Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation coaching et hypnose - Hypnose, hypnotique, transe - Forum - Educh.ch

Formation coaching et hypnose

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour ou bonsoir . Je serais intéressé à apprendre l'hypnose comme thérapie pour aider les personnes souffrantes ou mal dans leur 'peau'. Je ne sais pas où et à qui m'adresser . Je ne voudrais pas apprendre avec n'importe qui ... je cherche quelqu'un de sérieux . Je n'ai pas beaucoup d'argent ( je suis chômeur ) et j'aimerais savoir le ou les prix d'un tel apprentissage et la durée . Merci de vôtre réponse et à bientôt . Jef

Pierre-Alain

Bonjour et bienvenue sur Educh.ch L'hypnose est un outil ce n'est pas une approche de coaching complète. Si vous désirez développé une technique de suivi en coaching alors il faut délimiter clairement votre domaine de compétence en relation d'aide. Cet exercice est difficile et éxigeant, ne pas se substituer aux psychologue ou aux médecin. Surtout quand on parle de malaise .... A moins de vouloir jouer au guérisseur personnellement je n'y crois pas. En relation d'aide ou en coaching une formation exigeante doit être mise en place. Venez découvrir nos formations sur la page www.educh.ch/coaching-consultant-formation.htm Formation coaching et hypnose

posté le 25.01.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation