant donné que je suis salariée à plein temps et que j'ai déjà la licence de psychologie? Y aura-t-il des sessions auxquelles il faut être présent? où faudra-t-il aller? Ai-je plutôt intérêt à m'inscrire à Paris 8 (j'habite à 500 km de Paris)

Pierre-Alain

bonjour voir les différentes voie de la formation à distance www.fuad.ch et www.cned.ch, ainsi que nos pages sur le sujet Formation à distance psychologie

posté le 17.05.2008

Elisa LATTANZIO

Bonsoir J'ai plus de trois ans d'expérience d'auxiliaire parentale au domicile des parents. Je souhaiterais évoluer dans le secteur de la Petite Enfance. Je suis particulièrement intéressée par la psychologie infantile. De ce fait, j'aimerais pouvoir exercer un métier dans ce domaine. Mais j'ai besoin d'informations précises concernant les possibilités de formation et d'études. Je vous remercie de me répondre dans les meilleurs délais.

posté le 18.05.2008

Boris olivier MARANDJI

bonjour monsieur je suis titulaire d'une licence en psychologie et je voulais approfondie ma connaissance en master 2 dans votre institution merci et j'ai des atous dans les organisations internationales que nationales

posté le 31.10.2018

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation