Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Homme violent - Psychothérapie thérapie comportementale - Forum - Educh.ch

Homme violent

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

pierrick

bonsoir je suis un homme de 35 ans et je suis violent avec ma femme cette derniere ma demander de voir psy penser vous que je puisse guerrir pour tout dire paradoxsialement je l aime beaucoup je sait que sa parait bizard

Corine

Bonjour, journaliste dansun grand magazine féminin, je recherche des témoignages anonymes d'hommes violents désireux de se soigner. Accepteriez-vous de témoigner? Vous pouvez me joindre à cette adresse: cgoldberger@gmc.tm.fr

posté le 23.09.2009

pierrick

bonjours, je serait ravie de repondre a vos questions surtout si sa peut aider d autre personne a ce guerir

posté le 24.09.2009

Tiphanie

Bonjour, Je suis étudiante en formation de travail social et je fais un mémoire sur la prise en charge des hommes auteurs de violences conjugales. Je souhaiterais, si possible, discutez avec des hommes qui ont ou ont eu cette problématique. Merci. Vous pouvez me joindre sur mon mail voir le site violence et famille sur www.fjfnet.ch

posté le 25.01.2010

Corinne

Bonjour, Je suis à la recherche de personnes compétentes pour venir en aide gratuitement ou à moindres frais à un homme en situation irrégulière vivant à Genève et ayant eu des gestes violents envers sa compagne. Merci de votre aide.

posté le 05.03.2010

lulu

Bonjour. Je suis étudiante assistante sociale et recherche des témoignages d'hommes ayant commis des violences sur leurs compagnes, et qui ont connu une intervention de la justice. Je cherche à savoir comment cela s'est passé et comment ils l'ont vécu. Merci d'avance. Vous pouvez me joindre à cette adresse:dupont.lucie@rocketmail.com

posté le 30.03.2010

anais

just mintna mn hom me retien i mtap me menace de mor

posté le 27.04.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation